Bill Gates, Georges Soros, le Groupe Bilderberg, la Trilatérale, lâÃglise Mondialiste, Emmanuel Macron et lâindustrie pharmaceutique vaccinale qui nous empoisonne ont désormais un nouvel allié de poids en France.
  En effet, après lâabjecte raciste anti blonds aux yeux bleus quâest le führer de la France Islamiste, Jean Luc Mélenchon (voir la vidéo en cliquant « ici »), après lâapprenti dictateur Yannick Jadot (voir la vidéo en cliquant « ici »), câest au tour de Marine Le Pen dâexiger une obligation vaccinale pour les plus de 65 ans, maintenant, tout de suite.
  Et tant quâà faire, pour se démarquer de ses nouveaux alliés du royaume de lâimmonde, elle souhaite commencer par la mortelle vaccination contre la grippe (rappelons que cette vaccination ne protège de rien, et certainement pas de la grippe, et quâelle est associée à de multiples effets indésirables, y compris graves).Â
  Question   Au RN, à La France Islamiste, aux LR, à LA REM, chez les Verts, ont-ils déjà prévu les camps de concentration pour parquer les opposants ? Ils nous y emmèneront comment, dans des wagons à bestiaux ?
*   Notre Astérix se sent orphelin
  Notre Astérix à nous, Pierre Cassen, ne semble pas apprécier la chose, il est vrai quâà 67 ans il se sent concerné, et on le comprend.   Toujours est-il quâil appelle à un putsch au sein du RN afin quâen soit extirpée lâimmonde bête.   Tous les Astérix sont de grands naïfs en fait, câest dâailleurs ce qui fait leur charme.
   Pour voir lâappel au putsch de Pierre Cassen, cliquez sur « Notre Astérix fulmine »
Si vous refusez lâesclavagisme, si vous refusez dâêtre tatoué à la 5 G et vacciné ARN, rejoignez-nous. Consultez notre site en cliquant sur « Libre Consentement Ãclairé ». Présentez-vous aux futures élections cantonales et régionales en défendant nos valeurs. *   25 ou 35 000 morts, ce nâest pas suffisant
Afin de justifier la suppression de nos droits fondamentaux dâêtre humain et nos libertés individuelles, ils ont interdit la chloroquine pour que les malades le restent, meurent, et que cela nous terrifie. Résultat, entre 25 et 35 000 personnes âgées décédées parce quâils ont refusé de les soigner ! Ce nâest pas suffisant, il leur en faut plus, beaucoup plus.
Après la fausse pandémie, la fausse épidémie, mais la vraie dictature vaccinale, une vidéo qui fait le point
Les vaccins nâont jamais sauvé qui que ce soit dâune quelconque maladie (nous sommes toujours en attente de la moindre preuve scientifique qui démontrerait le contraire). En revanche, leurs victimes se comptent par millions, voulez-vous en être ?
  « Câétait spectaculaire »
  à Garches, dans le service du professeur Perronne, à partir du moment où ils ont soigné les malades avec de lâhydroxychloroquine, « il y a eu beaucoup moins de malades et de mort, câétait spectaculaire », nous dit, entre autres choses, le professeur Perronne.
  Alors, alors pourquoi ce médicament est-il toujours interdit alors quâil était en vente libre avant la mi-janvier 2020, et quâil est recommandé pour traiter les pneumopathies associées à des virus et des coronavirus dans la majorité des Ãtats et que plus de la moitié de lâhumanité (4,6 milliards dâhumains) y a accès sans problème ?
  Les masques ne protègent de rien, les virus et coronavirus se transmettent par les mains
  Tout comme les vaccins, les masques ne protègent de rien et sont dangereux pour notre santé. Dâailleurs, les virus et coronavirus ne se transmettent pas par la respiration ou par des gouttelettes de salive, mais par les mains, nous apprend le professeur Raoult, alors pourquoi imposer le port du masque et non pas celui de gants ?
  « La médecine française est tombée dans le caniveau »
  Vous aimez la vérité ?   Alors pour comprendre pourquoi « la médecine française est tombée dans le caniveau », pour reprendre lâexpression du professeur Perronne, ce petit florilège à regarder sur notre nouvelle chaîne hébergée sur « brighteon » : « Fausse pandémie, les vérités des tontons flingueurs » avec les professeurs Perronne, Toussaint, Raoult, Montagnier (prix Nobel) et Toubiana.
