La Féminine fête La Rép' !
Rendez-vous ce dimanche 3 novembre pour La Féminine d’automne !
Cette année, La Féminine permettra exceptionnellement aux hommes de participer à la course. Un événement également en duo avec notre journal pour célébrer ses 80 ans !
À cette occasion, retrouvez, ce dimanche 3 novembre, au Stade Philippe Tissié, le stand de La République des Pyrénées et ses animations gratuites.
Au programme sur notre stand :
✏️ 9h30 : Ateliers « petits reporters »
Pour les enfants de 8 à 12 ans qui souhaitent s’initier au journalisme sportif.
📸 Star d'un jour :
Venez vous prendre en photo avec notre panneau passe-tête et faites la Une de La République des Pyrénées !
🎬 Ça tourne !
Le studio TV de La Rép sera installé sur notre stand ! Venez assister aux tournages de nos interviews et, pourquoi pas, prendre le micro !
La Féminine sera aussi sur larepubliquedespyrenees.fr et nos réseaux sociaux. Restez connecté(e) pour suivre cet événement et découvrir nos surprises !
Pourquoi La Féminine s’est-elle associée à La République des Pyrénées ? Quelles sont les nouveautés ?
Réponse dans notre émission « On se dit les choses ! »