La lettre confidentielle de LIBRE CONSENTEMENT ÃCLAIRÃ
|
Le Référendum dâInitiative Citoyenne comme seul souverain, un seul souverain, le Référendum dâInitiative Citoyenne « Et si vous pouvez trouver quelque chose pour les effrayer, vous pouvez leur faire tout ce que vous voulez. » Hermann Göring â Responsable de la création de la Gestapo du régime nazi en Allemagne (1933-1945) |
La barbarie, technique médicale bien française |
  Cette lettre confidentielle est une correspondance privée entre son ou ses auteurs, et son ou ses destinataires. Elle bénéficie vis-à -vis de tous les tiers de la protection accordée par les lois, décrets et règlements de la République française aux correspondances privées, en particulier, en ce qui concerne les fournisseurs dâaccès à internet et les routeurs, par la loi n° 2016-1321 du 7 octobre 2016 et à son article 68. Cette lettre et tous les fichiers joints ainsi que les informations quâelle contient sont confidentiels et destinés exclusivement à l'usage des personnes auxquelles ils sont adressés. Si vous avez reçu cette lettre par erreur, merci de nous la renvoyer et de le détruire de vos fichiers informatiques. Toute diffusion, publication, totale ou partielle ou divulgation sous quelque forme que ce soit non expressément autorisées de ce message, sont interdites.
2021.3
Le 1er avril 2021
* Pour télécharger cette lettre, cliquez sur « Fausses vaccinations, fausse pandémie, vraie barbarie médicale »
|
  Madame, monsieur, chère amie, cher ami,
  La barbarie médicale française a permis quâentre 25 et 35 000 personnes âgées soient véritablement assassinées, par refus de soins avec des médicaments disponibles (également par refus de nourriture puisque nombre de personnes âgées en Ehpad sont mortes déshydratées sur leurs excréments, porte de la chambre fermée clé).
  Cela sâest passé en France, en moins de 2 mois, entre avril et mars 2020.
  La barbarie médicale française rejoint celles des députés néonazis français qui ont voté les assassinats des nourrissons (avortement de fÅtus arrivés à terme) pour des raisons sociales.
  Donc, ces députés néonazis ont autorisé les barbares médicaux, ces pseudos médecins masqués qui pullulent sur dans les médias subventionnés, à « avorter » de jeunes mères lors de lâaccouchementâ¦
  Que deviennent les nourrissons qui viennent de naître sous avortement ?
  Nous avons peut-être un début de réponse avec les précisions que Serge Rader a tenues à nous apporter au sujet des injections dâadénovirus de chimpanzé vendues par AstraZeneca.
  Selon Serge Rader ces injections contiendraient un OGM « vectorisé » sur adénovirus de chimpanzé (!).
  Autre précision de Serge Rader, ces adénovirus seraient cultivés sur des lignées de cellules rénales de fÅtus humains avortés quâil est difficile de purifier (cette légalisation de lâavortement de fÅtus arrivés à terme ne serait-elle pas le cadeau des députés néonazis français de La Rem et du Modem aux laboratoires pharmaceutiques ?).
  Toujours selon Serge Rader, de lâADN fÅtal se trouve dans les injections dites « vaccinales » à des seuils jusquâà 300 plus élevés quâautorisés par les textes de loi.
  Fausses vaccinations, fausse pandémie, vraie barbarie médicale
  Ces fausses vaccinations justifiées par cette fausse pandémie représentent une officialisation de la barbarie médicale comme règle de traitement des malades, un enterrement définitif du consentement éclairé, et de la fin du secret médical qui sera définitif avec « lâÃtoile jaune 2021 », le « passeport vaccinal », ou « passeport sanitaire ».
  Le docteur Carrie Madej confirme toutes nos craintes
  Câest ce que confirme la passionnante interview (à ne pas rater) du docteur Carrie Madej diffusée sur KLa.TV et dont je vous propose une synthèse ci-dessous.
|
  Synthèse de lâinterview (les intertitres sont de Libre Consentement Ãclairé)   Rien ne confirme que cette expérimentation est « sure » et « efficace », on ne peut que compter les victimes des effets indésirables graves et les morts qui suivent ces injections dâARNm
  Pfizer admet quâil existe un risque de malformation congénitale et il recommande ne de pas avoir de relations sexuelles non protéger pendant les 28 jours qui succèdent aux injections.   Et Carrie Madej de très justement demander « Que se passe-t-il le 29e jour ?
