La lettre confidentielle de LIBRE CONSENTEMENT ÉCLAIRÉ
|
COMPLOTS CONTRE NOS LIBERTÉS FONDAMENTALES ET NOS VIES La lettre des complotistes les mieux informés |
La brillante et jolie Rebekah Barnett |
|
|
|
L’édito politique de Libre Consentement Éclairé |
2303 Lettre du 23 mars 2023
|
38 fois plus d’événements indésirables en une année
Les chiffres australiens (Western Australia) devraient faire trembler les injectés volontaires en Europe, car c’était l’État occidental sans doute le moins concerné par les infections pulmonaires classifiées « C-19 » ou par des tests positifs au même « C-19 »…
On apprend, grâce à un article signé par la brillante et jolie Rebekah Barnett, que selon les données gouvernementales de l’Australie-Occidentale : - Le nombre total des AEFIs (« Adverse events following immunization ») (« Effets indésirables dus aux vaccins ») signalés aux autorités sanitaires pour tous les vaccins injectés dans l’État (y compris les « va x ins » tueurs de Pfizer & Co.) était, en 2021, 38 fois supérieur à la moyenne des déclarations faites lors des quatre années précédentes... - Le mois où il y a eu le plus de déclarations, est celui où la « va xi nation » obligatoire a été décidée pour la plupart des salariés et où elle a été « recommandée » pour les plus de 18 ans… - 57 % des effets indésirables ont nécessité une hospitalisation dans un service d’urgence. - Seuls 35 % des effets indésirables du personnel de santé ont été signalés, alors que c’est une obligation légale (Rebekah Barnett précise que de nombreux soignants craignaient des représailles de la part de l'organisme de réglementation, l'AHPRA, en cas de signalement d’un effet indésirable de leur part, car l’organisme interdisait expressément aux professionnels de la santé « de prendre des mesures qui pourraient être perçues comme sapant le déploiement de la vaccination contre le Covid »). - Les victimes sont les plus nombreuses dans la tranche d’âge 30-49 ans. - En 2021 et par rapport à la moyenne des cinq années précédentes, la survenue de myocardites et la survenue de péricardites ont augmenté de 35 % et 25 %.
|
Les déclarations d’effets indésirables dus aux « va x ins » ont explosé dès que le « va x in » tueur de Pfizer & Co. est déployé, ce que tous les responsables politiques et médicaux savaient…
|
|
|
|
≈
États-Unis : 71 % des décédés dans les 20 jours…
Rappelons que selon le cardiologue Peter McCullough, et selon des autopsies réalisées de manière aléatoire, les injections des « va x ins » tueurs de Pfizer & Co. auraient causé la mort de 71 % des personnes décédées de manière « inattendue » dans les 20 jours suivant leur injection.
≈
Canada : 96 enfants canadiens âgés de 2 à 19 ans sont décédés subitement d’une coïncidence au cours des 3 derniers mois…
Le physicien canadien Bill Makis, expert en radiologie, cancer et immunologie, révèle que 96 enfants canadiens âgés de 2 à 19 ans sont décédés subitement d’une coïncidence au cours des 3 derniers mois… Ces enfants n’ont-ils pas été assassinés, puisque toutes les données le démontrent dans tous les pays occidentaux : ces « va x ins » rendent gravement malades et tuent ? Mais comment des parents peuvent-ils faire injecter leurs enfants avec ces poisons ? Ne sont-ils pas complices des autorités pour la mort de leurs enfants ?
≈
Hécatombe chez les injectés volontaires : même l’ONU le constate…
Les injectés volontaires ont choisi de croire aveuglément Bill Gates, George Soros, Klaus Schwab, Joe Biden, Justin Trudeau, Ursula von der Leyen, Emmanuel Macron et l’ensemble des politiciens et médecins de plateaux télé.
