Le trader le mieux payé du groupe financier australien Macquarie va rejoindre la maison de négoce suisse pour développer ses activités de gaz et d’électricité en Asie. Une belle prise, selon les experts.
La scale-up lausannoise déploie déjà sa solution de gestion événementielle auprès de la Fifa et de la Commission européenne. Elle a doublé ses effectifs durant les deux dernières années.
La hausse du chiffre d’affaires mais aussi du résultat par rapport à l’exercice précédent sont essentiellement liés à la fusion avec Poenina holding en date du 29 juin 2022.
Le capital-actions de l’entreprise immbilière, née de la combinaison d’Ina Invest Holding et Inva Invest, comprend désormais 16,56 millions de titres d’une valeur nominale de 0,03 franc chacune.
Le taux de chômage est resté quasiment stable en mars, à 2,4%, selon le Seco, après 2,5% en janvier et 2,4% en février. Au total, 108.593 personnes sont inscrites auprès des offices régionaux de placement.
Ce nouvel investissement du géant taïwanais des semi-conducteurs, complétant un total de 65 milliards de dollars, pourrait représenter un argument de campagne pour le président, candidat à sa propre réélection.