  On injecte des substances (dont des nanoparticules) qui ne sont pas de vaccins et qui produisent des modifications génétiques
  On apprend que le prétendu coronavirus « Covid-19 » nâa jamais été isolé dans son intégralité chez aucun patient (ce qui est détecté, ce serait des « morceaux » de virus dont on nous est dit quâils appartiennent à un seul est même coronavirus).
  Ils injectent des codes génétiques dans nos corps qui doivent ordonner à nos cellules de fabriquer un « morceau » de virus, ce qui fait dire à Carrie Madej que lâon ne demande pas à notre organisme de lutter contre un virus, mais de fabriquer une partie de virusâ¦
  Les fabricants disent que cela pourrait éviter dâêtre testé positif et de développer un symptôme pendant deux mois après la première injection.
  Ils veulent que notre système immunitaire détruise nos fonctions cérébrales cognitives et la fertilitéÂ
  Ils injectent dans nos corps un code génétique identique à celui de notre chromosome 8, ce qui fait quâil risque très sérieusement dâêtre attaqué par notre système immunitaire (maladie auto-immune), si cela fonctionne comme ils le souhaitent et comme ils le disent.
  Le chromosome 8 est celui de lâintelligence et de la fertilité (ce qui signifie que leur intention est réellement de sâattaquer à la reproduction, au placenta, et au cerveau).
  Ils ont inséré dans leur code génétique une protéine qui se trouve à lâétat naturel dans le placenta de la femme, ce qui signifie quâil est tout à fait possible que leurs injections provoquent des attaques du placenta des femmes enceintes au cours des premiers mois de grossesse.
  Risque de choc anaphylactique
  Carrie Madej rappelle que ces injections dâARNm ne sont pas seulement des modifications génétiques, mais également des injections de nanotechnologie avec une nanoparticule lipidique composée également de polyéthylène glycol dont 70 % des Américains sont plus ou moins allergiques (une allergie peut provoquer des signes pathologiques qui sâétendent dâune simple réaction cutanée avec des rougeurs à un choc anaphylactique et la mort instantanée).
Nous abandonnons nos libertés et nos droits fondamentaux dâêtres humains
Ils organisent la dissonance cognitive, il sâagit également dâune guerre psychologique pour nous imposer le transhumanisme.
  à ne pas rater en cliquant sur « La fin de lâhumanité est proche, très proche ».
|
* *Â *
  Nouvelles des morts dues aux injections dâARNm et dâadénovirus de chimpanzé cultivés sur des cellules rénales de fÅtus humains avortés
  Canada
  Le Comité consultatif national de lâimmunisation (CCNI) du Canada recommande aux provinces canadiennes de suspendre les injections dâadénovirus de chimpanzé vendues par AstraZeneca.
  Allemagne
  Après 9 nouveaux morts dus aux injections adénovirus de chimpanzé cultivés sur des cellules rénales de fÅtus humains avortés et vendus par AstraZeneca, lâAllemagne interrompt de nouveau ces mortelles injections.
  Union européenne
|
  Selon les données de la base de données européenne des rapports de suspicion de réactions médicamenteuses, EudraVigilance, au 20 mars 2021, il était signalé pour lâensemble des injections dâARNm et dâadénovirus de chimpanzé :   - 199 213 effets indésirables graves   - 4 576 morts⦠  Que des petits bobos en quelque sorte.
* *Â *
  Excellente analyse dâAldo Sterone
  Une autre vidéo à ne pas rater, celle dâAldo Sterone dont nous partageons totalement les inquiétudes et les analyses à Libre Consentement Ãclairé (à noter quâil ne parle pas de « néonazis » mais de « nazis »).
|
*
  Allons-nous continuer à attendre passivement, soumis, quâils nous imposent « lâÃtoile jaune 2021 » et quâils enferment les récalcitrants dans des camps de rééducation et dâinjections de leurs poisons ?
  Vraiment ?
  Allons-nous tous les chasser ou allons-nous y passer ?
  Pierre Lefevre
Erratum
  Nous avons écrit à tort que la « Vitamine D » et la « Vitamine C » et lâArtemisia annua nâétaient pas en vente libre en France : « Hydroxychloroquine, Ivermectine, Azithromycine, Budésonide, Clarithromycine Vitamine D, Vitamine C, Artemisia annua sont en vente libre dans la plupart des pays du monde, pourquoi cela est-il interdit en France ? »
  En fait seuls lâhydroxychloroquine, lâivermectine, lâazithromycine, le budésonide et la clarithromycine ne sont pas en vente libre (lâhydroxychloroquine et lâivermectine sont dans les faits interdits, puisque même sous ordonnance de nombreux pharmaciens refusent de les délivrer et que les médecins qui les prescrivent sâexposent à des poursuites devant lâOrdre des médecins fondé par le gouvernement pro hitlérien de Vichy dont nous demandons la suppression).
