Madame, monsieur, chère amie, cher ami,
  Procurez-vous la Bible de la Résistance   Ne nous contentons pas de nous soumettre avec fatalisme à lâère mondialiste du Grand mensonge universel, câest ce que nos assassins souhaitent.
  Seuls, isolés, nous ne pouvons pas lutter contre la monstrueuse machine étatique à fabriquer continuellement des mensonges, comme nous ne pouvons pas lutter contre les fonctionnaires éborgneurs.
  Cela ne veut pas dire pour autant que nous ne pouvons rien faire !  Chacun dâentre nous peut déjà commencer par refuser dâêtre un relais soumis des mensonges de lâÃtat et de ses fonctionnaires serviles : ces mensonges ne passeront par moi ! Ils nâiront pas plus loin que moi !
  Câest la première étape de la Résistance active ! Cela peut paraître pas grand-chose, mais en fait câest ainsi que commencent les révoltes victorieuses !
  Ce livre est lâarme intellectuelle de tous ceux qui ont compris que le temps de la Résistance Active avait sonné !
  Imaginer des formes de lutte active en groupe.
  Ensuite, il faut réussir à imaginer des formes de lutte active en groupe tout en se protégeant des fonctionnaires qui ont la gâchette du flashball très facile et qui adorent le lancer de grenades explosives GLI-F4 sur les foules désarmées et pacifiques (avec les Gilets jaunes : des tués, 2 500 blessés, 353 blessés gravement à la tête, 30 éborgnés et 5 ou 7 mains de déchiquetées à la grenade selon les sources).
  Des recommandations pratiques.
  Ce livre de la Résistance active ne dresse pas seulement le constat de ce qui nous menace, il comporte des recommandations pratiques afin de lutter activement tout en se protégeant : pour lutter il faut être en vie, en bonne santé et un minimum libre de ses mouvements.
  Il faut se protéger, y compris afin de ne plus avoir peur des parasites, des bactéries, des virus et autres coronavirus (on peut ainsi passer lâhiver sans le moindre trouble respiratoire, sans le moindre rhume ou la moindre grippe).
  Nous avons complété le titre.
  Afin quâil corresponde plus à son contenu et à la suite de plusieurs de vos judicieux commentaires, nous avons modifié le titre du livre :   Titre : « Comment résister et les combattre pour les vaincre ? »   Sous-titre : « Fausse pandémie, faux médicaments, faux « vaccins », euro numérique : ils ont tout organisé (minutieusement) ! -ï Ce livre est lâarme intellectuelle de tous ceux qui ont compris que le temps de la Résistance Active avait sonné ! »
  Rejoignez la « Résistance active » avec notre prochain livre en cliquant sur « Comment résister et les combattre pour les vaincre ? Fausse pandémie, faux médicaments, faux « vaccins », ⬠numérique : ils ont organisé (minutieusement) notre massacre ! ».
  Faisons de ce livre la Bible de la Résistance, lâennemi des monstres qui veulent nous injecter les mortelles saloperies qui tuent des dizaines de milliers de personnes et qui rapportent des milliards à Pfizer, Moderna, AstraZeneca et à leur obligés hauts-fonctionnaires et politiciens professionnels.
« Comment résister et les combattre pour les vaincre ? » Notre Bible, leur ennemi !
|