Vous recevez cet email car l'adresse newsletter@newslettercollector.com est inscrite aux newsletters de Les Offres Du Jour.

Voir la version en ligne | Se désabonner

 

 

Investissez en Corse A deux pas de la plage de Lozari - Programme exceptionnel A proximitA(C) de la??Ile Rousse!

UN EMPLACEMENT TRES RECHERCHE TOUT PRES DE LA PLAGE DE LOZARI

> Situé en plein cœur de la Balagne, Palasca est un havre de paix à proximité immédiate de la plage de Lozari, au cœur d’une nature sauvage et à 10 minutes de l’Ile Rousse
> La résidence se situe à 500m de la plage de sable blanc aux eaux turquoises, et à quelques mètres de toutes les commodités (Supermarché Spar, restaurants, commerces…)
> Une résidence de standing aux belles prestations et avec une grande piscine (8x16) pour des moments de détente en famille
> Du studio au T3 avec terrasses
> Vue mer du dernier étage
>

UNE BELLE OPPORTUNITE PATRIMONIALE

>
> Un emplacement premium
> Possibilité d’optimisation fiscale avec le statut LMNP pour générer des revenus défiscalisés
> Une forte demande locative saisonnière
> Une excellente rentabilité locative
> Des prix à partir de 155 K€

Une magnifique opération pour réaliser la résidence secondaire de vos rêves ou pour vous créer des revenus complémentaires !

Demande d'informations


Vous recevez cette newsletter car l'adresse newsletter@newslettercollector.com est inscrite aux newsletters de Les Offres Du Jour.
 

Vous pouvez vous désabonner dès que vous le souhaitez, en bas de cette newsletter.
 

Nous vous rappelons que vous disposez, conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Général sur la Protection des Données du 27 avril 2016, d’un droit d’accès, de rectification et d’effacement des données vous concernant, d’opposition et de limitation du traitement de ces données. Vous pouvez exercer ce droit par courrier à : DAVPER CONSTRUCTION SL, Avda Alfonso El Sabio, 1 - 1°A - 03002 Alicante - Espagne
 

Si vous ne souhaitez plus recevoir d'offres promotionnelles de notre part, cliquez-ici pour vous désabonner définitivement.

 

Â