La lettre confidentielle de LIBRE CONSENTEMENT ÉCLAIRÉ
|
Le Référendum d’Initiative Citoyenne comme seul souverain, un seul souverain, le Référendum d’Initiative Citoyenne « Et si vous pouvez trouver quelque chose pour les effrayer, vous pouvez leur faire tout ce que vous voulez. » Hermann Göring – Responsable de la création de la Gestapo du régime nazi en Allemagne (1933-1945) |
I N S U R R E C T I O N !
|
« Ce Great Reset est voué à l’échec parce que ceux qui l’ont planifié ne comprennent pas qu’il y a encore des gens qui sont prêts à descendre dans la rue pour défendre leurs droits, protéger leurs proches, donner un avenir à leurs enfants. » Mgr Carlo Maria Viganò
Pour télécharger cette lettre avec les photos cliquez sur
« Ils osent»
|
Cette lettre existe grâce aux donateurs qui la financent
Financer Libre Consentement Éclairé en cliquant sur « Je participe au combat de Libre Consentement Éclairé pour nos libertés fondamentales »
Cette lettre confidentielle est une correspondance privée entre son ou ses auteurs, et son ou ses destinataires. Elle bénéficie vis-à-vis de tous les tiers de la protection accordée par les lois, décrets et règlements de la République française aux correspondances privées, en particulier, en ce qui concerne les fournisseurs d’accès à internet et les routeurs, par la loi n° 2016-1321 du 7 octobre 2016 et à son article 68. Cette lettre et tous les fichiers joints ainsi que les informations qu’elle contient sont confidentiels et destinés exclusivement à l'usage des personnes auxquelles ils sont adressés. Si vous avez reçu cette lettre par erreur, merci de nous la renvoyer et de le détruire de vos fichiers informatiques. Toute diffusion, publication, totale ou partielle ou divulgation sous quelque forme que ce soit non expressément autorisées de ce message, sont interdites. |
Le massacre en pleine rue du jeune Yuriy par « des chances pour la France »
Nous ne devons plus accepter ces agressions en bandes organisées, dont le sport est, selon leur expression, de « ramollir » leur victime (provoqué un coma et des dommages physiques irréversibles). Ces agressions deviennent quotidiennes et les fonctionnaires éborgneurs de Gilets Jaunes se disent incapables d’intervenir par maque de consignes de leur hiérarchie. Par ailleurs, lorsqu’il arrive qu’un coupable de tels faits soit interpellé, il est rarement condamné à de la prison ferme et le taux de récidive serait très important.
Au sujet des étrangers auteurs de ces agressions, ils seront expulsés à l’issue de leur peine de prison. On ne vient pas vivre en France pour commettre des crimes ou pour être un délinquant, et si c’est le cas, on ne doit pas pouvoir y rester.
Notre proposition pénale que nous soumettrions à Référendum
Article 1 : « Des agressions physiques commises en bande par des mineurs et ayant provoqué un coma ou une invalidité physique supérieure à 8 jours » - Sont punis d’une peine incompressible de 5 à 10 ans de prison ferme, les coupables mineurs de plus de 13 ans, d’une agression physique ayant provoqué un coma ou une invalidité physique supérieure à 8 jours et ayant agi en bande. Une enquête sera effectuée auprès des parents afin de déterminer s’ils portent une responsabilité dans la commission des actes de leurs enfants, y compris par négligence éducative. - Cette peine s’applique à tous les participants, directs et indirects à l’agression, sans qu’il soit nécessaire de déterminer leur rôle exact dans la survenue du coma ou de l’invalidité. - Si les auteurs sont des mineurs âgés de moins de 12 ans, ils sont placés dans des centres pénitenciers de rééducation jusqu’à leur majorité. Une enquête sera effectuée auprès des parents afin de déterminer s’ils portent une responsabilité dans la commission des actes de leurs enfants, y compris par négligence éducative. - Si l’invalidité physique de la victime est inférieure à 8 jours, la peine est divisée par deux, cette mesure ne s’applique pas en cas de coma.