Un lecteur nous signale que même l’ONU constate une élévation hautement anormale de la surmortalité dans le monde. Qu’on en juge : En 2016, dans le monde, il y aurait eu 308 000 décès en plus qu’en 2015. En 2017, dans le monde, il y aurait eu 765 000 décès en plus qu’en 2016. En 2018, dans le monde, il y aurait eu 386 000 décès en plus qu’en 2017. En 2019, dans le monde, il y aurait eu 587 000 décès en plus qu’en 2018.
En 2020, dans le monde, il y aurait eu 5 236 000 décès en plus qu’en 2019. En 2021, dans le monde, il y aurait eu 6 074 000 décès en plus qu’en 2020.
Ils ont assassiné leurs personnes âgées…
Il semblerait que cette surmortalité concerne principalement les pays occidentaux qui ont terrorisé leurs populations avec la fausse pandémie de « C19 » en prenant des mesures destructrices de la santé (confinements, port du masque) et qui ont refusé de soigner les malades (restez chez vous et prenez du Doliprane).
Sans oublier les centaines de milliers de personnes âgées qui ont été littéralement assassinées à coups de piqûres de Ri- -vo-tril, lorsqu’elles n’ont pas été enfermées dans leur chambre et laissées sans soin et sans nourriture…
≈
« Il est temps d’affamer les antivax »
Il voulait nous affamer, on ne va vraiment pas pleurer la mort de cette vieille ordure ! À l’image des nazis .2020, comme le philosophe de pacotille, Michel Onfray, ou le Judas de Béziers, Robert Ménard (surnommé ainsi par Éric Zemmour, celui que le port du masque et le NaziPass ne dérangeaient pas), ils étaient nombreux à suggérer aux autorités de nous affamer, de nous enfermer ou de nous injecter de force…
Et ils sont de plus en plus à être eux-mêmes victimes de « mort par coïncidence ». Nous ne savons pas si c’est les cas de cette vieille ordure québécoise Claude Fournier (je sais, ce n’est pas bien d’écrire ainsi, mais je m’en contrebalance) qui avait twitté « Tous les magasins, y compris les épiceries, devraient demander le passeport vaccinal. Il est temps d’affamer les antivax ; plutôt que d’imposer un couvre-feu. ».
Il est mort ? Une ordure de moins sur Terre, me dis-je dans le secret et l’intimité de mes pensées que je ne dévoilerai à personne.
|
Tweet de la vieille ordure Claude Fournier |
|
|
|
Je les hais ! Suis-je un monstre ?
À cause d’eux, les gouvernements occidentaux nous pourrissent la vie depuis fin 2019 ! Ils manifestent en nombre pour leurs misérables retraites, mais ils n’ont pas bougé le petit doigt pour la défense de nos droits d’êtres humains, pour la défense du secret médical ou pour celle de nos libertés fondamentales. Ils ont gobé tous les mensonges des politiciens professionnels, des « médecins de plateaux télé », des « journalistes » subventionnés qui n’y connaissent absolument rien en matière d’ARNm « va xi nal ». Ces criminels ne savaient absolument rien de ce que contenaient réellement les « va x ins » de Pfizer & Co., ils n’ont jamais lu les rapports préliminaires de Pfizer, mais cela ne les a pas empêchés d’affirmer que ces « va x ins » étaient sûrs, qu’ils protégeaient, qu’ils empêchaient la transmission, qu’ils ne provoquaient aucun effet secondaire…
Après avoir laissé les fonctionnaires éborgneurs tabasser, gazer, emprisonner et crever les yeux des Gilets Jaunes, ils ont choisi de croire ces criminels qui racontaient n’importe quoi, plutôt que de réfléchir et de s’informer.
Ils ont voté pour un type qui a dit : « Les non-vaccinés, j’ai bien envie de les emmerder jusqu’au bout »…
Pire, ils ont laissé les nazis qui nous gouvernent assassiner les personnes âgées dans les Ehpad sans rien dire, sans manifester pour s’opposer à ces monstruosités.
Et ils font comme si rien de particulier ne s’était passé ces dernières années… Comme si le seul problème de la « société » française était celui de leurs misérables retraites (mais comment ont-ils pu imaginer qu’il en serait autrement avec ce système de voleurs qu’est celui de la retraite par répartition ?).
