Madame, monsieur, chère amie, cher ami,
  Très tôt, les études de Pierre Chaillot ont confirmé nos propres recherches : il nây avait pas dâexcès de surmortalité, dans le monde entier, lorsque les gouvernements occidentaux affirmaient, tous, le contraire.
  Cette question de la surmortalité était pour nous une question centrale : en son absence, rien, absolument rien, ne permettait à quiconque dâaffirmer, comme lâa fait lâOMS, que nous étions en présence dâune pandémie.
  Ajoutons, comme nous le mentionnons dans notre livre « C19â¦Â » que début du mois de février 2020 « le directeur de lâInstitut des maladies respiratoires de Guangzhou (Chine), le docteur Zhong Nanshan, déclara que lâusage de la chloroquine avait réduit de 14 à 4 jours le portage naturel du virus chez les personnes détectées porteuses du coronavirus, ce qui limitait aussi considérablement les risques dâaggravation des pneumopathologies frappant les personnes plus faibles physiquement, car très âgées et/ou souffrant de diverses pathologies chroniques.    » Les experts chinois, dont le docteur Zhong Nanshan, confirmaient ainsi, in vivo, lâefficacité thérapeutique de la chloroquine dans le traitement SARS-CoV qui avait été observée in vitro en 2002 (voir infra). »
  « Lâinfection respiratoire la plus facile à traiter de toutes »
  Sur la base des résultats de travaux chinois, et comme nous le mentionnons également dans notre livre, le 25 février 2020, lors dâune communication à lâIHU MI, Didier Raoult déclara même que câétait « lâinfection respiratoire la plus facile à traiter de toutes » avant dâajouter : « Ce nâest pas la peine de sâexciter et de promettre des « va x ins » dans 10 ans, il faut travailler [â¦] faites attention, il nây aura bientôt plus de chloroquine dans les pharmacies. »
  Sur ce dernier point, il avait également raison. Mais il nâimaginait sans doute pas que ce serait parce que les tueurs de masse que sont lâAssassin des Ehpad au Ri â vo - tril, Olivier Véran, et lâExterminateur des personnes âgées, Emmanuel Macron, en interdirait la vente et lâutilisation pour soigner les maladesâ¦
  « Les années 2019 à 2021 forment la période triennale la moins mortelle de toute l'histoire de France. »
  Lâexcellent Pierre Chaillot (la cause de « la vérité », la cause des non-injectés lui doit beaucoup), ce statisticien des Pays de Loire dont nous avons été parmi les premiers à écrire sur ses travaux, celui qui, chiffres à lâappui, a démontré que : « Les années 2019 à 2021 forment la période triennale la moins mortelle de toute l'histoire de France. »
  Pierre Chaillot, moqueur des porteurs de masque, précise dans un commentaire sur LinkedIn : « Oui, pour se protéger contre les virus tueurs qui nâont jamais montré être responsables dâaucune hécatombe nulle part. Tous les matins je verse de la poudre contre les éléphants sur mes fraises. C'est extrêmement efficace : jamais aucun éléphant n'est venu les manger. Il est urgent dâétendre et de pérenniser lâutilisation de la poudre contre les éléphants pour conserver cette tendance ! »
  « Seulement 38 hôpitaux sur 3 000â¦Â »
  Lors dâune interview, il a déclaré :   « Les personnes qui avaient de la fièvre [et/ou] de la toux [et/ou] des difficultés respiratoires [et/ou] une perte de goût [et/ou] de la nausée [et/ou] des frissons [et/ou] une fatigue [et/ou] des vomissements⦠   » Nâimporte quel symptôme de nâimporte quoi.    » Donc en février 2020, la totalité de tous les malades français de tout et nâimporte quoi sont suspectés covid-19, ne vont pas voir le médecin et se rendent dans lâun des 38 hôpitaux seulementâ¦Â »   « Le plus gigantesque entonnoir à maladesâ¦Â »
  Â
