Mieux manger : pouvons-nous compter sur la distribution ?
Mardi 20 avril à 12h00
Une émission en partenariat avec
En 2020, le bio a affiché une vigueur remarquable : porté par une croissance à deux chiffres, le marché français dépasse les 12 milliards d'euros. L'engouement des Français pour le mieux manger ne se dément pas, malgré la crise – ou peut-être, grâce à ?
La pandémie a-t-elle modifié nos comportements d'achats ? Comment les distributeurs spécialisés peuvent-ils défendre leur modèle face à la massification du bio ? Notre souveraineté alimentaire est-elle en danger ? Comment être sûr·es que nos actes de consommation contribuent à une société plus juste et durable ?
Nous en parlerons avec Pierrick de Ronne, président de Biocoop, et Christelle Garnier, administratrice Biocoop et représentante des producteurs, lors de cette émission animée par Carolina Tomaz, Rédactrice en Chef Et Demain Notre ADN.
Avec la participation de Adrien Germain-Thomas, Directeur Commerce/eCommerceKantar Insights, pour la chronique Insights.
Vous recevez ce message car vous êtes abonné.e à la newsletter de L'ADN avec l'adresse newsletter@newslettercollector.com Si vous ne souhaitez plus recevoir nos actualités, désabonnez-vous.http://i0y9.mjt.lu/unsub2?hl=fr&m=AUIAAHmwY_AAAcri2xQAAGl5oiQAARrrACAAJMZAAAllogBgeBZpt2U2MKL-THeWLia4tiV5HwAH33Q&b=2cd7e172&e=7309f011&x=oEhmVV5f5dB3TCF3VP3ojYcJf8Ht3uRgyCYShMueGmj0lInR7ebe9wPdLf6mwvT4 Merci de ne pas répondre à cet email Contactez-nous