L’institut européen a, comme prévu, commencé à baisser ce jeudi ses taux d’intérêt. Sa présidente Christine Lagarde a cependant averti que la pression sur les prix restait «forte».
Le promoteur immobilier zurichois, également actif en tant qu’entreprise générale jusqu’en janvier dernier, connaît des difficultés financières liées à des projets de construction, dont l’hôpital de Wetzikon.
Les deux entreprises suisses Swissto12 et DePoly ont été sélectionnées par le Forum économique mondial en 2024. Il n’est pas encore certain si elles se rendront à Davos, en janvier 2025.
Le géant jaune prévoit d’acquérir une part de 70% dans le groupe argovien qui propose une plateforme d’échange d’informations sensibles dans le secteur social.
La filiale du laboratoire chinois Sinocare aurait violé deux brevets du groupe bâlois en commercialisant des bandelettes de test pour lecteurs de glycémie.
L’entreprise avait déjà obtenu un premier délai, pour fin mai, mais n’a pas été en mesure de le respecter et a donc dû demander une nouvelle prolongation.
Le déficit du laboratoire genevois est passé à 3,1 millions de francs, à comparer au débours de 2,4 millions subi lors des trois premiers mois de 2023.