Iron Maiden tête d'affiche du Graspop 2016!

3 years ago


Text only:

Graspop Metal Meeting 2016 - 17, 18 et 19 June
View this email in your browser




IRON MAIDEN TÊTE D'AFFICHE DU GRASPOP 2016


Aujourd’hui, nous avons l’immense plaisir de vous confirmer qu’IRON MAIDEN clôturera le Graspop Metal Meeting le dimanche 19 juin. Ces légendes du heavy metal viendront en effet à Dessel à bord d’Ed Force Once dans le cadre du Book of Souls World Tour. Les tickets seront disponibles en prévente dès le 15 octobre. Il y a peu, nous vous annoncions que BLACK SABBATH se produirait à la fin du premier jour du festival.
Iron Maiden a vendu plus de 90 millions d’albums dans le monde depuis la création du groupe en 1975 et joue aujourd’hui à guichets fermés devant des millions de fans qui reprennent en chœur des tubes tels que The Number of the Beast, Fear Of The Dark et The Trooper. Tout fan de metal qui se respecte sait que ce groupe britannique a laissé une empreinte indélébile sur le heavy metal. Avec sept passages précédents au Graspop Metal Meeting, les membres d’Iron Maiden prouvent également qu’ils sont particulièrement appréciés en Belgique. Lors de sa sortie début septembre, leur nouvel album intitulé The Book of Souls s’est hissé immédiatement en tête des ventes en Belgique et dans plus de 40 autres pays. L’occasion idéale de les inviter pour la huitième fois au Graspop Metal Meeting, invitation qu’ils ont acceptée immédiatement.
 
Pour cette nouvelle tournée, le chanteur Bruce Dickinson prendra à nouveau les commandes de l’avion qui transportera le groupe, l’équipe, la scène et tout le matériel. Il s’agira cette fois d’un énorme Boeing 747-400. Au total, Ed Force One parcourra quelque 90 000 kilomètres et fera escale dans 35 pays.
 
Bruce Dickinson : « Notre dernière tournée remonte à longtemps et nous avons hâte de repartir à la rencontre des fans, c’est notre raison de vivre. Nous sommes également impatients de retourner à Dessel, car c’est toujours un plaisir de jouer là-bas. Nous ne connaissons pas encore la setlist. Nous l’établirons lorsque nous commencerons à répéter, mais nous avons l’intention de jouer certains de nos nouveaux titres, d’autant plus que The Book of Souls a été enregistré dans des conditions live. Bien entendu, il y aura également de nombreux classiques au programme. Cela fait tellement longtemps que nous ne sommes pas venus en Belgique que nous voulons faire plaisir à nos fans en jouant leurs titres préférés. Je pense qu’ils vont apprécier ce que nous sommes en train de préparer. Notre nouveau show promet d’être spectaculaire, nous y mettons en tout cas tout notre cœur. Les fans ont été tellement patients qu’ils le méritent amplement. Rendez-vous donc l’année prochaine au Graspop Metal Meeting ! »


    
WWW.GRASPOP.BE


© 2016 Graspop Metal Meeting | The hardest festival in Belgium
unsubscribe from this list

Deel deze nieuwsbrief op

© 2019