Article 2 : « Des agressions physiques commises en bande par des majeurs et ayant provoqué un coma ou une invalidité » - Les peines prévues à l’article 1 passent à 10 et 20 ans de prison ferme incompressible si les coupables sont majeurs et quelle que soit la durée d’une éventuelle invalidité physique.
Article 3 : « De la récidive d’une agression physique ayant provoqué un coma ou une invalidité » - En cas de récidive d’une agression physique commise en bande par des mineurs ou par des majeurs et ayant provoqué un coma ou une invalidité, les auteurs, majeurs ou mineurs, sont punis d’une peine incompressible de 20 ans de prison ferme ou de la prison à perpétuité sans aucune possibilité de remise de peine.
Article 4 : « Des agression physique commise par des étranger sur le territoire national et ayant provoqué un coma ou une invalidité » - Lorsqu’une agression physique telle que décrite aux articles 1 et 2 est commise par un étranger sur le territoire national, il est définitivement expulsé du territoire national à l’issue de sa peine de prison. - Si son pays d’origine ou si le pays duquel il a la nationalité refuse de l’accueillir à l’issue de sa peine, il est placé indéfiniment en centre de travail et de rétention administrative.
Retrouvez-nous sur Twitter
|
Pour télécharger notre lettre « Ils veulent nous rendre libres », cliquez sur : « L’État, les fonctionnaires de santé, les vaccins, les médecins vaccinateurs et porteurs de masques, Barack Hussein Obama et les cocaïnomanes de Davos financés par les criminels Bill Gates et Gorges Soros nous rendront libres… »
Le 25 janvier 2021
Madame, monsieur, chère amie, cher ami,
On vit une époque formidable. Je dis cela très sérieusement, le seul équivalent dans l’histoire occidentale qui me vient à l’esprit, c’est la chute de l’Empire romain. On vit une époque dont il dépend de nous, et de nous seuls qu’elle devienne formidable ou qu’elle se transforme en un véritable enfer quotidien pour les 98 % d’entre nous.
Lorsqu’on y pense, nous avons un sacré pouvoir entre nos mains. Il me semble que ce soit la première fois dans l’histoire de la civilisation occidentale, et sans doute la dernière, où les enjeux vitaux des peuples occidentaux ont été aussi limpides, aussi précis et face auxquels ils peuvent, ces peuples, de part et d’autre de l’océan atlantique, déterminer et décider de leur avenir. Mais pour cela, il ne faut pas refuser de combattre notre ennemi, l’alternative est donc la soumission ou l’insurrection généralisée. Il y a également la fuite, nous en parlerons dans une autre lettre.
De la chair à jouir pour les détraqués en tout genre
Les cartes sont sur la table : - soit les citoyens des différents pays occidentaux imposent aux politiciens et aux fonctionnaires qui ont pris le pouvoir et qui nous imposent des institutions tyranniques aux mains de dirigeants corrompus et non élus, comme l’OMS, l’Union Européenne et ses appendices, l’UNESCO et son programme d’éducation sexuelle à destination des élèves dès la maternelle, programme d’éducation sexuelle conçu par les pédophiles qui sont aux manettes, soit nos enfants ne seront que des esclaves et de la chair à jouir pour les détraqués en tout genre. - Soit nous arrivons à dire stop aux psychopathes dépravés et criminels qui composent les cliques de Davos, soit nous nous soumettons, et cette soumission sera sans retour.
*
Ils osent
Il faut sauver l’homosexuel pédophile et violeur Olivier Duhamel En France, les funestes et criminels projets des politiciens professionnels et des hauts fonctionnaires, se dévoilent les uns après les autres a un point tel que nous ne savons pas ce que nous devrions inventer pour nous faire de nouveau qualifier de « complotistes ».