  Nous aurions donc dû écrire : « Hydroxychloroquine, Ivermectine, Azithromycine, Budésonide, Clarithromycine sont en vente libre dans la plupart des pays du monde, pourquoi cela est-il interdit en France ? »
  Précisions au sujet de la Vitamine C injectable en intraveineuse qui est dans les faits introuvable en France, quant à lâArtemisia annua nous vous recommandons dâen faire la culture.   Pour acheter des graines dâArtemisia annua, cliquez sur «Kokopelli ».
|
  « Ce Great Reset est voué à lâéchec parce que ceux qui lâont planifié ne comprennent pas quâil y a encore des gens qui sont prêts à descendre dans la rue pour défendre leurs droits, protéger leurs proches, donner un avenir à leurs enfants. » Mgr Carlo Maria Viganò
|
Cette lettre existe grâce aux donateurs qui la financent
  Si vous appréciez la lecture de nos lettres confidentielles, nous avons besoin de votre participation financière (selon vos besoins, et ce nâest pas une obligation, nous tenons à ce que les personnes financièrement dans la difficulté puissent nous lire et nous rejoindre).
  Nos plus sincères remerciements    GoFundMe mars 2021   Anonyme 30 â¬; Gilbert Renaud 50 â¬.
  30 mars 2021   PayPal   Françoise O., 10 â¬
  26 mars 2021   PayPal   Pierre V., 30 â¬, (Donateur régulier, merci pour votre soutien important et régulier). Pour Médecine & Pharmacopée Chinoises France.
  25 mars 2021   PayPal   Gilles O., 30 â¬, (Donateur régulier, merci pour votre soutien important et régulier)   14 mars 2021   PayPal   Maria G. 5 â¬
  11 mars 2021   PayPal   Xavier G. 150 â¬
  8 mars 2021   PayPal   Bernadette A. (don de 20 â¬, (Donateur régulier, merci pour votre soutien important et régulier) et à Hervé J. (don de 100 â¬).
  Sans votre soutien financier, nous ne pourrions plus continuer.   Encore merci à vous.
|
*
  à lire, relire, et lire encore
  Le port protège-t-il des virus et des bactéries ?   Quâen dit la science ?   La science nous dit que les masques ne protègent de rien et quâils sont nuisibles pour notre santé :
  â Jingyi Xiao et autres (2020) « Mesures non pharmaceutiques en cas de pandémie de grippe dans des contextes autres que ceux des soins de santé â Mesures de protection personnelle et environnementale » : « Bien que des études mécanistes confirment lâeffet potentiel de lâhygiène des mains ou des masques faciaux, les résultats de 14 essais contrôlés randomisés de ces mesures nâont pas permis de conclure à un effet substantiel sur la transmission de la grippe confirmée en laboratoire. De même, nous avons trouvé des preuves limitées de lâefficacité dâune meilleure hygiène et dâun meilleur nettoyage de lâenvironnement ».
  â Denis G. Rancourt (2020) : « Les masques ne marchent pas : un examen de la science en rapport avec la politique sociale autour de la COVID-19 ».
  â Wittoria Offeddu et autres (2017) « Efficacité des masques et des respirateurs contre les infections respiratoires chez les travailleurs de la santé : Un examen systématique et méta-analyse » : « La preuve dâun effet protecteur des masques ou des respirateurs contre une infection respiratoire vérifiée (IRM) nâétait pas statistiquement significative »
  â Faisal Bin-Reza et autres (2011) « Lâutilisation de masques et de respirateurs pour prévenir la transmission de la grippe : une revue systématique des preuves scientifiques - Grippe et autres virus respiratoires » : « Une revue systématique a été entreprise pour aider à éclairer les directives sur la grippe pandémique au Royaume-Uni. La revue initiale a été réalisée en novembre 2009 et mise à jour en juin 2010 et janvier 2011. Les critères d'inclusion comprenaient des essais contrôlés randomisés et des études quasi expérimentales et observationnelles sur des humains et publiées en anglais avec un résultat de grippe confirmée en laboratoire ou cliniquement diagnostiquée et d'autres études sur les infections respiratoires virales. Il y avait 17 études éligibles. Six des huit essais contrôlés randomisés n'ont trouvé aucune différence significative entre les groupes témoin et d'intervention (masques avec ou sans hygiène des mains ; respirateurs N95 / P2) (â¦) Aucune des études n'a établi de relation concluante entre l'utilisation d'un masque / respirateur et la protection contre l'infection grippale (â¦) ».
