Vous n'arrivez pas à lire ce mail ? Cliquez ici

- Invitation - 
Comment préparer son retour au travail pendant ou après un cancer ?

Madame, Monsieur,

Plus de 37 000 personnes toujours actives dans le monde du travail reçoivent un diagnostic de cancer chaque année*. Certaines peuvent continuer à travailler pendant le traitement, d'autres retourneront plus tard au travail.

Mais comment préparer son retour au travail pendant ou après un cancer ? Pourquoi est-ce une étape si importante pour le patient ? Comment gérer ses appréhensions ? Que faire si l'on ne se sent pas prêt à reprendre le travail ?

La Fondation contre le Cancer forme des coaches reconnus et certifiés autour de la thématique du retour au travail pendant et après un cancer. Ces coaches peuvent ainsi accompagner très spécifiquement les personnes qui ont été touchées par la maladie et qui souhaitent se réintégrer professionnellement sur le marché de l’emploi pendant ou après leur maladie.

La Fondation contre le Cancer invite les patients et leurs proches à une séance Facebook Live ce mardi 8 décembre à 11h30 avec pour invités :

Dr. Didier Vander Steichel, directeur médical et scientifique de la Fondation contre le Cancer
Magali Mertens, coach certifiée et fondatrice de l'asbl Travail & Cancer
Sylviane Wattiez, ex-patiente atteinte d'un cancer 


Inscrivez-vous et posez vos questions à nos invités qui y répondront pendant le Facebook Live :

S'inscrire  

Au plaisir de discuter avec vous lors de notre Facebook Live !

Prenez bien soin de vous,

L’équipe de la Fondation contre le Cancer

*Source : registre du Cancer 2018


Chaussée de Louvain 479, 1030 Bruxelles
Tél. +32(0)2 736 99 99 - N° entreprise: 0873.268.432

Plus de données de contact


Si vous ne souhaitez plus recevoir d'email de notre part, désabonnez-vous