La lettre confidentielle de LIBRE CONSENTEMENT ÃCLAIRÃ
|
Le Référendum dâInitiative Citoyenne comme seul souverain, un seul souverain, le Référendum dâInitiative Citoyenne |
Enfin !
  Lâincroyable bonne nouvelle pour les défenseurs de nos droits fondamentaux dâêtre humain et de nos libertés individuelles et politiques et publiques : les Ãtats-Unis quittent, enfin, la succursale commerciale de Bill Gates et de lâÃglise mondialiste, lâOMS, dirigée par le terroriste génocidaire Tedros Adhanom Ghebreyesus.
Le 30 mai 2020
******   Le Président Donald Trump a annoncé vendredi que les Ãtats-Unis rompaient officiellement leurs relations avec l'OMS en rappelant dans son discours les exemples de l'influence disproportionnée de la Chine sur l'OMS. « La Chine a un contrôle total sur lâOMS bien qu'elle ne paie que 40 millions de dollars par an par rapport à ce que les Ãtats-Unis ont payé, ce qui représente environ 450 millions de dollars par an », a également déclaré le Président Donald Trump.
Merci au Président Donald Trump.
  Rappelons que la Grande faucheuse des Ehpad, lâexterminateur des personnes âgées, lâéborgneur en chef des Gilets jaunes, Emmanuel Macron, a refusé toute enquête sur les dysfonctionnements de lâOMS lors de cette fausse pandémie.
Devenez financier :
Devenez financier, financez nos lettres en cliquant sur : Financer les lettres de Libre Consentement Ãclairé
Par chèque : Libre Consentement Ãclairé 91, rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris FR
Par virement : IBAN : FR76 1820 6002 5765 0569 0838 722
|
Vous avez dit néonazisme ?
|
  Ils interdisent des médicaments classés sur la liste modèle des médicaments essentiels de lâOMS (dâavant quâelle ne devienne la succursale commerciale de Bill Gates et de lâÃglise mondialiste), en se basant sur une fausse étude scandaleusement publiée par lâune des plus prestigieuses revues de biomédecine au monde, The Lancet.   Mais, au fait, que disait la même revue au sujet de la chloroquine et de lâhydroxychloroquine en 2003 ?
Cette lettre confidentielle est une correspondance privée entre son ou ses auteurs, et son ou ses destinataires. Elle bénéficie de la protection accordée par les lois et règlement de la République française aux correspondances privées, en particulier par la loi n° 2016-1321 du 7 octobre 2016 et à son article 68. Cette lettre et tous les fichiers joints ainsi que les informations quâelle contient sont confidentiels et destinés exclusivement à l'usage des personnes auxquelles ils sont adressés. Si vous avez reçu cette lettre par erreur, merci de nous la renvoyer et de le détruire de vos fichiers informatiques. Toute diffusion, publication, totale ou partielle ou divulgation sous quelque forme que ce soit non expressément autorisées de ce message, sont interdites
  Rappel et résumé des lettres précédentes sur cette affaire
 Le 27 mai 2020, le gouvernement de la Grande faucheuse des Ehpad, de lâexterminateur des personnes âgées, Emmanuel Macron, a publié un décret au Journal officiel qui revient à interdire lâutilisation de la chloroquine et de lâhydroxychloroquine pour soigner les malades souffrant dâun prétendu Covid-19.
  « Que ce soit en ville ou à lâhôpital, cette molécule ne doit pas être prescrite pour les patients atteints de Covid-19 », a précisé le ministère de la Santé.
  Cette interdiction fait suite à la publication complaisante, le 21 mai 2020, dâune fausse étude dans la prestigieuse revue biomédicale The Lancet (dont nous sommes convaincus de la complicité active quant à la commission de cette escroquerie aux conséquences criminelles).
  Cette fausse étude a été le fait dâun quatuor « alcaponesque » biomédical et universitaire dont les membres, aux titres de « professeur de médecine » ou de « docteur en médecine », sont :   - lâIndien Mandeep R. Mehra (prof. auteur principal),   - lâAméricain (USA) Sapan S. Desai (docteur),   - le Suisse (Zurich) Frank Ruschitzka (prof) et   - lâIndien naturalisé américain (USA) Amit N. Patel (docteur).
