Du 24 au 27 janvier 2020, Paris - Grande Halle de la Villette

Visualiser ce mail dans votre navigateur

LE PREMIER SALON DE LA PERMACULTURE, DE L'AGROCECOLOGIE ET DU JARDINAGE AU NATUREL
PERMCULTURE, AGROCECOLOGIE, JARDINAGE AU NATUREL
Demandez votre entrée gratuite

Permae, le premier salon grand public consacré à la permaculture, l’agroécologie et au jardinage au naturel se tiendra à la Grande Halle de la Villette (Paris) du 24 au 27 janvier 2020.

Ce nouvel évènement répond aux attentes environnementales actuelles du public.

Olivier Puech auteur de Le potager d’Olivier – Nourrir sa famille, nourrir son esprit donnera une conférence samedi 25 janvier à 12h.

Permae, le premier salon consacré à la permaculture, l’agroécologie et au jardinage au naturel

Ainsi de nombreux exposants engagés accueilleront ces visiteurs pour répondre à leurs attentes et questions en termes de semences, plantes, matériels, outillage, formation, organisme de financement, associations…

Le salon Permae proposera également un programme de conférences et d’animations complet, à la fois pratique, théorique mais surtout concret et accessible pour pousser la réflexion plus loin et découvrir les nombreuses possibilités offertes par ce mode de culture.

Le salon Permae est organisé aux côtés du salon Vivez Nature, dédié à l’écologie urbaine. Ces deux évènements donneront aux visiteurs les clés pour un mode de vie sain et durable et rassembleront 200 exposants et plus de 100 animations.

Deux parrains de choix

Ce sont deux grandes figures de la permaculture et de l’agroécologie qui font l’honneur d’accompagner Permae.

Pierre Rabhi

Il est à la fois essayiste, écrivain, agriculteur, écologiste et le fondateur de plusieurs structures. Ce français originaire d’Algérie est avant tout connu pour être l’un des pionniers dans le domaine de l’agroécologie en France.

>> Plus d’informations sur Pierre Rabhi

Jean-Martin Fortier

Jean-Martin est à la fois un agriculture mais aussi l’auteur du célèbre livre « Le jardiner-maraicher » qui a conquis plus de 100 00 jardiniers ! Avec sa femme, Maude-Hélène Desroches, il est l’initiateur d’un modèle de microferme sous le nom « Les jardins de Grelinette ».

>> Plus d’informations sur Jean-Martin Fortier

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Suivez-nous, partagez et commentez :-)

  

@SalonPermae

Parlez du salon avec le #SalonPermae

Cliquez sur ce lien pour vous désabonner