  « Ce qui fait quâon a organisé le plus gigantesque entonnoir à malades jamais organisé en France.    » Donc, dans ces 38 hôpitaux-là , oui, il y a eu une certaine saturation, qui nâétait pas due à un virus qui émerge, mais qui était due au fait quâon envoie tous les malades de France et de Navarre dans ces 38 hôpitaux. » Cela sature tout de suite, câest normal, ils [ces 38 hôpitaux] nâont pas la capacité de faire cela, ce qui fait quâau bout dâune semaine, ils appliquent le « Plan niveau 2 » et ils passent à 108 hôpitaux.    » Mais 108 hôpitaux lorsque les médecins ne soignent pas les malades, ce nâest pas suffisant non plus. Cela sature au bout de 2 semaines, et fin février début mars 2021, ils lancent le « Plan blanc maximal » [avec ironie, il précise « parce que le virus est tellement fort quâil sature les hôpitaux »], tous les hôpitaux pourront dorénavant recevoir les cas « covid », mais dans des ailes spécifiques.    » On rappelle lâétat de lâHôpital français : depuis 2019 tous les services dâurgence sont en grève, il y a eu une démission de tout un tas de directeurs dâhôpitaux en février 2020, donc tout le monde sait que nous avons un Hôpital qui se porte mal, parce quâon a trop de personnes âgées, cela sature tous les ans en hiver [lâHôpital nâest pas équipé pour soigner toutes les personnes âgées qui tombent malades en hiver], cela sature tous les ans en hiver [il rappelle que lors de lâhiver 2015, il y a eu de personnes âgées qui décédaient dans les couloirs, quâen 2017 câétait pareil]. »
  « Des règles bureaucratiques qui créent la panique »
  « On a un Hôpital qui a des problèmes dans les services dâurgence dès quâil y a une difficulté (parce quâil y a une épidémie hivernale qui arrive, on a lâhabitude), et là on met en place des règles bureaucratiques, parce que câest une bureaucratie, câest tout, qui vont créer des entonnoirs à malades, des engorgements qui « foutent » un bazar monstre en France et qui va faire très peur. Câest ainsi quâarrive la panique. »
  « 2 500 morts en Chine sur 1 mois, mais en Chine il décède 40 000 personnes tous les jours »
  « Cela a démarré en février 2020 avec « Le nouveau virus tueur en Chine » qui faisait la Une tous les jours (â¦) il y a un rapport qui précise quâil y a 82 % de lâaudiovisuel français qui est consacré au coronavirus tueur en février 2020. Ils font peur à tout le monde et disent « 2 500 morts en Chine sur 1 mois ». En Chine il décède 40 000 personnes tous les jours (â¦) 2 500 personnes en 1 mois [sur 1 200 000 décès, soit 0,2 %] câest parfaitement ridicule, il ne se passe rien dâun point de vue démographique (â¦) 2 500 personnes qui décèdent, câest ce qui se passe tous les jours en France en plein hiver [et là câétait sur 1 mois, en Chine]. »
â
  « Vous êtes sensible aux propos de Pierre Chaillot sur lâétat de lâhôpital public, et vous ne faites â¦Â »
  Au 13 juillet 2023 à 13 h 43 nous avons 3 848 vues, 936 abonnés et 397 clics que le « pouce levé »â¦
  Vous êtes sensible aux propos de Pierre Chaillot sur lâétat de lâhôpital public, et vous ne faites pas encore partie de ceux qui ont regardé notre première vidéo, de ceux qui se sont abonnés, de ceux qui ont cliqué sur le pouce levé, de ceux qui ont laissé un commentaire et de ceux qui ont envoyé son lien à leurs contacts, à tous leurs contacts ?
  Non ? Vraiment ?   Comment cela, non ?
  Pour la défense de nos droits dâêtres humains et de nos libertés fondamentales, ne restez pas sur un « non », pourquoi ne pas cliquer sur : Le contexte médical occidental actuel â Première Partie ?
  Et, surtout, si la cause de nos droits humains vous est chère, partagez le lien avec vos contacts.   En vous en remerciant, humblement.
  Pierre Lefevre |