  Les effets de cette escroquerie alcaponesque vraisemblablement diligentée par la succursale commerciale de Bill Gates et de lâÃglise mondialiste, lâOMS
  - LâOMS, a interrompu tous ses essais impliquant l'hydroxychloroquine en raison des préoccupations soulevées dans l'étude concernant son efficacité et sa sécurité.   - La même succursale aurait exigé du gouvernement australien quâil fasse interrompre une étude clinique sur l'hydroxychloroquine pour traiter le Covid-19.   - Le ministère australien de la Santé a indiqué que la chloroquine et l'hydroxychloroquine ne devaient être utilisées que dans le cadre dâessais cliniques et non pas en traitement hospitalier courant.   - Lâétude australienne Ascot sur l'hydroxychloroquine aurait été interrompue suite à la publication du The Lancet.   - En France, pays transformé en autre succursale commerciale de Bill Gates et de lâÃglise mondialiste, le gouvernement a interdit le recours à la chloroquine ou à l'hydroxychloroquine pour traiter les patients atteints du prétendu Covid-19 (nous disons « prétendu », car aucun test ne permettrait de déceler réellement la présence dâun coronavirus spécifique, et pour nous, les pathologies hivernales de cette année sont semblables à celles des autres années, ce que confirment les chiffres sur la mortalité et ce qui fera lâobjet dâune prochaine lettre).
   En France, combien de morts, dâassassinats biomédicaux en plus à cause de cette nouvelle interdiction dâavoir recours à un traitement efficace pour soigner les malades ?
  Pour télécharger les deux lettres précédentes sur cette affaire criminelle
  Lettre du 27 mai 2020, cliquez sur « 50 millions dâeuros la fausse étude anti hydroxychloroquine »   Lettre du 29 mai 2020, cliquez sur « Vous avez dit néonazisme ? »   Pour télécharger cette lettre, cliquez sur « Il y a eu préméditation »
|
*****
  Madame, monsieur, chère amie, cher ami,
  La fausse pandémie du peut-être - et sans doute faux -, coronavirus appelé Covid-19, repose sur une multitude de scandales ayant tous provoqués, directement et volontairement, des centaines de milliers de morts de par le monde.   Ces morts ont été provoqués afin de satisfaire les objectifs du Nouvel Ordre Mondial, dont lâOMS est à la fois la succursale commerciale et le bras armé.
  LâOMS sâest transformée en organisation criminelle internationale au service du Nouvel Ordre Mondial et lâindustrie pharmaceutique sous la présidence du non moins criminel Bill Clinton (20 janvier 1993 â 20 janvier 2001), dont les innombrables crimes resteront sans doute impunis.
 Elle est le bras armé des mondialistes, car ses décisions permettent aux Ãtats néonazis de justifier les confinements criminels de leur population et de supprimer les droits fondamentaux dâêtre humain, comme en France avec la vaccination obligatoire, les traitements médicamenteux dangereux qui sont imposés aux malades, lâeuthanasie des personnes âgées ou encore lâinterdiction faite aux médecins de prescrire des traitements efficaces.
  Parmi les innombrables scandales liés à cette attaque sans précédent dâune organisation criminelle internationale (en lâespèce le Nouvel Ordre Mondial) ; contre les citoyens des démocraties occidentales se trouvent ceux de lâinterdiction de prescription de la chloroquine et de lâhydroxychloroquine pour soigner les malades souffrant dâun prétendu Covid-19 (dâautres traitements efficaces ont également été interdits ou cachés à la connaissance des malades).
  Il y a eu préméditation
  Si nous étions en démocratie et en République, lâinterdiction de la chloroquine et de lâhydroxychloroquine nous permettrait dâimpliquer pénalement, sans doute pour crime contre lâhumanité, tous les hauts fonctionnaires (et les moins hauts), tous les politiciens et tous les médecins.
  En effet, alors que ces deux médicaments étaient librement commercialisés jusquâau 15 janvier 2020 (câest-à -dire que vous et moi pouvions aller dans nâimporte quelle pharmacie et en acheter autant que nous voulions) et que des dizaines de millions de doses étaient vendues tous les ans en France, en provoquant dix fois moins dâeffets indésirables graves que le paracétamol, le gouvernement, sans la moindre protestation dâaucun parti politique français, a classé ces médicaments en substances « vénéneuse » alors quâaucun fait ne le justifiait.
  Pire, cette classification et cette interdiction de commercialisation auraient été préparées en octobre 2019 par les services de ministère de la « Santé ».
  Pire encore, alors que des professionnels et des officiels de la santé en Chine, en Corée du Sud, à Taiwan signalaient dès mi-janvier 2020, que ces deux médicaments associés à des antibiotiques permettaient de soigner rapidement les gens sans séquelles, lâinterdiction de commercialisation nâa pas été levée et, au contraire, les médecins et les hôpitaux reçurent comme consigne de ne pas traiter les malades avec ses médicaments.
  Des assassinats
  Lâinterdiction de la chloroquine et de lâhydroxychloroquine prise mi-janvier 2020 et préparée dés octobre 2019 par le ministère de la Santé, sont les traces matérielles et juridiques de leur implication directe dans les milliers de personnes âgées quâils ont laissé volontairement crever dans les Ehpad (parfois déshydratées sur leur lit au milieu de leurs excréments) ou à leur domicile.