Après la suppression de nos libertés individuelles au nom du fausse pandémie et d’un faux Covid-19, après les assassinats (meurtres avec préméditation) des personnes âgées dans les Ephad à coup de Rivo- -tril et d’injection d’ARNm au titre d’une expérimentation médicale mondiale et génocidaire, après la dangereuse obligation de port d’un masque au visage, après… Ils osent offrir aux violeurs et aux pédophiles les enfants de 13 ans.
Les dangereux parasites qui occupent à nos frais l’Assemblée Nationale et le Sénat avec les titres de « député » et de « sénateur », et qui ont dit amen à toutes les criminelles décisions de l’Exterminateur des personnes âgées, Emmanuel Macron, viennent de s’autoamnistier de leurs futurs crimes sexuels et de ceux de leurs amis : désormais si un jeune garçon ou une jeune fille de 13 ans et 1 mois se font violer, par exemple par un enseignant, un fonctionnaire, un député, un sénateur, un ministre, ce sera à lui, ou à elle de prouver qu’elle ou qu’il n’était pas consentent !
Et comment cela ? Mystère, cela sera sans doute laisser à la libre interprétation des fonctionnaires juges.
Dites-moi, 13 ans ce n’est pas l’âge qu’avait la victime du violeur Olivier Duhamel ? Mais alors, avec cette loi, il n’y a plus d’affaire Olivier Duhamel… Ça alors.
Dites-moi encore, 13 ans, ce n’est pas l’âge qu’aurait eu l’Eborgneur en chef des Gilets Jaune lorsqu’une de ses enseignantes pédophiles, de 24 ans son aînée, coucha avec lui ?
|
André-Louis Auzière, le mari « banquier », Emmanuel Trogneux, la femme enseignante et le très jeune amant, le pas encore l’Exterminateur des personnes âgées et sa future épouse, Emmanuel Macron (au centre de la photo). Tristane Banon dénonce
« Sur cette photo j’ai 13 ans et deux mois... les vacances à la Baule. L’âge où, si on viole un enfant, le Sénat considère qu’on peut plaider que c’est qu’il en a envie. On pourrait donc dire que cette petite fille a une grande envie d’un petit coup de reins. »
|
Tristane Banon à 13 ans
Tristane Banon a subi une tentative de viol en février 2003, elle avait 24 ans. Son agresseur est le violeur multirécidiviste, jamais condamné, le haut fonctionnaire Dominique Strauss Khan, mondialement connu pour le viol le 14 mai 2011 (la presse parle d’agression sexuelle, car il n’y aurait eu que fellation contrainte), d’une femme de ménage à l’hôtel Sofitel de Manhattan alors qu’il était directeur du FMI (Fonds Monétaire International). Le tweet de Tristane Banon en cliquant sur « Les violeurs et les pédophiles ont gagné »
À noter qu’en 2011 et 2012, les hôtels de Manhattan ne portaient pas chance aux hauts fonctionnaires français, car c’est à l’hôtel Michelangelo à Manhattan que Richard Descoings meurt officiellement d’une crise cardiaque le 3 avril 2012 à l'âge de 53 ans.
Peu de temps avant son décès, deux prostitués mâles, payés avec nos impôts, le distrayaient dans son lit. Son téléphone et son ordinateur portables furent retrouvés sur un balcon du troisième étage de l'hôtel. Lors de son enterrement en l’église Saint-Sulpice de Paris, plusieurs ministres et hauts fonctionnaires faisaient partie des 3 000 personnes venues lui rendre un dernier hommage.
|
Le haut fonctionnaire violeur et pédophile Olivier Duhamel, avec le haut fonctionnaire Richard Descoings qui a toujours revendiqué publiquement son appartenance à la communauté homosexuelle. Il aurait été très très proche du haut fonctionnaire Guillaume Pepy, président de la SNCF de 2008 à 2019.
|
Guillaume Pepy, haut fonctionnaire
|
*
Les hétérosexuels et les homosexuels pédophiles, incestueux et cocaïnomanes ont-ils pris le pouvoir en France ?