  « La France a été extrêmement mauvaise, et comme par hasard câest le seul pays au monde à avoir interdit lâhydroxychloroquine »
  Pour les sensibles, nous recommandons toujours de sâintéresser à la vérité après avoir fait 1 heure de Yoga et sâêtre mis à la méditation transcendantale, afin dâoublier :   - que nous nous sommes laissés séquestrer chez nous pendant deux mois, sans réagir ;   - que nous devions remplir une attestation pour nous donner à nous-mêmes l'autorisation d'aller acheter une baguette de pain, sans réagir ;   - quâils sont incapables dâassurer notre sécurité et celle de nos biens par manque de moyens et de personnels, mais quâils pouvaient faire survoler nos villes et nos campagnes par des drones et des hélicoptères pour traquer ceux qui refusaient dâêtre leur propre garde-chiourme, les résistants à la tyrannie imposée par les politiciens et les fonctionnaires ;   - que les gendarmeries, les mairies et les commissariats étaient, comme entre 1939 et 1945, saturés par des appels de braves français qui dénonçaient leurs voisins résistants à lâignominie ;   - quâils ont interdit la chloroquine, alors quâelle soigne en quelques heures les atteintes pulmonaires associées aux virus et coronavirus ;   - quâils ont interdit de soigner les personnes âgées quâils ont isolées pour les laisser « crever » déshydratés, sur les excréments, sans le moindre soin et sans nourriture ;   - que nous laissons aller nos enfants à lâécole avec des masques, alors quâil nây a rien de plus dangereux pour leur santé et leur développement (voir ou la vidéo « un chirurgien nous parle des masques »).
*   Je vous recommande de nouveau le prochain livre de Patrick Ledrappier (je ne cesserai de le faire jusquâà sa publication, car jâai eu le plaisir de lire les « bonnes feuilles » et le livre fourmille de conseils très utiles, croyez-moi) : « La Diététique des Empereurs de Chine - Diététique de notre santé pour vivre en forme, longtemps, heureux (et ne plus jamais avoir peur des virus et des coronavirus) », en cliquant sur « La diététique des Empereurs de Chine »
  Résistons, refusons dâêtre testés, porter un masque est dangereux pour notre santé (toutefois, mieux vaut se soumettre quelques minutes plutôt que dâêtre verbalisé ou en situation de confrontation avec des tiers, seules des actions collectives importantes avec plusieurs milliers de personnes peuvent nous permettre de ne pas nous soumettre à cette nouvelle tyrannie de type néonazie), organisons-nous, défendons notre peau et préparons-nous au pire !
  Pierre Lefevre   Libre Consentement Ãclairé
* Â Â Rappel
  Proposez à vos contacts de signer notre pétition (qui ne sera communiquée à aucune autorité politique ou administrative) « Non au port du masque ! Non à lâOMS »   Nous sommes à lâheure où jâécris ces lignes, 3255 à avoir signé la pétition, continuons à progresser et à sensibiliser nos amis, nos voisins, nos familles sur les monstruosités quâils préparent.   Cette signature et un premier pas vers notre libération et notre refus dâêtre transformés en esclaves du Nouvel Ordre Mondial.   Pour cela, cliquez sur « Je ne serai pas lâesclave du Nouvel Ordre Mondial » *   Devenez notre contact « parrainage élection présidentielle »   Aidez-nous à obtenir les 500 parrainages dâélus qui sont nécessaires. Nos contacts « parrainage élection présidentielle » solliciteront les élus afin que nous obtenions leur parrainage au nom de ce quâil reste de démocratie dans notre pays et afin que nous puissions présenter notre programme à aux 60 % dâabstentionnistes auxquels nous appartenons. Pour cela, contactez-nous en cliquant sur « contact parrainage élection présidentielle » *   Le chirurgien masqué   « Les masques nous protègent et ils ne sont pas dangereux, la preuve, les chirurgiens les portent de longues heures et tout va bien », nous avons tous lu ou entendu ce genre de crétinerie de la part des « promasques » qui exigeront bientôt que nous soyons internés de force dans des camps de concentration.   Eric Loridan, chirurgien digestif à Boulogne-sur-Mer fait le point, très calmement. Merci à lui.   à voir absolument, à regarder, écouter et à méditer en cliquant sur « Il y a bien une guerre, et ce sera eux ou nous ».
|