  Ces morts sont de véritables assassinats et les coupables en sont connus, ils ont signé leurs crimes et leurs signatures se trouvent sous les décrets et divers documents officiels liés à ces criminelles interdictions.
  Afin quâil nây ait aucun doute sur les qualités thérapeutiques de la chloroquine et de lâhydroxychloroquine
  Câest sans aucun doute pour ces raisons que les attaques du Nouvel Ordre Mondial, avec lâOMS de Bill Gates en tête, contre les citoyens (et malades) des démocraties occidentales se sont concentrées sur ces deux médicaments, leur climax étant la fausse étude publiée par The Lancet le 21 mai 2020.
  à propos de cette prestigieuse revue, nous vous proposons un article quâelle a publié le 1er novembre 2003 au sujet de la chloroquine et de lâhydroxychloroquine.   Les auteurs en sont Adrea Savarino, John R. Boelaert, Antonio Cassone, Giancarlo Majori et Roberto Cauda.
  Il est en anglais, mais vous pouvez aisément utiliser les logiciels de traduction pour le lire en français.
  Merci à Michel B., fidèle lecteur qui nous a signalé cet article du The Lancet.
  « La chloroquine exerce des effets antiviraux directs, inhibant les étapes dépendantes du pH de la réplication de plusieurs virus, y compris les membres des flavivirus, rétrovirus et coronavirus »
  Son sommaire (article publié le 1er novembre 2003)
  « La chloroquine est une 9-aminoquinoléine connue depuis 1934. Outre ses effets antipaludiques bien connus, le médicament possède des propriétés biochimiques intéressantes qui pourraient être appliquées contre certaines infections virales.La chloroquine exerce des effets antiviraux directs, inhibant les étapes dépendantes du pH de la réplication de plusieurs virus, y compris les membres des flavivirus, rétrovirus etcoronavirus. Ses effets les mieux étudiés sont ceux contre la réplication du VIH, qui sont testés dans des essais cliniques. De plus, la chloroquine a des effets immunomodulateurs, supprimant la production / libération du facteur de nécrose tumorale α et de l'interleukine 6, qui interviennent dans les complications inflammatoires de plusieurs maladies virales. Nous examinons les informations disponibles sur les effets de la chloroquine sur les infections virales, soulevant la question de savoir si cet ancien médicament peut connaître un renouveau dans la gestion clinique des maladies virales telles que le SIDA et le syndrome respiratoire aigu sévère, qui affligent l'humanité à l'ère de la mondialisation. »
  « Chloroquine is a 9-aminoquinoline known since 1934. Apart from its well-known antimalarial effects, the drug has interesting biochemical properties that might be applied against some viral infections. Chloroquine exerts direct antiviral effects, inhibiting pH-dependent steps of the replication of several viruses including members of the flaviviruses, retroviruses, and coronaviruses. Its best-studied effects are those against HIV replication, which are being tested in clinical trials. Moreover, chloroquine has immunomodulatory effects, suppressing the production/release of tumour necrosis factor α and interleukin 6, which mediate the inflammatory complications of several viral diseases. We review the available information on the effects of chloroquine on viral infections, raising the question of whether this old drug may experience a revival in the clinical management of viral diseases such as AIDS and severe acute respiratory syndrome, which afflict mankind in the era of globalisation.â
  « Les résultats obtenus dans la prophylaxie de la fièvre Q indiquent que la chloroquine / hydroxychloroquine peut être utilisée avec succès dans la gestion clinique des infections autres que le paludisme. En ce qui concerne les maladies virales, il est clair que le médicament a des effets antiviraux et immunomodulateurs qui méritent une attention particulière. »
  Conclusion de lâarticle publié le 1er novembre 2003
  « à l'heure actuelle, il est difficile de répondre à la question de savoir si la vieille chloroquine pourra vivre une « seconde jeunesse ». En raison de son effet principal, c'est-à -dire l'augmentation du pH endosomal, le médicament a un spectre exceptionnellement large d'activité antimicrobienne qui pourrait être exploité dans de nombreuses infections. Les résultats obtenus dans la prophylaxie de la fièvre Q indiquent que la chloroquine / hydroxychloroquine peut être utilisée avec succès dans la gestion clinique des infections autres que le paludisme. En ce qui concerne les maladies virales, il est clair que le médicament a des effets antiviraux et immunomodulateurs qui méritent une attention particulière. (â¦)
