Bonjour à toutes et à tous
Génocide : c'est parti !
Cette phrase peut sembler violente et provocatrice, mais nous pensons que dans peu de temps elle apparaîtra comme prémonitoire.
C'est aussi difficile à croire pour l'ensemble de la population, que la Shoa pouvait l'être en 1936.
La vaccination n'a aucune justification médicale réelle, surtout quand le vaccin est encore en phase expérimentale comme c'est le cas, ce que la population ignore, sauf peut-être l'ensemble de nos lecteurs à qui nous en parlons depuis des mois.
Quand le vaccin n'empêche ni la contamination, ni la transmission, ni la maladie.
Nous savons maintenant que les traitements précoces fonctionnent très bien et que tous les pays qui les utilisent voient disparaître rapidement l'épidémie.
Mais, vous le constatez autour de vous, cette conscience est loin d'être là. Pire, vous pouvez vous sentir isolé en voyant une part importante de la population céder progressivement aux pressions.
Vous voyez tous que nous ne sommes déjà plus dans une démocratie, que la presse officielle est entièrement à la botte du pouvoir, que les mesures liberticides s'accumulent de jour en jour.
Leur objectif est de convaincre, puis de forcer une population qui globalement, et quoi qu'ils en disent, est de moins en moins convaincue par la vaccination et ses avatars.
Mettre en place un principe de chantage et de prise d'otage avec le pass vaccinal : « Vous voulez voyager, voir votre famille, retrouver votre vie d'avant que nous vous avons confisqué, alors pliez-vous à cette vaccination. »
Et beaucoup cèdent. Beaucoup, mais loin d'être assez pour le gouvernement.
Alors ils avancent la vaccination en anneau.
Pire, quand malgré tout cela le rythme de la vaccination faiblit, alors c'est le spectre de l'obligation qui apparaît bien que Macron l'avait clairement éliminée. C'est l'Académie de Médecine qui joue le rôle de porte-flingue au mépris de toutes les règles fondamentales de la médecine.
Voyez bien que derrière cela il y a aussi le projet des GAFAM et des gouvernements fascinés par le contrôle, de numériser toute la population.
Et des Big Pharmas de maximiser leurs profits.
Nous vous en avons déjà parlé, les intérêts des GAFAM, des Big Pharmas, des âmes de dictateurs et des transhumanistes se retrouvent. « Les loups chassent en meute » pas même besoin de se concerter.
Nous voyons aussi que face à l'hésitation globale de la population, la censure devient de plus en plus forte. Toutes les voix discordantes sont systématiquement bloquées.
Les vaccins créent de plus en plus une hécatombe.
Nous vous l'avons dit plus de 10 000 morts en Europe et nous savons que c'est très sous-évalué (voir la Lettre Médecine du Sens n° 333).
La plupart des accidents que nous voyons n'ont même pas été reconnus comme post-vaccinaux.
Et il est de plus en plus difficile d'avoir les chiffres.
Dans le monde, la vaccination coïncide avec des pics énormes de cas et de décès. Au point que le vaccin aura bientôt tué plus que la maladie elle-même. (Voir le très documenté article de Gérard Delépine plus bas).
AVC souvent massifs et irrécupérables, infarctus, thromboses multiples, troubles neurologiques, Guillain et Barre, myélites, aggravations de SEP ou de Parkinson, narcolepsies.
Hémophilies, troubles gynécologiques, arrêt des règles, règles chez des femmes âgées, endométrioses, gonflements inflammatoires mammaires, fausses couches massives et bébés morts… La liste s'allonge tous les jours.
Voyez plus bas cette vidéo de ce pompier qui vient d'amener une femme aux urgences, elle confirme toutes les informations que nous avons.
Ces effets sont pour certains immédiats, mais nous n’avons aucune idée des effets à long terme.
Et le pire : le risque de stérilités et de fausses couches, véritable bombe à retardement génocidaire.