Entendons-nous bien, à Libre Consentement Éclairé nous ne sommes ni homophobes, ni défenseurs d’une éventuelle orthodoxie gardienne de pratiques sexuelles qui seraient acceptables face à d’autres qui ne le seraient pas.
Les orientations sexuelles des de nos concitoyens ne nous intéressent pas, sauf si elles comportent des viols, des actes de pédophilie, des actes d’incestes sur mineurs, ou si elles servent de prétexte pour la constitution de « communautés » d’intérêts qui visent à s’accaparer le pouvoir dans les entreprises publiques, dans les écoles, dès la maternelle, dans les universités et dans les administrations au détriment de la compétence professionnelle, au détriment des hétérosexuels, et des règles de droit.
Il en est de même au sujet des interventions dans les écoles publiques, dès le primaire, de groupes d’intérêts qui visent à normaliser des pratiques sexuelles que la biologie et le respect de l’être humain nous permettent de considérer comme déviantes (et qui ressortent dans bien des cas de la psychiatrie) et à marginaliser l’hétérosexualité.
Or, l’affaire de l’homosexuel violeur, pédophile et incestueux Olivier Duhamel, telle qu’elle est racontée dans un livre écrit par la propre sœur de la victime, ne cesse de dévoiler l’arrière-plan social et politique de ce genre de pratiques, très très rarement pénalement condamnées.
Nous considérons que nous avons le droit au nom de la liberté de l’information, de faire état des orientations sexuelles des personnages publics, lorsque ces derniers en font eux-mêmes état publiquement afin de capter l’intérêt de la « communauté » sexuelle à laquelle ils disent appartenir, ou encore, lorsque leurs positions publiques sont contraires à leurs pratiques personnelles.
De même, nous considérons comme normal, toujours au nom de l’information, de nous interroger sur les différentes « communautés » lorsqu’elle semble anormalement « sureprésentées » dans la fonction publique et les organismes publics, car cela est susceptible de remettre en cause les principes d’égalité d’accès à la fonction publique.
|
Frédéric Mion, haut fonctionnaire
Frédéric Mion, le directeur de Sciences Po Paris était au courant des viols commis par Olivier Duhamel sur son beau-fils alors qu’il avait 13 ans. Il a déclaré qu’il ne démissionnerait pas de Sciences Po Paris, car cela ne rendrait pas service à la « communauté » ! Laquelle ?
L’hétérosexuel blanc, homme ou femme, est-il discriminé à l’embauche dans les organismes publics ?
C’est la légitime question que l’on peut se poser au fur et à mesure où les scandales de violence sexuelle éclaboussent les organismes publics et mettent en cause des homosexuels (comme à Science-Po Paris ou la mairie de Paris, par exemple).
L’hétérosexuel blanc, homme ou femme, ne serait-il devenu qu’une bête de somme jute utile pour occuper des postes subalternes dans le public et pour payer impôts et taxes lorsqu’il travaille dans le privé ?
Prenons l’exemple de la magistrature où les femmes sont largement majoritaires, comment expliquer, par exemple, que de nombreux hauts postes soient occupés par des homosexuels revendiqués publiquement, dont certains sont même pacsés (regardez du côté de l’École nationale de la magistrature et du TGI de Paris), alors qu’ils ne représentent qu’une minorité chez les magistrats ? Dans la magistrature, l’homosexualité masculine conférerait-elle des qualités professionnelles supérieures ?
* * *
États-Unis, « élections » présidentielles
En dehors de notre étonnement au sujet de l’hallucinante vidéo de la prestation de serment du peut-être nouveau Président des États-Unis, qui semble valider entre 20 et 40 millions de voix frauduleuses attribuées à Joe Biden, nous faisons une pose d’une vingtaine de jours (sauf rebondissement) dans nos commentaires et nos analyses sur la situation aux États-Unis. La raison en que tout nous paraît incompréhensible.