Je les hais, eux et leurs misérables retraites !
Je les hais, et, à part pour les enfants et les adolescents, je n’éprouve aucune empathie pour les injectés volontaires (même que si nous étions entre-nous, et que vous me promettiez de ne pas le répéter, je pourrais me laisser aller à dire « qu’ils crèvent ! », mais je ne le ferai pas, car ce n’est vraiment pas bien, et mon éducation me l’interdit…).
N’empêche, je les hais, je hais les injectés volontaires, je les hais eux et leurs misérables retraites ! Je les hais tous, et qu’ils…
Pierre Lefevre
|
≈ ≈ ≈
Cette lettre confidentielle est une correspondance privée entre son ou ses auteurs, et son ou ses destinataires. Elle bénéficie vis-à-vis de tous les tiers de la protection accordée par les lois, décrets et règlements de la République française aux correspondances privées, en particulier, en ce qui concerne les fournisseurs d’accès à internet et les routeurs, par la loi n° 2016-1321 du 7 octobre 2016 et à son article 68. Cette lettre et tous les fichiers joints ainsi que les informations qu’elle contient sont confidentiels et destinés exclusivement à l’usage des personnes auxquelles ils sont adressés. Si vous avez reçu cette lettre par erreur, merci de nous la renvoyer et de la détruire de vos fichiers informatiques. Toute diffusion, publication, totale ou partielle ou divulgation sous quelque forme que ce soit non expressément autorisées de ce message, sont interdites.
≈ ≈ ≈ |
« Après avoir lu ce livre, pas seulement la « pandémie » (inventé de toutes pièces, selon les auteurs), pas seulement la maladie ou la guérison, mais le monde dans son ensemble, la civilisation tout entière, le monde au complet seront regardés d’une autre manière. »
Blog de Jeanne la veilleuse |
Les premiers lecteurs en parlent sur Amazon - Un nouvel et élogieux commentaire de Michel Lafosse (merci à lu 5 étoiles – Une fausse pandémie prétexte pour remettre en question notre condition existentielle d'homme " La crise du Covid révèle combien le désordre règne dans les esprits du plus grand nombre... Elle aura un autre avantage que l'on découvre en lisant le livre très documenté - et très précieux pour qui veut vivre libre et en bonne santé - " C19 " de P. Lefèvre et P. Ledrappier : celui de démasquer les responsables - et leurs motivations - de l'enfer que nous vivons depuis fin 2019. Les auteurs démontrent, chiffres à l'appui, qu'il n'y a pas eu de pandémie, que les injections à ARNm ne protègent de rien, pas plus des hospitalisations que des formes graves (ou encore de la mort), mais qu'elles rendent malades et tuent. Alors pourquoi ? Il faut se poser la question et y répondre. Ce que font les auteurs et leur réponse nous oblige à réfléchir et à reprendre le pouvoir sur nos existences et notre santé. Je souhaite à ce livre d'être lu par le maximum de personnes qui ne se contentent pas des idées toutes faites entretenues avec fracas par les médias "mainstream" et tous les puissants de cette société aliénée à l'échelle mondiale. "
5 étoiles – Le complot dévoilé. « Ce livre constitue une véritable bible sur cette fausse pandémie élaborée par les mondialistes afin d'aboutir à leurs rêves les plus fous : un nouvel ordre mondial fondé sur la dépopulation mondiale et le transhumanisme, avec un homme "augmenté" (plutôt robotisé) à l'aide des poisons qu'ils nous délivrent dans leurs pseudo-vaccins... » Ce livre est courageux dans cette lutte menée contre le pot de fer : merci aux auteurs pour mener ce combat de tous les instants et bravo à eux ! » Merci à ce client Amazon pour son commentaire. Si vous aussi vous avez acheté et lu ce livre, n’hésitez pas à poster un commentaire sur Amazon, sur les sites de la FNAC, de Decitre, etc. Cela peut vraiment nous aider et rendre un réel service aux nouveaux lecteurs. |