  En raison de son large spectre d'activité antivirale ainsi que de ses effets suppressifs sur la production / libération de TNFα et d'interleukine 6, la chloroquine / hydroxychloroquine peut également trouver une place dans le traitement d'autres infections virales caractérisées par des symptômes associés aux processus inflammatoires et / ou hyperactivation immunitaire. Nous pensons qu'une étude plus approfondie devrait être consacrée aux effets inhibiteurs de la chloroquine sur l'infectiosité des flavivirus, car l'un des membres de cette famille, le virus de l'hépatite C, est d'une grande importance pour la pathologie humaine et co-infecte souvent les personnes vivant avec le VIH. 1. Les Flaviviridae comprennent également plusieurs virus transmis par des arthropodes tels que le virus de la fièvre jaune et le virus du Nil occidental, qui a récemment provoqué une épidémie en Amérique du Nord.     Enfin, nous voulons partager avec la communauté scientifique l'hypothèse spéculative selon laquelle la chloroquine / hydroxychloroquine, en raison de ses propriétés antivirales et anti-inflammatoires, pourrait avoir un certain effet sur le SRAS. Nous soulignons la nécessité de tester dans des cultures cellulaires infectées par le coronavirus du SRAS les effets de la chloroquine, ainsi que ceux d'autres substances possédant une activité in vitro contre des membres de la famille des coronaviridae. Nous devons nous rappeler que la possibilité de nouvelles flambées de SRAS ne peut être exclue. En l'absence d'inhibiteurs efficaces du coronavirus du SRAS, la possibilité d'une inhibition, au moins in vitro, de la réplication de ce virus représenterait une percée dans la connaissance du SRAS. »
  âAt present it is difficult to answer the question of whether old chloroquine will be able to live a âsecond youthâ. Due to its main effectâie, raising endosomal pHâthe drug has an exceptionally broad spectrum of antimicrobial activity that could be exploited in many infections. Results obtained in the prophylaxis of Q fever indicate that chloroquine/hydroxychloroquine can be successfully used in the clinical management of infections other than malaria.59 As regards viral diseases, what is clear is that the drug has antiviral and immunomodulatory effects that warrant particular consideration. (â¦)   Due to its broad spectrum of antiviral activity as well as to its suppressive effects on the production/release of TNFα and interleukin 6, chloroquine/hydroxychloroquine may also find a place in the treatment of other viral infections characterized by symptoms associated with inflammatory processes and/or immune-hyperactivation. We believe that further study should be devoted to the inhibitory effects of chloroquine on the infectivity of flaviviruses, as one of the members of this family, the hepatitis C virus, is of great importance for human pathology and often co-infects individuals with HIV-1. Flaviviridae also include several arthropod-borne viruses such as the yellow fever virus and the West Nile virus, which has recently caused an epidemic in North America.   Finally, we want to share with the scientific community the speculative hypothesis that chloroquine/hydroxychloroquine, due to its antiviral and anti-inflammatory properties, may have some effect on SARS. We emphasise the need of testing in cell cultures infected with SARS coronavirus the effects of chloroquine, as well as those ofother substances possessing in-vitro activity against members of the coronaviridae family. We should remember that the possibility of new outbreaks of SARS cannot be excluded. In the absence of effective inhibitors of SARS coronavirus, the possibility of an inhibition, at least in vitro, of the replication of this virus would represent a breakthrough in the knowledge of SARS.â
  Pour lire lâarticle en anglais sur le site du The Lancet, cliquez sur « Ils savent depuis 2003 »
  Pour télécharger lâarticle, cliquez sur « Une preuve scientifique de leur culpabilité »
*****
  Nâoubliez pas, nous avons affaire à des assassins qui sont prêts à tout pour rester au pouvoir pour avoir accès à nos comptes en banque et se servir dessus comme ils veulent et à nous imposer le Nouvel Ordre Mondial dans lequel ils seront nos seigneurs et maîtres.
  Pour arriver à leurs fins, ils sont prêts à nous faire crever les yeux ou arracher les mains par leurs fonctionnaires, ou encore à nous laisser crever déshydraté sur un lit au milieu de nos excréments lorsque nous sommes très âgés.
  Préparons-nous au pire, gardons nos yeux et nos mains pour nous organiser et les combattre !
  Pierre Lefevre
*****
|
  à ne jamais oublier
  Sous la présidence dâEmmanuel Macron, lâÃtat français et ses millions de fonctionnaires sont devenus les instruments dâune terreur néonazie actuellement symbolisée par :   - lâinterdiction des soins autres que ceux agréés par le Grand prêtre du Nouvel Ordre Mondial, Bill Gates, véritable propriétaire de lâOMS (et dont lâexterminateur des personnes âgées, Emmanuel Macron est le représentant de commerce en France) ;   - la suppression de nos droits dâêtre humain et de nos libertés fondamentales, dont celle primordiale dâaller et venir où cela nous chante sans avoir de compte à qui que ce soit (dans le respect de la DDHC de 1789, naturellement).
