Ce que tous ceux qui souffrent des genoux doivent savoir
l

Se désabonner


Version en ligne

FlexiComfort® : la genouillère interdite en compétitions sportives, mais qui sauve la vie de tous ceux qui souffrent des genoux

Découvrez comment et pourquoi ce triathlète japonais a été exclu d’une compétition cycliste: Il utilisait un procédé légal et sans danger, mais un peu anti-sportif

logo

Oui vous avez bien lu, un cycliste exclu d’une épreuve !

Oui, récemment il s'est passé un évènement quelque peu incroyable. Comme chaque année, la fameuse course du Mont Avril regroupait presque 500 concurrents pour parcourir les 68 km avec un dénivelé positif de plus de 3000 mètres. Tout se passa bien, jusqu'au moment où on signala à la direction de la course qu'un concurrent étranger avait pris la direction de la course, mais qu'il portait une étrange genouillère. La direction se porta rapidement vers le 31ème kilomètre où elle put voir ce concurrent (on saura après qu'il est japonais) en train de monter une côte sévère. Il était déjà bien en avance, mais il montait à une vitesse qui paraissait impossible.

Trop beau pour être vrai !

Il fut décidé de l'arrêter pour vérifier sa genouillère qu'il portait sur son collant de course. À la grande surprise de la direction de la course, ils constatèrent qu'en réalité cette genouillère comportait un gros ressort derrière l'articulation du genou. Personne n'avait jamais rien vu de tel, mais à la vue de l'avance du concurrent et de sa facilité incroyable à monter les côtes, il fut décidé de l'éliminer de la course. Cette décision fut mal acceptée par le concurrent, mais la direction ne changea pas d'avis. Même si cette genouillère n’était pas encore interdite, elle donnait trop d'avantage à celui qui la portait.

Légal, mais pas très fair play !

Alors, même si ce procédé était légal, il était contraire à l’éthique sportive. Mais nul ne doute que très prochainement cette genouillère soit interdite en compétition. Entre temps, j’ai appris qu'elle pouvait très bien se porter sous un vêtement ! Alors comment pourra-t-on contrôler tout cela ?

Cette histoire pourrait s’arrêter là. Mais, cette genouillère révolutionnaire a fait son chemin depuis l’exclusion de ce sportif japonais. La bouche à oreille a fonctionné et tous ceux qui souffraient des genoux ont commencé à porter cette genouillère.

Aussi pour ceux qui veulent protéger leurs genoux pour les raisons suivantes :

➢ Ils avaient un surpoids
➢ Ils avaient un travail qui sollicitait trop les genoux
➢ Ils faisaient beaucoup de sport et avait peur d’abimer leurs genoux

Bref, cette genouillère a rencontré un succès mondial et est devenue le procédé le plus utilisé pour ne plus souffrir.

Imaginez qu’avec cette genouillère c’est jusqu’à 40 kilos de poids en moins que vous faites supporter à votre genou (on comprend mieux la performance de notre japonais !).

Maintenant, si vous souffrez des genoux ou que vous vouliez les protéger, je vous conseille vite de découvrir rapidement les incroyables résultats que vous pouvez obtenir en l’utilisant.

On ne vous demande pas de nous croire sur parole. L’essai est gratuit !

btn


Bien à vous!


sign

Responsable programme
Institut ActiScience
www.institutactiscience.eu

bloc

Recommandé pour vous :

yes10 no1 yes20

Curcuma : pourquoi cette épice peut tout changer pour votre santé ? Mais pas n'importe quel curcuma!

Douleurs dans les mains : un gant anti-arthrose soulage vos douleurs osseuses et articulaires dans les mains.

Votre corps est bourré de toxines ? Les 13 actifs 100% naturels pour remettre en état les foies fatigués.

Vous recevez cet e-mail, car vous êtes notre client et votre adresse e-mail a été enregistrée par vous ou quelqu’un d’autre en votre nom, par téléphone, par la poste ou sur un de nos sites. En application de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez, a tout moment, des droits d'opposition, d'accès et de rectification des données vous concernant. Nous apprécions et comprenons votre intimité et nous nous excusons si ce message vous est parvenu par erreur. Institut ActiScience 12-14 Rond Point des Champs Élysées – 75008 PARIS.

colon