La lettre confidentielle de LIBRE CONSENTEMENT ÃCLAIRÃ
|
POUR UNE FRANCE CITOYENNE ET NOS LIBERTÃS RETROUVÃES |
â â â
Attention, les moutons sont dans la rue⦠|
© Image â Ãditions EDILIVRE-APARIS |
|
|
|
2302 Lettre du 1er février 2023
|
  Madame, monsieur, chère amie, cher ami,
  Ils défilent, car ils ne sont pas contents.   Ils ne sont pas contents de ce que fait celui pour qui ils ont voté, et pour qui ils ont appelé à voter.   Pourtant, ce dernier, lâÃborgneur en chef des Gilets Jaunes, la Grande faucheuse des Ehpad lâa très précisément dit avant les élections : la réforme des retraites passerait au début de son prochain mandat.   Et malgré cela, ils y sont allés aux urnes, pour défendre la camp du « Bien », pour faire barrage à lâ« Extrême droite ».
  Pavlov, le Russe, aurait dû étudier les moutons de France, et non pas les chiens, il en aurait appris un peu plus sur le « réflexe conditionné ».
  Il faut dire que dès la maternelle, les fonctionnaires de lâÃducation nationale apprennent aux moutons de chez nous que lâ« Extrême droite », câest pas bien, ce sont eux qui ont fait le nazisme, les camps, etc. »   Dès lors, comment sâétonner que les moutons se mettent en rang et font tout ce que leurs maîtres leur demandent à peine prononcés les mots « ils sont dâextrême droite » ?
  Ils osent sortir dans la rue sans masque, assiste-t-on à la révolte des moutons contre leur maître ?
  Assiste-t-on à la révolte de ceux à qui lâon doit principalement lâenfer que nous vivons depuis 2019, ceux qui ont imposé le masque aux enfants dans les classes dâécole, ceux qui ont laissé leurs collègues se retrouver à la rue au motif quâils ne voulaient pas se faire hara-kiri pour le seul plaisir des milliardaires mondialistes adeptes de la dépopulation de la planète, ceux qui refusaient les soins et lâaccès aux urgences aux non-injectés, ceux qui étaient pour le « nazipass » ? |
De dignes représentants du camp du « Bien » qui osent dire tout haut ce que pensent tout bas les moutons de la CGT et leurs maîtres - La photo ne serait pas un montage
|
|
|
|
  « Pour quâil y ait tyrannie, il faut des tyrans, et il faut quâils soient soutenus par des millions de moutons qui bêlent à la demande et qui font le sale boulot ».
  Ces manifestations menées par la CGT, dont les responsables voulaient que les mortelles injections à ARNm soient obligatoires pour tous, sont-elles annonciatrices du grand soir ?
  Mais non, elles sont là pour canaliser la crainte des moutons, due à un excès de lucidité, de se faire un peu plus tondre et de ne pas pouvoir finir paisiblement leur vie de mouton en soutenant les tyrans qui leur expliquent comment ils doivent brouter.
  Ils vont les sortir pendant 2 ou 3 jours, et puis, comme dâhabitude avec les syndicats, ce sera, allez, tout le monde rentre à la bergerie et tout le monde reprend le travail.
  Ne lâoublions pas, pour quâil y ait tyrannie, il faut des tyrans soutenus par des millions de moutons qui bêlent à la demande et qui font le sale boulot. Mais un mouton, câest par nature obéissant à ses maîtres et cela suit le troupeau. Donc, ce sera rapidement, allez, on vous a permis de gueuler en troupeau, vous avez eu le sentiment dâêtre des humains pendant quelques jours, câest très bien, mais maintenant, câest le temps du retour à la bergerie. Le temps du retour au travail pour ceux qui ne sont pas fonctionnaires.
  Ce sale boulot fait de gaieté de cÅur par les fonctionnaires de lâÃducation nationale, par les fonctionnaires éborgneurs de Gilets Jaunes et par lâimmense majorité des fonctionnaires de la Santé, ce que sont dâailleurs également les « médecins » « libéraux » (qui ne sont pas plus « libéraux » que moi je suis « pape »).
  Vous lâaurez compris, que ceux qui font le sale boulot pour nous tyranniser, toujours au nom du « Bien », finissent par se faire avoir par leurs maîtres est vraiment loin, très loin de me déplaire. Et de savoir que ces kapos du régime finiront leurs jours en crevant la dalle pour la majorité dâentre eux, est une sorte de satisfaction.
  Je sais. Ce nâest pas bien. Câest bas, câest petit, je ne devrais pas, mais bon, face à ce que nous font ces kapos, cela reste innocent, et on a les petites satisfactions que lâon peut.