Aucune des informations qui nous parviennent ne nous permettent d’avoir une compréhension cohérente et rationnelle de l’absence de poursuites pénales et judiciaires des auteurs et bénéficiaires des milliers de cas de fraude électorale avérés lors de ces élections. Il en est de même pour le départ du Président légitime et réélu, Donald J. Trump. Deux noms à retenir toutefois : Mark A. Milley et Peter T. Gaynor.
L’hallucinante vidéo de la prestation de serment de Joe le violeur pédophile, que les Démocrates américains semblent avoir réussi à mettre au pouvoir avec l’aide des cliques de psychopathes cocaïnomanes de Davos.
Il faut scruter avec attention la vidéo de la prestation de serment de Joe le violeur (une de ses ex-assistantes l’accuse publiquement de viol depuis des années), de Joe le pédophile (il est surnommé le « renifleur » tant il aime renifler et tripoter les petits enfants en public), de Joe l’incestueux (des membres de sa famille l’accusent d’avoir eu des relations « inappropriées » avec des nièces et neveux), de Joe le criminel inculpé pour corruption en Ukraine et de Joe l’agent du Parti Communiste Chinois.
Dans cette retransmission censée être en direct, deux jeunes filles habillées en rose pour l’une, et en blanc pour l’autre, disparaissent de certains plans pour réapparaître dans d’autres de manière techniquement totalement impossible en cas de directe ou de séquence non montée, et alors même que la bande son est continue…
À voir en cliquant sur « Qactus pose les bonnes questions ». |
* * *
Nous sommes en guerre
« Nous sommes en guerre » ne cessent de déclarer en le citant les alliés de l’Eborgneur en chef des Gilets Jaunes, de l’Exterminateur des personnes âgées, Emmanuel Macron. Oui, nous sommes en guerre, une guerre qui a été déclarée aux démocraties occidentales par ceux-là mêmes qui sont censés les défendre et les protéger.
Nous sommes en guerre contre un petit groupe de politiciens et de hauts fonctionnaires corrompus qui se sont constitués en une véritable caste, dont les membres sont au-dessus de toutes les lois et de toutes les règles morales qui fondent les sociétés occidentales, et qui unissent, encore un peu, les peuples qui les composent, du moins, pour ce qu’il en reste.
Cette caste est une caste de dépravés, de déviants sexuels et dont les vices et les meurtres semblent être le ciment qui les unit dans une même destinée.
Avez-vous entendu parler de « FrazzleDrip »
Citons pour exemple la fameuse vidéo trouvée sur l’ordinateur d’Antony Weimer, vidéo qu’il avait intitulée « mon assurance vie ». Il paraîtrait qu’elle représente Hillary Clinton en train de commettre un rituel en tuant sauvagement un enfant et ne buvant son sang. Les policiers de NYOP qui ont visionné cette vidéo auraient déclaré qu’ils n’avaient jamais rien vu d’aussi horrible « pire que n’importe quel cauchemar » et, à ce jour, ils auraient tous disparu de la circulation en étant « suicidés » ou assassinés (la liste des assassinats et des suicides des témoins des affaires pénales de Clinton approche la soixantaine de personnes).
Le célèbre avocat Lucian Lincoln Wood Jr. (Lin Wood), partisan du Président légitime des États-Unis, Donald J. Trump, a fait état de l’existence de cette vidéo à plusieurs reprises, aucun procès en diffamation ne lui a été intenté à ce jour par Hillary Clinton.
|
Identifier nos ennemis
Nous sommes en guerre, une guerre qui a déjà fait des dizaines de milliers de morts en France, des dizaines de milliers de morts chez les personnes âgées, et combien chez les entrepreneurs désespérés et chez les jeunes qui n’entrevoient plus aucune perspective d’avenir radieux ?
Dans ma précédente lettre, je vous ai invité à identifier nos ennemis, car si nous sommes en guerre, c’est que nous avons des ennemis bien réels, et ces ennemis n’ont rien à voir avec cette fausse pandémie et le moindre virus ou coronavirus.