  Sous le regard silencieux et complice de la totalité de la classe politique française actuelle, de Marine Le Pen au raciste Jean-Luc Mélenchon, avec la participation active des fonctionnaires, lâéborgneur de Gilets jaunes, la Grande faucheuse des Ehpad, Emmanuel Macron a transformé :   - les Ehpad en camps concentrationnaires et en camps de la mort pour personnes âgées dont des dizaines de milliers ont été laissées sans soin, sans nourriture, dans un isolement total et dont beaucoup sont décédées sur leurs excréments et déshydratées (aucune enquête pénale nâa été à ce jour ordonnée à notre connaissance) ;   - une grande partie de la police française en gangs criminels organisée en véritables « Sections dâassauts » au service dâune répression sanglante de toutes les manifestations citoyennes (à lâimage de celles des Gilets jaunes et de leurs yeux crevés, de leurs mains déchiquetées par des grenades militaires, tabassages, gazages généralisés, arrestation et détention arbitraire) ;   - une grande partie de la « justice » française, en machine à condamner les citoyens qui sâopposent à lâÃtat, aux hauts fonctionnaires et aux politiciens corrompus (condamnations à la chaîne de dizaines de milliers Gilets jaunes sans aucun fondement juridique et avec des milliers de peines de prison ferme ni justifiées en fait et en droit) ;   - les pathologies hivernales habituelles en fausse pandémie (sous la gouverne de lâOMS de Bill Gates), afin de justifier la suppression de nos droits dâêtre humain et de nos libertés fondamentales, dont celle dâaller et de venir là où cela nous chante sans nâavoir de compte à rendre à personne (nous sommes attachés à nos domiciles avec le doit de faire 100 km alors que les étrangers peuvent aller où ils veulent ;   - la Santé publique française, organisation de type mafieuse, car intégralement corrompue par lâindustrie pharmaceutique chimique, en organisation criminelle de masse à lâorigine de lâextension de la meurtrière vaccination obligatoire, de lâinterdiction des médecines naturelles ou encore de celle des traitements efficaces contre les pneumopathies hivernales (hydroxychloroquine couplée avec lâantibiotique azithromycine, injection de vitamine C à hautes doses, Artemisia, etc.).
  Rappels
  Notre santé ne les intéresse pas
  Seuls les flux financiers quâelle génère et les bénéfices personnels quâils peuvent en tirer motivent leurs décisions auxquelles nous devons nous soumettre de plus en plus de force.
  La liberté, y compris thérapeutique, nos droits fondamentaux dâêtre humain sont comme jamais menacés par de véritables tueurs médicaux en séries
  Pour regarder le cri dâintelligence de la courageuse Hélène Potrich, médecin qui déclare quâelle refuse d'être dépistée et d'être vaccinée (c'est nous qui intitulons sa vidéo : ni pute, ni dépistée ni vaccinée), cliquer sur « Ni pute, ni dépistée ni vaccinée »
  Au sujet des mortels vaccins
  Voir ou revoir le parfait résumé du scandale vaccinal, par lâavocat Robert Fitzgerald Kennedy jr, cliquez sur « Le résumé de Robert Fitzgerald Kennedy jr ».
  LâOMS, qui est devenue lâorganisation la plus criminelle et la plus corrompue de toute lâhistoire de lâhumanité
  Espérons que les Ãtats unis pas mal de pays africains quittent cette succursale commerciale et criminelle de Bill Gates et rappelons que lâexterminateur des personnes âgées, Emmanuel Macron, a refusé la proposition australienne dâouvrir une enquête sur sa gestion de la fausse pandémie Covid-19.
  Didier Raoult a confirmé ce que Libre Consentement Ãclairé explique depuis le début
  « Le confinement ne protège pas vraiment de lâinfection. Maintenant, on en a la preuve » a-t-il déclaré et il ne faut pas hésiter à lire ou relire notre lettre de Patrick Ledrappier du 18 mars 2020 en cliquant sur « Ce coronavirus va-t-il vous tuer ? »
 Les trois sbires de la Grande faucheuse des Ehpad qui sont associés aux milliers de morts dus au refus de soins et de délivrance de médicaments efficaces
  Trois criminels directement impliqués dans le drame qui vient de se jouer sous nos yeux sont cités par Didier Raoult, il sâagit de :   - Dominique Martin (directeur de lâANSM (lâAgence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé) grand opposant aux médicaments qui soignent, il a défendu lâinterdiction de lâhydroxyclorychine associée à lâazithromycine) ;   - Franck Chauvin (président du Haut Conseil de la Santé publique qui a imposé la prescription dâhydroxyclorychine sans lâazithromycine lorsque câétait inutile et dangereux : chez les malades gravement atteints et en stade terminal) ;   - Patrick Brouet (président du Conseil Nationale de lâOrdre des médecins qui aurait menacé dâinterdit professionnel les médecins adeptes du protocole thérapeutique « hydroxyclorychine et lâazithromycine »).
|
Ils financent nos lettres, grâce à eux vous pouvez les lire gratuitement
Financement
  Devenez financier   Nous avons fait le fond de nos poches, cassé nos tirelires, mais cela ne suffit pas pour que nous réglions régulièrement les factures à nos fournisseurs.   Devenez financier, financez nos lettres en cliquant sur : Financer les lettres de Libre Consentement Ãclairé.