  â B. J. Cowling et autres (2010) « Masques faciaux pour prévenir la transmission du virus de la grippe : une étude systématique » : « Aucune des études examinées nâa démontré un bénéfice du port dâun masque, que ce soit dans le cadre du travail de santé ou dans la communauté membres des ménages (H). Voir les tableaux récapitulatifs 1 et 2 ».
  â Joshua L. Jacobs et autres (2009) « Utilisation de masques chirurgicaux pour réduire lâincidence du rhume chez les professionnels de la santé (HCW) au Japon : Un essai contrôlé randomisé » : « Les travailleurs de la santé masqués N95 étaient significativement plus susceptibles dâavoir des maux de tête. Il nâa pas été démontré que lâutilisation de masques faciaux chez les HCW présentait des avantages en termes de symptômes du rhume ou de prise de froid »
  Masques, lorsquâils disaient la vérité
  à chaque fois que vous voyez un politicien, un pseudo médecin ou un pseudo journaliste expliquer que le masque, cela protège, cliquez sur « Les masques ne protègent de rien (câest eux qui le disaient) ».
*
  Des faits importants à ne pas oublier
  La grippe nâa pas disparu, elle est simplement comptabilisée en Occident dans les « Covid ». La grippe est associée aux virus Influenza qui sont de trois types nommés A, B et C (les virus de type A et B sont ceux qui sont impliqués dans les signes de la grippe saisonnière).   Pour le virus de type A, il existe 144 sous-types référencés et plus de 350 virus seraient à lâorigine des différents signes grippaux propres aux rhumes.   Il faut ajouter 100 variétés de rhinovirus qui sont plus directement concernés par les rhinopharyngites et les rhumes, 67 virus picornaviridés et, à ce jour, 7 coronavirus (si lâon compte le Covid-19) aux pneumopathies habituelles.
  Il y a entre 1,7 et 40 millions de virus dans 1 mètre cube dâair, et entre 860 000 et 11 millions bactéries et 5, 2 millions de virus peuvent pénétrer par inhalation dans nos poumons lors dâun footing, contre « seulement » entre 17 000 et 400 000 en temps normal.   Source : une très sérieuse étude menée par des Sud-Coréens et publiée dans le Journal of Virology.
  Des origines à nos jours
  - Il y a 3,8 milliards dâannées : apparition vraisemblable des bactéries et des virus sur terre.   - Il y a 7 millions dâannées : apparition vraisemblable de lâhomme sur terre (seulement 300 000 ans pour lâhomo sapiens notre plus proche parent).
  La question à se poser régulièrement     Si les virus et les bactéries étaient un obstacle à lâapparition et à lâévolution de lâhomme sur terre, serions-nous là (sauf à considérer que nous sommes vraiment plus forts et que nous nâavons rien à craindre dâeux) ?
|
Le livre à ne pas rater, croyez-moi
  « LA DIÃTÃTIQUE DES EMPEREURS DE CHINE â POUR VIVRE EN FORME, LONGTEMPS, HEUREUX »
  Pour télécharger le sommaire, cliquez sur « Sommaire »   Pour télécharger lâindex et la bibliographie, cliquez sur « Index et bibliographie »    Le livre fait 433 pages.
  Ce livre permet de découvrir comment faire de notre alimentation le meilleur allié de notre santé. Vraiment. à lire, à offrir à ceux que l'on aime.   Jâai déjà expliqué comment ma découverte de la médecine chinoise mâa permis de ne plus aller chez le médecin et le pharmacien (et de perdre 15 kilos sans les reprendre).   Cette découverte, je lâai faite grâce à la lecture du livre « La médecine Chinoise, médecine de lâavenir » et je nâai cessé de vous en recommander la lecture lâan dernier (ceux qui lâon fait nous ont gratifié de commentaires élogieux).
  Reprendre le pouvoir sur nos corps et notre santé, cela signifie sâintéresser aux autres médecines que la médecine étatique française. Sâintéresser à lâhoméopathie, à lâherboristerie (interdite sous le gouvernement pro nazi de Vichy), à la naturopathie et, comme je lâai fait, sans doute trop tardivement, à la médecine et à la pharmacopée chinoise.