Ils nous assassinent, lentement, à petit feu, à coup de distanciation sociale, d’arrêt de l’économie et de poisons qu’ils nomment « vaccins » ou Rivo- - tril
Nous sommes en guerre et nous partons perdants face à nos ennemis. Et alors ? Les Vietnamiens également partaient perdants, mais ils se sont battus pendant des décennies et ils ont fini par vaincre les armées françaises, américaines et chinoises, le tout en étant pieds nus et en mangeant quelques grains de riz de temps à autre.
Mais nous ne sommes pas au Vietnam en 1970 et nos pays ne sont pas occupés par des armées étrangères, ma direz-vous, c’est vrai.
Notre ennemi est l’État français actuel et tous les fonctionnaires qui appliquent les décisions des criminels qui nous dirigent, ou encore tous nos voisins masqués et apeurés peuvent nous dénoncer et nous livrer à l’ennemi. C’est pourquoi, en l’absence de démocratie, notre seule arme se nomme « insurrection ». Allons-nous l’utiliser pour vaincre ? Allons-nous défendre collectivement notre liberté et notre droit au bonheur ?
Pierre Lefevre
|
*
Nous insistons sur notre recommandation : surtout, refusez d’être « vacciner » !
Même s’ils finissent par rendre cet empoisonnement obligatoire, mieux vaut payer des amendes, être séquestré chez soi, être condamné à des peines de prison (tout cela est provisoire), que d’être victime de maladies auto-immunes, de cancers ou de modifications du génome aux conséquences inconnues et qui sont définitives.
L’ARN messager tiers n’est en aucun cas un vaccin ! Ces injections ne protègent de rien ! Ces injections modifient nos cellules avec de probables atteintes définitives de notre ADN ! Personne ne pourra rien pour vous, si vous tombez malade après ces injections, personne ne pourra vous soigner, il n’existe pas de traitement et vous risquez d’en mourir.
|
*
Sortez, riez, vivez, aimez et refusez la tyrannie qu’ils veulent nous imposer au nom de leur Nouvel Ordre Mondial et mettez-vous à la diététique chinoise !
Eh oui, je le redirai dans toutes mes lettres jusqu’à Noël : ce n’est donc pas pour rien que je vous recommande de ne pas rater son prochain ouvrage « La Diététique des Empereurs de Chine – Diététique de notre santé pour vivre en forme, longtemps, heureux (et ne plus jamais avoir peur des virus et des coronavirus) », et de le commander en cliquant sur « La diététique des Empereurs de Chine »
*
Vos soutiens financiers sans lesquels cette lettre n’existerait pas
19 janvier 2021 PayPal Claudette B. 20 € ;
18 janvier 2021 PayPal Philippe W.50 €(Donateur régulier, merci pour votre soutien important et régulier) ;
17 janvier 2021 PayPal Christian S. 50 €
14 janvier 2021 PayPal Philippe L. 10 €
8 janvier 2021 PayPal Anne E. (Naturopathe) 50 €; Bernard F. 0,30 € ;
6 janvier 2021 PayPal Infinity A. 30 € ; 3 janvier 2021 PayPal Mima M. 30 € ; Nicole B.20 € ; Bernadette B.30 € ; Luc P.50 € ;
2 janvier 2021 PayPal Mireille D. 30 € ;
Virement bancaire Thierry de B.800 €(Donateur régulier, merci pour votre soutien important et régulier).
*
Qu’est-ce que la Shaken ideology du Nouvel Ordre Mondial ?
Mgr Carlo Maria Viganò aborde dans sa deuxième lettre au Président Donald J. Trump, le combat que nous devons mener contre le « Nouvel Ordre Mondial », qui représente pour lui les forces du mal, l’expression séculière de Satan.
