Je ressens une liberté de mouvement incroyable

Vous avez du mal à lire cet e-mail ? Afficher la version en ligne ici.

header

On peut voir, depuis plusieurs semaines, notre fameux animateur Julien Lepers vanter les mérites d’un tout nouvel et étonnant dispositif destiné à lutter contre le mal de dos. Nous avons voulu en savoir plus et nous sommes allés l’interroger chez lui, à Paris pour en savoir plus.

Nice, le 12 mars 2021

Bonjour, Julien. On vous voit un peu partout depuis quelques semaines avec un appareil supposé lutter contre les douleurs de dos. Pourriez-vous nous en dire plus Julien Lepers ?

Bien sûr, d’abord laissez-moi vous dire que mon mal de dos ne date pas d’hier et, comme l’expression le dit si bien, j’en avais plein le dos !

Question : C’est à dire ?

Julien Lepers : Eh bien, cela faisait plus de 10 ans que je souffrais du mal de dos et croyez-moi bien, j’avais tout essayé.

Question : Quoi par exemple ?

Julien Lepers :Il y a quelques années, j’avais commencé les étirements avec des bon résultats mais, vous savez comment c’est, on oublie vite les bonnes intentions. Alors ensuite, j’ai mis des patchs chauffants, du froid. Bref, j’essayais d’expérimenter tout ce que je pouvais lire sur internet ou dans des revues.

Question : Et vous saviez la raison de votre mal de dos ?

Julien Lepers : Vous savez, je crois que plus de la moitié des français souffrent du mal de dos. Alors, pour vous dire la vérité, je savais que pour moi ce n’était pas le surpoids ou les conséquences d’un accident.

Question : C’était quoi alors ?

Julien Lepers : Comme tout le monde, les années, le stress, les mauvaises positions, etc. Mais à vrai dire, j’étais fatigué de ces raisons. Je voulais ne plus avoir mal.

Question : Et alors, vous étiez résigné ?

Julien Lepers : Oui et non, car je souffrais et cela commençait vraiment à être handicapant. Je ne pouvais plus couper mes roses, sinon je connaissais la sanction. De temps en temps, je faisais des séances chez un kinésithérapeute qui utilisait 3 ou 4 appareils avec un bon soulagement. Mais les rendez-vous et mes déplacements rendaient difficiles des rendez-vous réguliers.

Question : Et votre appareil ?

Julien Lepers : Vous voulez me parler du Smart Lumbar Pro® et bien le voilà (il me montre son appareil).

Question : Oui

Julien Lepers : Eh bien, c’est vraiment une chance pour moi de l’avoir découvert au bon moment.

Question : Quand exactement ?

Julien Lepers : Il y a 4 mois, lors d’une séance photo à Nice, j’ai vu un appareil étrange dans le studio photo, j’ai demandé au directeur du studio de quoi il s’agissait. Et là, il m’a expliqué qu’il s’agissait d’un dispositif destiné à lutter contre le mal de dos. En attendant la séance, je lui ai demandé le mode d’emploi et, vraiment, j’ai été surpris.

Question : Pourquoi surpris ?

Julien Lepers : Surpris, parce que ce bijou de technologie apportait 4 actions ciblées pour soulager le mal de dos. Grâce à mes séances de kinésithérapie, je savais ce que chaque action pouvait apporter.

Question : C’est à dire ?

Julien Lepers : Aussi incroyable que cela puisse paraître, le mode d’emploi décrivait les 4 actions : étirement, vibrations, chauffage et magnetotherapie et tout cela simultanément. Après avoir lu ce mode d’emploi, j’étais vraiment curieux d’essayer.

Question : Et comment l’avez-vous essayé ?

Julien Lepers : J’ai demandé au directeur du studio comment se procurer cet appareil. Il m’a dit que ce n’était pas encore à la vente mais, comme il réalisait une vidéo de présentation, il en avait 4 avec lui et il m’a proposé d’en essayer 1.

Question : Et ?

Julien Lepers : Je ne me suis pas fait prier. Je l’ai emmené avec moi et, dès que je suis arrivé à la maison, j’ai effectué ma première séance.

Question : Et ?

Julien Lepers : Une révélation ! La colonne qui se cambre et se creuse comme le chat, des vibrations délicieuses et puis une chaleur bienfaisante, tout cela avec une sensation de bien-être, créé par un champ magnétique apaisant. Je dois vous dire qu’après 20 minutes en regardant la télé, j’étais un autre homme. Je ressentais une fluidité dans le dos. J’avais une liberté de mouvement incroyable. J’étais plein d’espoir.

Question : Je suppose que vous avez continué ?

Julien Lepers : Bien sûr, quand vous ressentez un tel bien-être, vous n’avez qu’un seul désir : continuer.

Question : Je suppose que c’est ce que vous avez fait ?

Julien Lepers : Bien sûr, j’ai appelé le Directeur du studio où je l’avais essayé pour savoir si je pouvais en acheter 2 (entre temps j’avais un ami qui en voulait un aussi).

Question : Et vous les avez obtenus ?

Julien Lepers : Mieux, le directeur du studio avait déjà parlé au distributeur de Smart Lumbar Pro® de mon intérêt pour le produit et ils m’ont très gentiment offert ces 2 appareils. Mais, pour être sincère, vous ne pouvez pas savoir ce que j’aurais été prêt à payer pour garder cet appareil, tant il me donnait satisfaction !

Question : Et, donc, vous le recommandez à tous ceux qui ont des problèmes de dos ?

Julien Lepers : Comme je vous l’ai dit, l’essayer c’est l’adopter. Chaque séance apporte un soulagement. Et, après avoir rencontré le distributeur, j’ai obtenu qu’il fasse une offre de lancement incroyable.

Question : Quelle offre ?

Julien Lepers : Toute personne avec des douleurs dorsales peut recevoir gratuitement pendant 1 mois le Smart Lumbar Pro®. A la fin de ce mois d’essai, il décide lui même s’il veut le garder, s’il a obtenu des résultats positifs sur son mal de dos. Seulement et seulement s’il est satisfait et garde le dispositif, il devra payer à la fin de son mois d’essai 2 petites mensualités de 99 euros.

Donc aucun risque pour ceux qui souffrent et qui veulent l’essayer gratuitement pendant 1 mois chez eux tranquillement.

Question : Merci Julien. C’est très convainquant et j’ai bien envie d’essayer, car je fais partie de ces 20 millions de gens qui souffrent du mal de dos.

Alors, si vous faites partie de ces 20 millions profitez de cet incroyable essai gratuit. Il ne durera pas éternellement
img
Si vous ne souhaitez plus recevoir de messages de notre part, merci de cliquer ici

Vous recevez cet e-mail, car vous êtes notre client et votre adresse e-mail a été enregistrée par vous ou quelqu’un d’autre en votre nom, par téléphone, par la poste ou sur un de nos sites. En application de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez, a tout moment, des droits d'opposition, d'accès et de rectification des données vous concernant. Nous apprécions et comprenons votre intimité et nous nous excusons si ce message vous est parvenu par erreur. Institut ActiScience 12-14 Rond Point des Champs Élysées – 75008 PARIS.