Loué soit Jésus-Christ !
Chers amis,
Parmi toutes les plaies mortelles qui affectent notre société, celle de son islamisation, courageusement et récemment dénoncée par Eric Zemmour, n'est pas la moindre. La France est en train de s'islamiser à grande vitesse, à très grande vitesse. Quelle réponse est apportée à cette malédiction ? Aucune de la part de la société civile qui a perdu le Nord en perdant le Christ, mais aussi de la part de l'Eglise... Mais comment l'Etat pourrait-il refuser l'islamisation de la France si même l'Eglise semble la favoriser ? Nombre de nos prélats, en effet, semblables à des fonctionnaires de la République, se font un devoir d'aller inaugurer des mosquées, toujours plus nombreuses, et d'inviter les musulmans à prier en nos églises, toujours plus désertées... Ce mortifère angélisme déroule le tapis rouge à l'islamisation de notre pays, et conduit nombre de catholiques à quitter l'Eglise, et pour certains, à se convertir à l'islam, en qui ils pensent trouver une religion... enfin virile et sûre d'elle ! Nous écrivons ces mots au lendemain de l'assassinat de quatre policiers à Paris par un converti à l'islam... Jusqu'à quand les idées qui ont fait perdre la foi et empêchent de la transmettre vont-elles continuer à être chéries au nom du religieusement correct ?
Qui entend le cri de ces ex-musulmans devenus chrétiens, et de leurs amis s'adressant à Sa Sainteté le pape François, au sujet de son attitude vis-à-vis de l’islam ? Nous regrettons que cette Lettre ouverte n'ait pas encore reçu l'écho qu'elle méritait (https://exmusulmanschretiens.fr). Avec ses signataires nous réclamons UN SYNODE ayant pour but de "donner aux chrétiens la connaissance objective de l'islam (saint Jean-Paul II, Ecclesia in Europa, n°57)" ! Cela est d'une urgence absolue, autrement plus vitale que tant de préoccupations ecclésiales actuelles ! L'islamisation pénètre l'Eglise elle-même...
C'est dire si la vocation d'islam-et-verite.com d'évangéliser les musulmans est d'actualité... Nous avons la joie d'apporter l'Evangile auprès de musulmans, de détourner un certain nombre de ceux qui étaient tentés de se convertir à l'islam, mais aussi d'apporter le salut à quelques autres âmes perdues, baptisées ou pas. Et nous recevons ainsi régulièrement des témoignages de conversion attestant de la fécondité de notre action. Sachez que votre aide nous est et sera précieuse, et nous vous en remercions.
Sainte Marie de Jésus crucifié, la première Palestinienne canonisée, prophétisait : "Au début de l'Eglise, les chrétiens étaient conduits à apostasier par la violence des persécutions, mais à la fin du monde, ils le seront par l'amour du confort et de la vie facile". L'indifférence actuelle concernant la question du salut, de soi et d'autrui, l'accueil fait aux péchés banalisés par la société des droits de l'homme, notamment celui d'homosexualité, et maintenant de la PMA, et bien sûr la lâche soumission à l'islam, ne témoignent-ils pas de la réalisation de cette prophétie ? "Ceux du dehors, c'est Dieu qui les jugera. Enlevez le mauvais du milieu de vous ! (1 Co 5.13)"
Avant de conclure, nous vous signalons que l'abbé Pagès ayant reçu plusieurs menaces de mort sur les réseaux sociaux, après avoir pris conseil, a décidé de porter plainte, aidés de la courageuse et si méritante AGRIF.
Il est d'ailleurs lui-même traduit en justice par quelques associations LGBTQI+.
N'hésitez pas à nous demander les tracts d'islam-et-verite, à en avoir toujours sur vous, pour les offrir au gré de vos rencontres, ou les semer, tel le Petit Poucet, dans les boites à lettres de vos quartiers, ou sur les sièges du métro.
Nous vous invitons à signer la pétition pour le salut des chrétiens pakistanais et encore la pétition pour le droit de critiquer l'islam en Europe.
En vous assurant de notre prière comme de notre détermination à poursuivre notre humble action de résistance à l'islamisation et d'évangélisation, "à temps et à contretemps",
L'Equipe de islam-et-verite.com.