Cette semaine, dans les dernières actualités publiées sur notre site : la fin des « terribles lézards », il y a 66 millions d’années, n’a peut-être pas été uniquement provoquée par la seule chute d’un astéroïde. Celui-ci aurait précipité l’extinction de familles de dinosaures déjà fragilisées.
Retrouvez également les articles les plus lus cette semaine, et un article d'archive en accès libre sur la saga du premier câble transatlantique
En vous souhaitant une bonne lecture, L'équipe de Pour la Science
La fin des « terribles lézards », il y a 66 millions d’années, n’a peut-être pas été uniquement provoquée par la seule chute d’un astéroïde. Celui-ci aurait précipité l’extinction de familles de dinosaures déjà fragilisées.
Il y a 160 ans débutait une épopée qui n'avait rien à envier à celle du rail : la pose d'un câble télégraphique sous-marin reliant l'Amérique à l'Europe.
Groupe Pour la Science 170bis Boulevard du Montparnasse Paris 75014 newsletters@pourlascience.fr
Vous avez reçu cet email car vous vous êtes inscrit sur Pour la Science.
Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 Janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données personnelles vous concernant, que vous pouvez exercer à tout moment sur demande.