  La retraite par répartition : un vol manifeste des salariés par les politiciens professionnels, les fonctionnaires et les syndicalistes.
  Tout ce que font au nom du « Bien », les adeptes des idéologies en « isme », finit toujours par provoquer des catastrophes humaines et/ou financières.
  La retraite par répartition en est le parfait exemple : câest un vol manifeste des salariés du privé qui est orchestré par les politiciens professionnels, les fonctionnaires et les syndicalistes.
  Il suffit de réfléchir une dizaine de minutes à la question, pour sâen rendre compte : si les salariés du privé pouvaient investir lâargent quâils payent en cotisations vieillesse, dans lâachat de biens immobiliers ou mobiliers (ou en cryptomonnaies décentralisées par exemple, et uniquement pour ceux qui le voudraient), le jour de leur retraite, ils se retrouveraient avec un capital et un revenu du capital (prenons lâexemple de lâappartement acheté, câest un capital immobilier que lâon peut vendre ou louer pour avoir des revenus, et dans ce cas, ce capital est transmissible à ses héritiers).   Alors que là , ni capital, ni revenus, rien, nada, seulement quelques années de pensions pour ceux qui ont chance dâatteindre 80 ans.
  Quant aux autres, ceux qui meurent rapidement, comme une de mes connaissances qui vient de décéder dâune coïncidence à 62 ans, câest tout bénéfice pour les politiciens professionnels, les fonctionnaires et les syndicalistes.
  Le seul système qui ne soit pas une arnaque des politiciens professionnels, des fonctionnaires et des syndicalistes, le seul système qui soit juste, câest la retraite par capitalisation.   Que chacun choisisse comme il lâentend la manière dont il va préparer son retrait du travail, et câest très bien.   Quant aux nécessiteux, ils devraient pouvoir bénéficier de minimas sociaux qui leur permettent dâavoir une vie décente.  Ces minimas sociaux pourraient très bien être financés sur une taxation des transactions financières réalisées par les grands groupes internationaux et par les multimillionnaires.
  Mais que fait-on aujourdâhui avec cette arnaque de la retraite par répartition ?
  Pour ceux qui ont refusé tout compromis avec les moutons monstrueux et avec leurs maîtres, nous devons nous organiser pour vivre en dehors de leur contrôle grâce aux cryptomonnaies décentralisées et aux blockchains.   Câest la meilleure manière de se foutre du tiers comme du quart de la retraite.
  Ils ne nous auront pas !   Bien cordialement à tous.   Pierre Lefevre
â â â |
â â â
Cette lettre confidentielle est une correspondance privée entre son ou ses auteurs, et son ou ses destinataires. Elle bénéficie vis-à -vis de tous les tiers de la protection accordée par les lois, décrets et règlements de la République française aux correspondances privées, en particulier, en ce qui concerne les fournisseurs dâaccès à internet et les routeurs, par la loi n° 2016-1321 du 7 octobre 2016 et à son article 68. Cette lettre et tous les fichiers joints ainsi que les informations quâelle contient sont confidentiels et destinés exclusivement à lâusage des personnes auxquelles ils sont adressés. Si vous avez reçu cette lettre par erreur, merci de nous la renvoyer et de la détruire de vos fichiers informatiques. Toute diffusion, publication, totale ou partielle ou divulgation sous quelque forme que ce soit non expressément autorisées de ce message, sont interdites. â â â |
  « Après avoir lu ce livre, pas seulement la « pandémie » (inventé de toutes pièces, selon les auteurs), pas seulement la maladie ou la guérison, mais le monde dans son ensemble, la civilisation toute entière, le monde au complet seront regardés dâune autre manière. »
Blog de Jeanne la veilleuse |