  La chance que nous avons, câest de pouvoir sortir de ce climat de terreur qui nous inculqué au nom de notre santé, car à la lecture de lâouvrage « LA DIÃTÃTIQUE DES EMPEREURS DE CHINE â POUR VIVRE EN FORME, LONGTEMPS, HEUREUX », on comprend que ce qui est important, câest de prendre soin de soi en ayant une alimentation qui le permette.
  Dâailleurs, ils nous terrorisent avec ce prétendu coronavirus, pourtant, les « porteurs » sains (99,99 %), pourquoi ne développent-ils pas la moindre maladie ?     En fait, câest comme avec la grippe, si vous êtes en forme et que votre organisme ne souffre pas de pathologies chroniques graves (diabète, obésité, troubles cardiovasculaires, stress social et/ou affectif), la grippe, vous ne savez même pas ce que câest.
  Rester en forme et en bonne santé, ou récupérer sa forme et sa santé, câest également ce que permet lâincroyable diététique chinoise. Alors, allez-vous rater ce livre et les informations importantes quâil contient pour votre santé ou celle des êtres aimés ?
  Lisa Li me lâa rappelé, seuls 1 000 exemplaires seront imprimés et expédiés à leurs heureux acheteurs.
|
Nous insistons sur notre recommandation : surtout, refusez dâêtre « vacciné » !
  Même sâils finissent par rendre cet empoisonnement obligatoire, mieux vaut payer des amendes, être séquestré chez soi, être condamné à des peines de prison (tout cela est provisoire), que dâêtre victime de maladies auto-immunes, de cancers ou de modifications du génome aux conséquences inconnues et qui sont définitives.
  LâARN messager tiers nâest en aucun cas un vaccin ! Ces injections ne protègent de rien ! Ces injections modifient nos cellules avec de probables atteintes définitives de notre ADN ! Personne ne pourra rien pour vous, si vous tombez malade après ces injections, personne ne pourra vous soigner, il nâexiste pas de traitement et vous risquez dâen mourir.
|
*     Quâest-ce que la Shaken ideology du Nouvel Ordre Mondial ?
  Mgr Carlo Maria Viganò aborde dans sa deuxième lettre au Président Donald J. Trump, le combat que nous devons mener contre le « Nouvel Ordre Mondial », qui représente pour lui les forces du mal, lâexpression séculière de Satan.
  Pour nous, le Nouvel Ordre Mondial repose sur une sorte de « Shaken ideology » (mélange idéologique) qui fusionne les grandes idées du parti nazi allemand des années 1930 (et détaillées dans « Mein Kampf » (Mon combat), dâAdolph Hitler), avec celles de Karl Marx et des communistes (détaillées dans « Das Kapital. Kritik der politischen Ãkonomie » (Le Capital)) et celles de lâIslam, qui sont détaillées dans le Coran.
  La Shaken ideology du Nouvel Ordre Mondial, nâest quâun « packaging », un maquillage, un déguisement, de la fusion des objectifs de déshumanisations qui sont empruntés au nazisme, au communisme (et au socialisme) et à lâIslam par lâÃglise Mondialiste, afin de plaire aux « belles âmes » et aux « bisounours » qui en seront les premières victimes.   Georges Soros et Bill Gates en sont ses grands prêtres mondiaux.
  Si lâEborgneur en chef des Gilets Jaunes, la Grande Faucheuse des EHPAD, lâExterminateur des personnes âgées et des nourrissons, Emmanuel Macron, en est le chef de file en France, ne doutez pas un seul instant quâil représente le « complexe étatique néonazi français », auquel appartient lâintégralité de la classe politique actuelle, et dont vous voyez régulièrement les représentants masqués dans les médias mainstream, si justement dénoncés par Mgr Carlo Maria Viganò.
  Vous refusez lâesclavagisme et le monde dâhorreur quâils veulent nous imposer ? Rejoignez-nous.
     Si vous refusez lâesclavagisme, si vous refusez dâêtre tatoué à la 5 G et vacciné ARN, rejoignez-nous.   Consultez notre site en cliquant sur « Libre Consentement Ãclairé » Présentez-vous aux futures élections cantonales et régionales, aidez-nous à présenter un candidat qui défende nos droits dâêtre humain et nos libertés fondamentales en mettant fin aux obligations vaccinales et en imposant la liberté thérapeutique totale et absolue ainsi que le Référendum dâinitiative citoyenne (RIC).