30 mai 2020 PayPal Bernard G.. 5 ⬠;
29 mai 2020 PayPal Maria P. 50 ⬠; Véronique J., 10 ⬠;
28 mai 2020 PayPal Véronique D. 30 ⬠; Jacqueline F., 20 ⬠;
27 mai 2020 PayPal Gilbert C. 50 ⬠; Michel C. 15 ⬠; Sandrine L. 175 ⬠(56) ;
19 mai 2020 PayPal Erik L. 20 ⬠; Sandra G. 30 ⬠; GoFundMe Christine charpentier, 20 ⬠;
Chèques Irène B. 10 ⬠(53) « Un grand merci pour vos courriels que jâadore ! PS. Ne mâenvoyez pas dâattestation, je ne paye pas dâimpôts) » ; Anne-Marie R. 100 ⬠(94) « De tout cÅur avec vous, jâaimerais avoir vos livres, mais la « poste » ne fonctionne pas. Pas de livraison, Christine E. 50 ⬠(64) ; Aliette-Marie Dominique de P. dâH.. 100 ⬠(75) « Dès mon retour chez moi ! Avec ma gratitude » ; Bernard J et Margueritte G. 20 ⬠(15) « Merci à vous e dévoiler tout ce qui est mis en place dâune façon aussi monstrueuse. De tout cÅur, nous sommes avec vous » ; Sylvie B. 50 ⬠(33) « Merci pour vos lettres, voici un financement pour vous aider. » ; Damienne M. 50 ⬠(07) ; Flore de S. 50 ⬠(17) ; Françoise S. 50 ⬠(49) « 34 -ème anniversaire de Tchernobyl, arrêtons le nucléaire » ; Philippe T. 93 ⬠(77) ; Dany D. 10 ⬠(29) « Merci pour vos précieuses informations » ; Annette S. 50 ⬠(60) « Merci pour vos courriers, vous êtes lucides et courageux, câest bientôt fini pour « eux », espérons-le. Nous nâen pouvons plus de leurs lois liberticides ! à bientôt. » ; Evelyne M. 50 ⬠(59) ; Oliver C. 40 ⬠(63) ; Jean-Marie S. 150 ⬠(68) « Câest notre système immunitaire qui définit notre sensibilité à la maladie, plus nous sommes fragilisé, plus nous sommes réceptif » ; Fabrice L. 50 ⬠(03) ;
17 mai 2020 PayPal Fatima Z. 15 ⬠; Marie-Laure S. 100 ⬠; Marie Francoise T. 30 ⬠;
14 mai 2020 PayPal Pierre V. 40 ⬠;
13 mai 2020 PayPal Françoise M. 30 ⬠; Jean-Paul V. 30 ⬠; GoFundMe Yvan Boudry, 50 ⬠; Anonyme, 20 ⬠; Jacqueline Autonès, 10 ⬠;
10 mai 2020 PayPal Marine L. 50 ⬠; Valérie F. 30 ⬠; Nicolas B. 30 ⬠(Saint-Germain-en-Laye) ; GoFundMe Anonyme, 20 ⬠;
9 mai 2020 PayPal Frédérique A. (Issy-Les-Moulineaux) 250 ⬠;
7 mai 2020 PayPal G. S. (Suisse), 25 ⬠;
6 mai 2020 PayPal Françoise L., 100 ⬠; Véronique S., 10,10 ⬠; Alain B., 50 ⬠; Thierry B., 30 ⬠; GoFundMe Anonyme, 50 ⬠; Philippe Blanc, 15 ⬠;
4 mai 2020 PayPal :
Michel P., 10 ⬠; Joseph G., 10 ⬠; Caroline C., 7 ⬠; GoFundMe
Anonyme, 100 ⬠; Anonyme, 50 ⬠;
3 mai 2020 PayPal Antoine Carlier (Montpellier)., 20 ⬠« Merci de votre travail, cordialement » ; JACQUELINE R. 30 ⬠; Philippe L. 20 â¬,
2 mai 2020 PayPal
Marie Andrée D., 100 ⬠;
1er mai 2020 GoFundMe Jean-Marie Vallet, 100 ⬠;
Financez nos lettres en cliquant sur : Financer les lettres de Libre Consentement Ãclairé
Par chèque Libre Consentement Ãclairé 91, rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris FR Par virement (uniquement depuis une banque située en France) IBAN : FR76 1820 6002 5765 0569 0838 722
*****
|
La plupart des fonctionnaires et des médecins seront-ils aux côtés des éborgneurs pour rentrer dans nos maisons et appartements afin de nous soumettre ? Agiront-ils comme ceux qui en 1940 se sont rangés derrière Pétain et Hitler ? |
|
|
|
  En France, allons-nous laisser la bande de néonazis qui nous dirige et leurs fonctionnaires éborgneurs nous imposer le puçage et la vaccination de masse ?
