Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez-ici

Causes, symptômes, traitements naturels de la maladie de Lyme

Nutrilife blog

Maladie de Lyme... Débarrassez-vous de vos Tiques !

Causes, symptômes, traitements naturels de la maladie de Lyme...

Quand il fait beau, les sorties dans la nature sont tentantes mais… un minuscule ennemi vous guette au coin du bois ou dans votre jardin !
Une simple tique peut transformer votre vie en enfer ! Celui-ci a un nom : la maladie de Lyme. Après chaque balade, vérifiez bien certains signaux d’alerte !

Causes, symptômes, traitements naturels de la maladie de Lyme

La tique transmet cette maladie infectieuse par l’intermédiaire d’une bactérie, le Borrelia burgdorferi, d’où appellation de borréliose pour la maladie de Lyme.

Ce nom lui fut donné car cette zoonose fut identifiée pour la première fois en 1975 dans la petite ville de Lyme dans le Connecticut aux Etats-Unis.

Des Signaux d’alerte typiques de la maladie de la tique !

Si, dans les jours suivant une petite randonnée dans la nature, vous ressentez des migraines, des maux de dos, des raideurs articulaires, de la fièvre, de la fatigue…

Encore plus typique : si vous remarquez une éruption cutanée, appelé érythème chronique migrant, s’étendant lentement autour d’un point noir, ou point de morsure, alors…
… il se peut que vous ayez la maladie de Lyme !

Vérifiez de quoi vous souffrez car les symptômes peuvent rapidement s’aggraver et l’infection se répandre, atteindre les articulations, le cœur et le système nerveux !

Petit Tableau des symptômes de la maladie de Lyme... > Lire la suite de l'article



Vous recevez cet email car vous êtes inscrit sur notre site ou l'un de ses partenaires

Conformément à la Loi Informatique et Libertés, les informations demandées seront utilisées par Fiddiam SA. pour le traitement de vos commandes, la gestion de votre compte client, et dans un but de prospection commerciale. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression et d'opposition au traitement de vos données qui peut s'exercer par internet sur notre site, rubrique "Contactez-nous".
Pour vous désabonner, cliquez-ici