Pour nous, le Nouvel Ordre Mondial repose sur une sorte de « Shaken ideology » (mélange idéologique) qui fusionne les grandes idées du parti nazi allemand des années 1930 (et détaillées dans « Mein Kampf » (Mon combat), d’Adolph Hitler), avec celles de Karl Marx et des communistes (détaillées dans « Das Kapital. Kritik der politischen Ökonomie » (Le Capital)) et celles de l’Islam, qui sont détaillées dans le Coran.
La Shaken ideology du Nouvel Ordre Mondial, n’est qu’un « packaging », un maquillage, un déguisement, de la fusion des objectifs de déshumanisations qui sont empruntés au nazisme, au communisme (et au socialisme) et à l’Islam par l’Église Mondialiste, afin de plaire aux « belles âmes » et aux « bisounours » qui en seront les premières victimes. Georges Soros et Bill Gates en sont ses grands prêtres mondiaux.
Si l’Eborgneur en chef des Gilets Jaunes, la Grande Faucheuse des EHPAD, l’Exterminateur des personnes âgées et des nourrissons, Emmanuel Macron, en est le chef de file en France, ne doutez pas un seul instant qu’il représente le « complexe étatique néonazi français », auquel appartient l’intégralité de la classe politique actuelle, et dont vous voyez régulièrement les représentants masqués dans les médias mainstream, si justement dénoncés par Mgr Carlo Maria Viganò. Compilation et résumé des fraudes électorales aux États-Unis au 7 novembre 2020
À voir, à diffuser, à revoir et à rediffuser en cliquant « Les fraudes électorales, preuves en images » Vous refusez l’esclavagisme et le monde d’horreur qu’ils veulent nous imposer ? Rejoignez-nous.
Si vous refusez l’esclavagisme, si vous refusez d’être tatoué à la 5 G et vacciné ARN, rejoignez-nous. Consultez notre site en cliquant sur « Libre Consentement Éclairé » Présentez-vous aux futures élections cantonales et régionales, aidez-nous à présenter un candidat qui défende nos droits d’être humain et nos libertés fondamentales en mettant fin aux obligations vaccinales et en imposant la liberté thérapeutique totale et absolue ainsi que le Référendum d’initiative citoyenne (RIC).
Proposez à vos contacts de signer notre pétition (qui ne sera communiquée à aucune autorité politique ou administrative) « Non au port du masque ! Non à l’OMS »
Nous sommes à l’heure où j’écris ces lignes, 3860 à avoir signé la pétition, continuons à progresser et à sensibiliser nos amis, nos voisins, nos familles sur les monstruosités qu’ils préparent. Cette signature et un premier pas vers notre libération et notre refus d’être transformés en esclaves du Nouvel Ordre Mondial. Pour cela, cliquez sur « Je ne serai pas l’esclave du Nouvel Ordre Mondial »
Nous soutenir en faisant un don si minime ou important soit-il
Via PayPal en cliquant sur « Je participe au combat de Libre Consentement Éclairé»
Par chèque : Libre Consentement Éclairé, 91, rue du Faubourg Saint-Honoré) 75008 Paris FR Par virement : IBAN : FR76 1820 6002 5765 0569 0838 722
|
*
Vous refusez l’esclavagisme et le monde d’horreur qu’ils veulent nous imposer ? Rejoignez-nous.
