Cet email a été envoyé à newsletter@newslettercollector.com, cliquez ici pour vous désabonner.

La France a besoin de vous !

Il y a six ans, Emmanuel Macron disait que la gauche et la droite n’existaient plus, que ces concepts prétendument dépassés devaient être remplacés par le fameux nouveau monde. Nous n’avons eu le droit qu’à la plus banale des technocraties avec des idées recyclées et des solutions paresseuses.

Est-ce vraiment ce que veulent aujourd’hui les Français, éreintés par les crises sociales à répétition ?

Est-il vraiment nécessaire de vous demander si ce remaniement va changer la donne ?

Changer la donne, c’est tracer un nouveau chemin à la hauteur du sursaut dont notre pays a besoin. Ce chemin, c’est celui de l’autorité, de l’efficacité et du courage. Ce chemin, c’est celui d’une droite déterminée et fière de ses valeurs. C’est le nôtre. C’est le vôtre. Et il se construit d’ores et déjà : il n’y a plus de temps à perdre.

Nous comptons donc sur vous pour co-construire, avec nous, les propositions de demain. Première étape de ce long chemin : les États Généraux de la Droite, qui doivent nous mener à des propositions concrètes jusqu’au début de l’année 2024. Sans vous, sincèrement, quel en serait le sens, la pertinence ? Je vous invite à vous inscrire sur notre plateforme www.francaisesfrancais.org pour y déposer idées.

Eric Ciotti, Président des Républicains.

 

🇫🇷 Suppression des allocations familiales pour les parents des enfants délinquants et absentéistes

JE DONNE MON AVIS

🗣️ Le débat de la semaine: Non au burkini sur nos plages !

JE DONNE MON AVIS

🔎 Les Français ont la parole… 

Pas de nouvel élargissement de l’Union Européenne

JE DONNE MON AVIS

Réformer l’éducation nationale

JE DONNE MON AVIS

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

 

En application des articles 38 et suivants de la loi du 6 janvier 1978, vous bénéficiez des droits d'accès, de rectification, de suppression et d'opposition aux informations vous concernant. Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriels de la part de Français Françaises, vous pouvez vous désinscrire en cliquant ici