Il serait important que les jeunes comprennent qu'on ne prend pas ce risque uniquement pour voyager ou aller à un concert.
Vous commencez à voir se profiler la mortalité massive dans des populations qui jusque-là ne risquaient rien ou presque. Les jeunes font des myocardites qui nécessitent parfois des greffes cardiaques.
Par contre, nous savons que les vaccinés sont des usines à variants alors que les non-vaccinés vont très bien se porter.
Que comme l'a dit le Pr Raoult (voir plus bas) : "Beaucoup de vaccinés peuvent attraper le Covid, comme les autres, montrant ainsi l'illusoire de la protection du vaccin".
Les vaccinés seraient même dangereux pour les non-vaccinés, en disséminant des quantités phénoménales de protéine spike.
La vaccination des enfants se profile de plus en plus pour septembre.
Quand on sait qu'il n'y a pour eux aucun risque de maladie, on se demande à quoi cela peut servir ! Voir l'excellent article de Eric Menat pour l'AIMSIB.
Mais on sait qu'il y a pour eux un rapport bénéfice risque particulièrement négatif de cette vaccination, et en plus il y a un risque important de stérilité.
On se demande quand les Français vont réagir ! Combien de dizaines de morts faudra t-il et combien de milliers d'enfant atteints ?
Le gouvernement a bien sûr toutes ces informations, mais il continue.
On en revient à notre phrase de départ : « Génocide c'est parti ! » de fait, ou d'intention c'est pareil.
De Gaulle disait : « Si c'est volontaire, c'est un scandale, si c'est de l'incompétence, c'est un scandale ».
L'origine accidentelle d'un virus échappé du laboratoire de Wuhan se confirme de plus en plus.
Il y a un an c'était du complotisme, mais aujourd'hui c'est presque une évidence. Tiens donc...
Que faire face à cela ?
Tout d'abord prendre conscience et diffuser largement l'information autour de vous.
Ensuite, ne pas se laisser influencer par la « propagande » officielle.
La réalité c'est qu'après avoir vacciné facilement les 30% qui le réclamaient, il a été difficile d'atteindre les 40%, mais qu’en France, comme partout dans le monde, il y a un plafond de verre de refus au-delà de 60%, et c'est un élément de conscience.
Les seuls pays qui ont dépassé les 80%, comme les Seychelles, vivent de véritables catastrophes et sont obligés de reconfiner.
Aux USA, le pass vaccinal est interdit, voir sanctionné dans de nombreux états, tout est réouvert, la plupart du temps sans masque, le nombre des cas est en chute libre. La vaccination ne progresse plus.
En Israël, après avoir provoqué des milliers de morts par la vaccination massive, le gouvernement renonce au pass sanitaire et doute sur la vaccination des enfants. Là encore on ne dépasse pas les 30% de totalement vaccinés et les 60% avec une seule dose.
En France aussi seuls 20% des français sont favorables au vaccin obligatoire et 9% au pass sanitaire.
Le gouvernement n'a plus que le chantage, la contrainte et la menace pour dépasser les 40%. Ayons bien conscience de cela ! Pass sanitaire et vaccination en anneau. Vaccination obligatoire.
Attention, ne vous laissez pas avoir à cette apparente liberté retrouvée cet été !
Dans tout processus de chantage ou de torture, il y a toujours un moment où on vous fait croire que c'est terminé pour que la reprise soit encore plus mal vécue et que vous soyez prêts à tout accepter.
Nous sommes face à des dirigeants très pervers.
Dans 10 ou 20 ans, quand on regardera en arrière, on se demandera : « Comment et pourquoi l'humanité s'est laissée manipuler comme cela, comment avons-nous pu laisser faire cela, pourquoi avons-nous tant de maladies, de stérilités, de cancers et de morts ? ».
Tout simplement pour voyager !
Il faut garder nos positions : on ne prend pas un risque vital, ou à vie, pour un voyage !
Ce pass finira par sauter. |