  Proposez à vos contacts de signer notre pétition (qui ne sera communiquée à aucune autorité politique ou administrative) « Non au port du masque ! Non à lâOMS »
  Nous sommes à lâheure où jâécris ces lignes, 3860 à avoir signé la pétition, continuons à progresser et à sensibiliser nos amis, nos voisins, nos familles sur les monstruosités quâils préparent.   Cette signature et un premier pas vers notre libération et notre refus dâêtre transformés en esclaves du Nouvel Ordre Mondial.   Pour cela, cliquez sur « Je ne serai pas lâesclave du Nouvel Ordre Mondial »
  Nous soutenir en faisant un don si minime ou important soit-il
  Via PayPal en cliquant sur « Je participe au combat de Libre Consentement Ãclairé»
  Par chèque : Libre Consentement Ãclairé, 91, rue du Faubourg Saint-Honoré) 75008 Paris FR   Par virement : IBAN : FR76 1820 6002 5765 0569 0838 722
|
  Libre Consentement Ãclairé
  Nous sommes partisans de la DDHC de 1789 et des libertés individuelles quâelle sacralise, tout comme elle sacralise lâégalité des droits entre tous et le libre consentement à lâimpôt. Notre crédo est le RIC (Référendum dâInitiative Citoyenne) à tous les échelons administratifs et politiques, seul moyen dâimposer une démocratie citoyenne responsable.    Une démocratie citoyenne nécessite une nouvelle Constitution et un nouvel Ãtat (oui, il nous faut tout repenser et reconstruire, comme ils ont su le faire en Islande).   Quelques-unes de nos idées fortes : - La liberté thérapeutique totale, quâelle soit celle dâenseigner les médecines naturelles, de les pratiquer comme thérapeute ou dâen bénéficier comme patient ; - Le droit inviolable pour tout être humain de refuser toute vaccination et tout traitement médical ; - La limitation de tous les mandats électifs à 4 ans avec possibilité de mettre fin à leurs mandats par référendum ; - La limitation des mandats électifs (trois de 4 ans pour les mandats législatifs, 2 de 4 ans pour les mandats exécutifs) : - Lâimpossibilité de se présenter plus dâune fois à un mandat électif ; - Lâélection des juges ou la validation par des votes de leur nomination avec possibilité de mettre fin à leurs mandats par référendum ; - Lâinstauration de jurys citoyens pour les affaires civiles, commerciales et pénales ; - La fin du système pénal de lâopportunité des poursuites pour le remplacer par le système de la légalité des poursuites ; - Le rôle de la police doit-être la protection des biens et des personnes et celui dâidentifier les auteurs dâinfraction, de délits et de crimes, de les rechercher, de les arrêter et de les présenter aux autorités judiciaires ; - La suppression du statut de la « fonction publique », les fonctionnaires devenant des employés du gouvernement ou des autorités locales soumis aux mêmes statuts que les employés travaillant dans le secteur privé ; - Etc.
  La gauche et la droite étatiques françaises, qui vivent en parasites de nos impôts et taxes et qui ont vanté tous les régimes sanguinaires de la planète, ont transformé le mot « libéral » en une injure. Il ne faut pas se laisser impressionner par leurs incantations quasi mystiques sur ce quâils appellent le « néolibéralisme », cela ne recouvre aucune réalité philosophique, économique ou historique. Ils ne veulent quâune chose : continuer à vivre en parasite de notre travail et à décider pour nous ce que nous avons le droit de faire et de penser. Nos libertés fondamentales sont leurs ennemis.
  Nos droits fondamentaux dâêtre humain
  Nâhésitez pas à nous rejoindre afin de défendre nos droits fondamentaux dâêtre humain dont la liberté thérapeutique, le libre consentement éclairé et le droit de ne pas être soumis à la moindre « vaccination » font partie. Il sâagit, maintenant, également de défendre nos libertés fondamentales comme celle dâaller et de venir où bon nous semble, et sans avoir à se justifier auprès du moindre fonctionnaire.
|
Si notre combat est le vôtre, adhérez à Libre Consentement Ãclairé ou aidez-nous grâce à un don défiscalisé pour financer notre combat. Par chèque : Libre Consentement Ãclairé, 91, rue du Fg Saint-Honoré, FR 75008 Paris. |
|
|
|
|
|