Marques expérientielles, RSE, IA : Les enjeux majeurs du Marketing Day 2024
En 2024, la quête de sens s'impose comme un défi central pour les entreprises. Elles doivent réconcilier leur branding avec des transformations responsables et les impératifs de la digitalisation . Des bouleversements au cœur du mix-marketing Avec des environnements médiatiques en pleine mutation et des publics de plus en plus fragmentés entre canaux hors ligne et en ligne, des marques comme Renault et Adidas réinventent leur communication. En mettant sur l'influence et le sponsoring , elles transforment leurs communautés en chambres d'écho et en nouveaux canaux de distribution . RSE et IA : Les moteurs de l'innovation L'innovation, qu'elle passe par de nouveaux produits ou de nouvelles pratiques, est désormais dictée par deux forces majeures : - L'intégration de la RSE dans les stratégies d'entreprise.
- L'adoption de l'IA , qui redéfinit les organisations et leurs relations avec leurs partenaires.
Des marques telles que L'Oréal , AXA , La Vie , TUI ou Lancel montrent comment ces évolutions influencent un sujet clé : le prix , et plus largement, la manière d'interagir avec leurs publics. Rendez-vous au Marketing Day 2024. Autant de réflexions et de témoignages à découvrir lors de la 11ᵉ édition de Marketing Day, le jeudi 28 novembre, au Trocadéro Business Center.
Ne manquez pas cette journée unique pour explorer l'avenir du marketing et découvrir des approches inspirantes au service de la performance et de la responsabilité ! |