Pascal Burlot5 étoiles – La synthèse, les références. Une mine. « Travail monumental de recherche, vérification et analyse. Tout est sourcé. Une référence qui devient indispensable pour comprendre l'incompréhensible. Nous pensions revenir "au monde d'avant", ce sera bien le monde d'après. Puisse ce livre nous permettre de sortir de l'impasse dans laquelle les peuples ont été entrainés. » Merci à Pascal Burlot pour son commentaire personnalisé sur Amazon (le premier). |
Objectif 1 000 abonnés (gratuit) |
Bientôt la première vidéo : « Pourquoi faut-il adopter la diététique, la médecine et la pharmacopée chinosies… » Soyez au rendez-vous en vous abonnant à la chaîne, c’est simple, c’est gratuit, et les vidéos seront vraiment utiles à la forme et la santé de tous les abonnés. |
52,30 % de l’objectif réalisé
Une manière simple et efficace d’agir pour préserver sa forme et sa santé, et par les temps qui courent, cela devient vital…
La première vidéo de Patrick Ledrappier a pour thème « Pourquoi faut-il adopter en urgence absolue la diététique, la médecine et la pharmacopée chinoises ? ». Elle sera en ligne dès que la chaine aura 1 000 abonnés.
Croyez-moi, elle est un sacré pavé dans les vitrines rutilantes de Big Pharma et elle va faire mal aux dents à pas mal de journalistes, de ministres, de médecins et autres adeptes des mortelles injections à ARNm, dont les fameux « On nous a dit que… »
|
CONTRIBUEZ À NOS COMBATS
Février 2023 PayPal 18 février Philippe F. 20 € (donateur régulier) ; 11 février, Pascal M. 25 € ; Marie T. 25 € (donateur régulier) ; Jacques-Henri W. 70 € ; Alain M. 20 € ; Maryse K. 50 € ; Robert L. 50 € ; François G. 20 € ; 7 février, Jean-Jacques L. 20 € (donateur régulier) (« Vous avez été le premier à m'informer en décembre 2019, du problème de Wuhan : un grand merci ») ; 2 février, Marie-Ange B. 70 € (donateur régulier) ; Philippe V. 25 € ; Pierre K. 50 € ; Raphaël R. 10 € ; Alexandre V. 100 € ; Geneviève L., 25 €; Robert T. 30 € ; Maria R. 15 € (donateur régulier) ; Henri G. 50 € ; Chantal R. 10 € ; Françoise S. 30 € ; Michelle S. 20 € ; Jacques F. 80 € ; Laurence B. 50 € ; Michel L. 35 € ; Jean-Michel S. 40 € ;
Cliquez sur « PayPal » Cliquez sur « GoFundMe »
Virements bancaires : IBAN : FR76 1820 6002 5765 0569 0838 722 Crédit agricole d’Ile-de-France
|
Le temps de la Résistance active aux mondialistes a sonné, faisons-leur savoir ! Qu’ils cessent d'encaisser des milliards et de roucouler sur nos cadavres !
|
Nous insistons sur notre recommandation : surtout, refusez d’être « va xi né » !
Même s’ils finissent par rendre cet empoisonnement obligatoire, mieux vaut payer des amendes, être séquestré chez soi, être condamné à des peines de prison (tout cela est provisoire), que d’être victime de maladies auto-immunes, de cancers ou de modifications du génome aux conséquences inconnues et qui sont définitives.
L’ARN messager tiers n’est en aucun cas un vaccin ! Ces injections ne protègent de rien ! Ces injections modifient nos cellules avec de probables atteintes définitives de notre ADN ! Personne ne pourra rien pour vous, si vous tombez malade après ces injections, personne ne pourra vous soigner, il n’existe pas de traitement et vous risquez d’en mourir.
|
Si notre combat est le vôtre, adhérez à Libre Consentement Éclairé ou aidez-nous grâce à un don défiscalisé pour financer notre combat. Par chèque : Libre Consentement Éclairé, 91, rue du Fg Saint-Honoré, FR 75008 Paris. |
|
|
|
|
|