Pour faire de cette lettre votre propre lettre confidentielle  Â
Envoyez là à vos contacts en précisant, ce qui est important : « Cette lettre confidentielle est une correspondance privée entre son ou ses auteurs, et son ou ses destinataires. Elle bénéficie de la protection accordée par les lois et règlement de la République française aux correspondances privées, en particulier par la loi n° 2016-1321 du 7 octobre 2016 et à son article 68. Cette lettre et tous les fichiers joints ainsi que les informations quâelle contient sont confidentiels et destinés exclusivement à l'usage des personnes auxquelles ils sont adressés. Si vous avez reçu cette lettre par erreur, merci de nous la renvoyer et de le détruire de vos fichiers informatiques. Toute diffusion, publication, totale ou partielle ou divulgation sous quelque forme que ce soit non expressément autorisées de ce message, sont interdites. » |
*****
Information santé
  Pour votre bien-être et votre santé, ne manquez-pas la sortie du prochain livre de Patrick Ledrappier dans lequel vous trouverez de nombreux conseils utiles et pratiques pour rester en forme et préserver votre santé.
  Par exemple, connaissez-vous les vertus thérapeutiques des radis que vous pouvez faire très facilement cultiver chez vous, en pot ou dans un jardin ?
  Le radis Raphanus sativus se nomme Luo Bo en diététique et pharmacopée et sa consommation régu-lière est réputée protéger de la grippe, des rhumes et des atteintes respiratoires dâorigine virales ou bacté-riennes.
  Son jus mélangé à celui de gingembre traite les aphonies alors quâil traite les quintes de toux et la toux incessante en cas de coqueluche lorsquâon le mélange avec du jus de poire.   La fane de Luo Bo favorise la digestion, soigne les éructations et « débloque » le sein lorsque la pro-duction de lait chez la mère est douloureuse et insuffisante.   De nombreux spécialistes contemporains en médecine chinoise prête à Luo Bo des vertus hypoten-sives (qui signent lâhypertension artérielle).
  Comme avec Luo Bo, Patrick Ledrappier présente dans son nouvel ouvrage de nombreux ingrédients qui possèdent de multiples qualités thérapeutiques ou préventives et quâil intégrer à son alimentation en fonction de notre « personnalité énergétique », quâil est facile de déterminer grâce à un test inclus dans lâouvrage, et des énergies saisonnières. Si vous ne connaissez pas encore la diététique des Empereurs de Chine, nous sommes persuadés quâaprès la lecture de ce livre, câest vers elle que vous vous tournerez, pour le meilleur de votre forme et de votre santé.
  Si vous connaissez cette diététique, vous allez revisiter des concepts importants sans lesquels elle nâexisterait pas et qui sont, enfin, expliqués simplement.   Quâest-ce que la Nature et la Saveur des aliments ?   Quâest-ce que notre Personnalité Ãnergétique, comment la déterminer ?   Quâest-ce que la Personnalité Ãnergétique des aliments ?   Pourquoi faut-il quâil y ait complémentarité en la Personnalité Ãnergétique des aliments que nous consommons et notre Personnalité Ãnergétique ?   Que faut-il comprendre lorsquâon parle de Qi, de YinYang ou encore de Qi Thérapeutique à leur sujet ? Pourquoi nos aliments peuvent-ils nous rendre malades ou comment grâce à la diététique des Empereurs de Chine (qui nâa rien à voir avec la diététique occidentale), ils nous permettent d'être en pleine forme, de préserver notre santé ou encore nous soigner ?
La Diététique des Empereurs de Chine Diététique de notre santé pour vivre en forme, longtemps, heureux (et ne plus jamais avoir peur des virus et des coronavirus) de Patrick Ledrappier
à paraître (prévision octobre 2020), prix public à parution 49,99 ⬠- Le prix ne comprend pas les frais dâexpédition) précommandes à 34,99 â¬, soit 15 ⬠dâéconomies.
Pour découvrir les trésors de la diététique des Empereurs de Chine, commander dès maintenant et économiser 15 ⬠en cliquant sur « La diététique des Empereurs de Chine »
*****
Bouleversements alimentaires, maladies, et qualités des aliments en diététique chinoise   « Si nous nây prenons pas garde, lâalimentation que nous consommons pendant les 50 premières années de notre existence nous rend malade (et on nous achève ensuite avec les médicaments chimiques quâon nous demande de prendre pour le reste de notre vie).