  Les premiers lecteurs en parlent sur Amazon - Un nouvel et élogieux commentaire de Michel Lafosse (merci à lu     5 étoiles â Une fausse pandémie prétexte pour remettre en question notre condition existentielle d'homme   " La crise du Covid révèle combien le désordre règne dans les esprits du plus grand nombre... Elle aura un autre avantage que l'on découvre en lisant le livre très documenté - et très précieux pour qui veut vivre libre et en bonne santé - " C19 " de P. Lefèvre et P. Ledrappier : celui de démasquer les responsables - et leurs motivations - de l'enfer que nous vivons depuis fin 2019.   Les auteurs démontrent, chiffres à l'appui, qu'il n'y a pas eu de pandémie, que les injections à ARNm ne protègent de rien, pas plus des hospitalisations que des formes graves (ou encore de la mort), mais qu'elles rendent malades et tuent.   Alors pourquoi ? Il faut se poser la question et y répondre. Ce que font les auteurs et leur réponse nous oblige à réfléchir et à reprendre le pouvoir sur nos existences et notre santé. Je souhaite à ce livre d'être lu par le maximum de personnes qui ne se contentent pas des idées toutes faites entretenues avec fracas par les médias "mainstream" et tous les puissants de cette société aliénée à l'échelle mondiale. "
  5 étoiles â Le complot dévoilé.   « Ce livre constitue une véritable bible sur cette fausse pandémie élaborée par les mondialistes afin d'aboutir à leurs rêves les plus fous : un nouvel ordre mondial fondé sur la dépopulation mondiale et le transhumanisme, avec un homme "augmenté" (plutôt robotisé) à l'aide des poisons qu'ils nous délivrent dans leurs pseudo-vaccins...    » Ce livre est courageux dans cette lutte menée contre le pot de fer : merci aux auteurs pour mener ce combat de tous les instants et bravo à eux ! »   Merci à ce client Amazon pour son commentaire.   Si vous aussi vous avez acheté et lu ce livre, nâhésitez pas à poster un commentaire sur Amazon, sur les sites de la FNAC, de Decitre, etc.   Cela peut vraiment nous aider et rendre un réel service aux nouveaux lecteurs. |
Pascal Burlot5 étoiles â La synthèse, les références. Une mine.   « Travail monumental de recherche, vérification et analyse. Tout est sourcé. Une référence qui devient indispensable pour comprendre l'incompréhensible. Nous pensions revenir "au monde d'avant", ce sera bien le monde d'après.   Puisse ce livre nous permettre de sortir de l'impasse dans laquelle les peuples ont été entrainés. » Merci à Pascal Burlot pour son commentaire personnalisé sur Amazon (le premier). |
Objectif 1 000 abonnés (gratuit) |
40,06 % de lâobjectif réalisé
  Rejoignez-nous, câest une manière simple et efficace dâagir pour préserver sa forme et sa santé, et par les temps qui courent⦠Câest gratuit, et cela prend quelques secondes.
  Patrick Ledrappier enregistre les premières vidéos et il travaille à des dossier thématiques (insomnies, douleurs articulaires, dépression, etc.). Par ailleurs, il reprend le travail de formation quâil avait interrompu en médecine, diététique et pharmacopée chinoises pour cause dâécriture du livre « C19 » un complot mondial contre nos droits dâêtres humains, nos libertés fondamentales, notre santé et nos vies.
|
CONTRIBUEZ Ã NOS COMBATS
Janvier 2023 PayPal Philippe F. 20 ⬠(donateur régulier) ; Virements Daniel L. (Suisse) 20 â¬en plus de lâachat du livre « C19 » un complot mondial contre nos droits dâêtres humains, nos libertés fondamentales, notre santé et nos vies ; Thierry B. 20 â¬
Chèques Anne-Marie R. 30 ⬠(94) ; Mme et M. P. B. 40 ⬠(45) ; Chercheur de Vérité 30 ⬠(Avec tous mes soutiens et mes meilleurs vÅux pour 2023)
Cliquez sur « PayPal » Cliquez sur « GoFundMe »
  Virements bancaires : IBAN : FR76 1820 6002 5765 0569 0838 722   Crédit agricole dâIle-de-France
|
Le temps de la Résistance active aux mondialistes a sonné, faisons-leur savoir ! Quâils cessent d'encaisser des milliards et de roucouler sur nos cadavres !
|
Nous insistons sur notre recommandation : surtout, refusez dâêtre « va xi né » !
  Même sâils finissent par rendre cet empoisonnement obligatoire, mieux vaut payer des amendes, être séquestré chez soi, être condamné à des peines de prison (tout cela est provisoire), que dâêtre victime de maladies auto-immunes, de cancers ou de modifications du génome aux conséquences inconnues et qui sont définitives.
  LâARN messager tiers nâest en aucun cas un vaccin ! Ces injections ne protègent de rien ! Ces injections modifient nos cellules avec de probables atteintes définitives de notre ADN ! Personne ne pourra rien pour vous, si vous tombez malade après ces injections, personne ne pourra vous soigner, il nâexiste pas de traitement et vous risquez dâen mourir.
|
Si notre combat est le vôtre, adhérez à Libre Consentement Ãclairé ou aidez-nous grâce à un don défiscalisé pour financer notre combat. Par chèque : Libre Consentement Ãclairé, 91, rue du Fg Saint-Honoré, FR 75008 Paris. |
|
|
|
|
|