Si vous refusez l’esclavagisme, si vous refusez d’être tatoué à la 5 G et vacciné ARN, rejoignez-nous. Consultez notre site en cliquant sur « Libre Consentement Éclairé » Présentez-vous aux futures élections cantonales et régionales, aidez-nous à présenter un candidat qui défende nos droits d’être humain et nos libertés fondamentales en mettant fin aux obligations vaccinales et en imposant la liberté thérapeutique totale et absolue ainsi que le Référendum d’initiative citoyenne (RIC). * Proposez à vos contacts de signer notre pétition (qui ne sera communiquée à aucune autorité politique ou administrative) « Non au port du masque ! Non à l’OMS » Nous sommes à l’heure où j’écris ces lignes, 3491 à avoir signé la pétition, continuons à progresser et à sensibiliser nos amis, nos voisins, nos familles sur les monstruosités qu’ils préparent. Cette signature et un premier pas vers notre libération et notre refus d’être transformés en esclaves du Nouvel Ordre Mondial. Pour cela, cliquez sur « Je ne serai pas l’esclave du Nouvel Ordre Mondial » *
Nous soutenir en faisant un don si minime ou important soit-il Via PayPal en cliquant sur « Je participe au combat de Libre Consentement Éclairé » Par chèque : Libre Consentement Éclairé, 91, rue du Faubourg Saint-Honoré) 75008 Paris FR Par virement : IBAN : FR76 1820 6002 5765 0569 0838 722 |
Libre Consentement Éclairé
Nous sommes partisans de la DDHC de 1789 et des libertés individuelles qu’elle sacralise, tout comme elle sacralise l’égalité des droits entre tous et le libre consentement à l’impôt. Notre crédo est le RIC (Référendum d’Initiative Citoyenne) à tous les échelons administratifs et politiques, seul moyen d’imposer une démocratie citoyenne responsable. Une démocratie citoyenne nécessite une nouvelle Constitution et un nouvel État (oui, il nous faut tout repenser et reconstruire, comme ils ont su le faire en Islande). Quelques-unes de nos idées fortes : - La liberté thérapeutique totale, qu’elle soit celle d’enseigner les médecines naturelles, de les pratiquer comme thérapeute ou d’en bénéficier comme patient ; - Le droit inviolable pour tout être humain de refuser toute vaccination et tout traitement médical ; - La limitation de tous les mandats électifs à 4 ans avec possibilité de mettre fin à leurs mandats par référendum ; - La limitation des mandats électifs (trois de 4 ans pour les mandats législatifs, 2 de 4 ans pour les mandats exécutifs) : - L’impossibilité de se présenter plus d’une fois à un mandat électif ; - L’élection des juges ou la validation par des votes de leur nomination avec possibilité de mettre fin à leurs mandats par référendum ; - L’instauration de jurys citoyens pour les affaires civiles, commerciales et pénales ; - La fin du système pénal de l’opportunité des poursuites pour le remplacer par le système de la légalité des poursuites ; - Le rôle de la police doit-être la protection des biens et des personnes et celui d’identifier les auteurs d’infraction, de délits et de crimes, de les rechercher, de les arrêter et de les présenter aux autorités judiciaires ; - La suppression du statut de la « fonction publique », les fonctionnaires devenant des employés du gouvernement ou des autorités locales soumis aux mêmes statuts que les employés travaillant dans le secteur privé ; - Etc.
La gauche et la droite étatiques françaises, qui vivent en parasites de nos impôts et taxes et qui ont vanté tous les régimes sanguinaires de la planète, ont transformé le mot « libéral » en une injure. Il ne faut pas se laisser impressionner par leurs incantations quasi mystiques sur ce qu’ils appellent le « néolibéralisme », cela ne recouvre aucune réalité philosophique, économique ou historique. Ils ne veulent qu’une chose : continuer à vivre en parasite de notre travail et à décider pour nous ce que nous avons le droit de faire et de penser. Nos libertés fondamentales sont leurs ennemis.
Nos droits fondamentaux d’être humain
N’hésitez pas à nous rejoindre afin de défendre nos droits fondamentaux d’être humain dont la liberté thérapeutique, le libre consentement éclairé et le droit de ne pas être soumis à la moindre « vaccination » font partie. Il s’agit, maintenant, également de défendre nos libertés fondamentales comme celle d’aller et de venir où bon nous semble, et sans avoir à se justifier auprès du moindre fonctionnaire.
|
Si notre combat est le vôtre, adhérez à Libre Consentement Éclairé ou aidez-nous grâce à un don défiscalisé pour financer notre combat. Par chèque : Libre Consentement Éclairé, 91, rue du Fg Saint-Honoré, FR 75008 Paris. |
|
|
|
|
|