   Les bouleversements alimentaires provoqués par lâutilisation massive et quotidienne de sucre, de sel, de gras, de plats préparés à base dâaliments génétiquement modifiés, cultivés sous des tonnes de pesticides et autres produits chimiques dangereux, sont à lâorigine de véritables épidémies planétaires.   Il sâagit de lâhypertension, de lâobésité, du diabète de type 2 et des maladies auto-immunes.   Ce constat est terrible. On peut remarquer tous les jours dans notre entourage les dégâts physiques que cause cette alimentation dénaturée qui est généralement associée à dâautres facteurs aggravants comme la pollution atmosphérique, les médicaments chimiques et les vaccins : les corps deviennent disgracieux, gras et gros, et des maladies apparaissent. »
Pour lire la suite, cliquez sur « Que sont les aliments pour la diététique chinoise ? »
*****
LA MÃDECINE CHINOISE - Médecine de lâavenir â pour vivre en forme, longtemps, heureux
Format électronique (ebook ou Kindle) à 45,99 â¬
Pour commander le livre au format électronique, cliquez sur « Livre en format ebook ou Kindle »
Commentaires des lecteurs
SENSATIONNEL Après avoir acheté le livre « La Médecine chinoiseâ¦Â » que je trouve sensationnel, je désire commander le prochain livre : « La Diététique des Empereurs de Chineâ¦Â ».
Dr A. Benderra - Leça Palmeira Mathosinos â Portugal, le 22/03/2020
L'OUVRAGE APPORTE BEAUCOUP « Par ailleurs, je tiens à remercier l'auteur, Patrick Ledrappier, dont l'ouvrage apporte beaucoup à un ancien thérapeute (je parcours avec bonheur ma 83eme année). » Claude D. (Carouge -Suisse), le 18/03/2020
ESTOMAQUÃE« Je suis estomaquée par ce livre qu'il faut lire et relire. » Colette Chouinard, (Dieppe - Canada), le 27/02/2020
TRÃS INTÃRESSANT  Gérard M. (Loire - 42), le 26/02/2020
VRAIMENT TRES PASSIONNANT « Merci pour le livre que j'ai bien reçu et qui est vraiment très passionnant. Comment récupérer la fameuse recette ? Merci beaucoup. » Geneviève D.
ASSEZ EXCEPTIONNEL « La lecture de ce livre mérite un approfondissement sérieux, mais ce quâil contient est assez excep-tionnel quoiquâun peu déroutant quand même. Pour le moment je nâen suis quâà la moitié et je découvre progressivement. Bien cordialement » Ãric F. PHÃNOMÃNAL
« ABSOLUMENT PHÃNOMÃNALâ¦Â » Sylvie B., ingénieur IAA
AVEC RECONNAISSANCE « Merci, Madame Lisa Li, de suivre avec précision ce livre si important. Avec reconnaissance »  Pierre M.
GENIAL « Ce livre est génial ! »  Juliette Boualem
C'EST VOULOIR PRENDRE SA SANTE ET SA VIE EN MAINS « Voilà un livre que beaucoup de thérapeutes et patients attendaient (...) Se familiariser avec les termes de cette médecine, c'est vouloir prendre sa santé et sa vie en mains. (...) Je fais certainement partie de tous ceux qui attendent déjà le ou les prochains tomes de cette Science de la santé. Merci à toute votre équipe courageuse pour la délivrance de si belles connaissances. Pierre VIDAL
CE LIVRE PASSIONNANT « Jâai presque fini de lire ce livre passionnant. Jâaimerais aussi recevoir la recette de la décoction anti-rhume et antigrippe que vous proposez maintenant aux futurs acheteurs. » Thierry C.
CE LIVRE EST SUPERÂ !
« Ce livre est super ! Je vais en acheter un autre exemplaire pour offrir, mais je suis obligée d'at-tendre un petit peu. Merci encore. » Véronique M.
Et si vous passiez naturellement vos hivers sans grippe, sans rhume et sans craindre le moindre virus ou coronavirus ?
Recevez la recette de la décoction « Au pied de la muraille de Chine » en commandant ce livre « Je commande le livre »
Dès que vous l'aurez commandé, vous recevrez par email sa « recette » de la décoction anti grippe et anti rhume à faire chez soi dès l'automne et jusqu'à la fin du printemps. Cette « formule » de pharmacopée chinoise, à prendre sous la forme d'une simple décoction lui a été transmise en Chine. Depuis des années, elle protège les quelques privilégiés de ses relations qui se la préparent chez eux à l'aide de quelques ingrédients faciles à trouver en France, d'un litre d'eau, d'une casserole et d'une plaque de cuisson (gaz, bois ou électricité, l'important c'est de chauffer la casserole).
|
Si notre combat est le vôtre, adhérez à Libre Consentement Ãclairé ou aidez-nous grâce à un don défiscalisé pour financer notre combat. Par chèque : Libre Consentement Ãclairé, 91, rue du Fg Saint-Honoré, FR 75008 Paris. |
|
|
|
|
|