La lettre confidentielle de LIBRE CONSENTEMENT ÃCLAIRà Le très select club des non-injectés
|
COMPLOTS CONTRE NOS LIBERTÃS FONDAMENTALES ET NOS VIES La lettre du très select club des non-injectés et complotistes les mieux informés de la planète |
La SNCF du déshonneur⦠Par Patrick Ledrappier
|
Lâédito politique de Libre Consentement Ãclairé |
2307 Lettre du 15 juillet 2023 |
Connaissez-vous la terrible histoire du « Train fantôme » ? Le « Train de lâhorreur et du déshonneur de la SNCF et de hauts fonctionnaires français » |
  Connaissez-vous la terrible histoire du « Train fantôme » ?   Jâen doute fort, car elle nâest pas enseignée à lâécole, aucun journal nâen a jamais fait sa Une, du moins à ma connaissance, et si je nâavais pas écrit Mortel anesthésique, je nâen aurais sans doute jamais entendu parler.
  Le « Train fantôme » est formé le 2 juillet 1944, soit 27 jours après le débarquement de Normandie.   Il est constitué à Toulouse où sont regroupés sur ordre du préfet 402 détenus du Camp du Vernet (des résistants arrêtés par des fonctionnaires français de police et de gendarmerie) et 150 prisonniers de la prison Saint-Michel de Toulouse, occupée par des « prisonniers politiques, étrangers, dont beaucoup dâEspagnols, des Juifs étrangers, hommes, femmes et enfants [qui] furent jetés dans les geôles de Saint-Michel. »
  Câest le 2 juillet 1944 que commence le terrible périple du « Train fantôme » qui mènera ses occupants à Dachau où ils arriveront le 28 août 1944.
  « Ils mettront tout en Åuvre pour que les wagons à bestiaux qui transportent 800 êtres humains opposés au nazisme et au gouvernement français légitime arrivent dans les camps de la mort »
  Pendant 57 jours, entre le 2 juillet et le 28 août 1944, alors que la France se libère des occupants allemands (le 15 septembre 1944, les ¾ du territoire auraient été libérés et Strasbourg est repris aux Allemands le 23 novembre 1944), des fonctionnaires français qui Åuvrent dans les sous-préfectures, dans les préfectures et à la SNCF, mettront tout en Åuvre pour que les wagons à bestiaux qui transportent 800 êtres humains opposés au nazisme et au gouvernement français légitime arrivent dans les camps de la mort.
 Sans retracer en détail lâhistoire de ce drame, il suffit de savoir quâà tout moment, et depuis son départ de Bordeaux le 4 juillet 1944, les fonctionnaires de la SNCF, ceux des sous-préfectures et des préfectures, auraient pu, sans le moindre risque et la moindre difficulté, diriger ce train de la mort vers les zones libérées, ou encore, le stopper dans une gare en attendant sa libération (par exemple, le train arrive à Angoulême le 8 juillet 1944.
  « Le gouvernement provisoire du général de Gaulle payera la SNCF pour ce convoiâ¦Â »
  Arrivés à Angoulême, dâoù le train devait aller à Paris, puis à Strasbourg et Dachau, les conducteurs constatèrent que la gare avait été détruite par un bombardement. Le train est alors stationné à bonne distance, et plutôt que de prendre la direction du nord-ouest vers les zones libérées (des voies auraient encore été en parfait état pour cela), les fonctionnaires de la SNCF décidèrent de faire demi-tour et de prendre la direction de Bordeaux.
  En fait, le 8 juillet 1944, tous les occupants des wagons à bestiaux de ce train auraient pu retrouver la liberté.   Mais câétait sans compter sur la volonté, tout autre, des fonctionnaires français en charge du convoi ainsi que de celle des fonctionnaires de la SNCF, tous volontaires, qui conduisaient le train.   Leur objectif : que le train arrive à Dachau, « quoi quâil en coûte » pour reprendre une des expressions préférées dâEmmanuel Macron.
|
  Et lâon peut dire quâil en sera ainsi pendant 57 jours : les fonctionnaires français et les conducteurs du train, tous volontaires, sâefforceront, méticuleusement, avec succès, de continuer vers Dachau en évitant toutes les nombreuses zones libérées qui leur étaient facilement accessibles, et où les 800 malheureux auraient pu reprendre une existence « normale », et ne pas finir dans un camp de concentration nazi.
  Pour mémoire, Dachau a été créé le 20 mars 1933 et il a été libéré le 29 avril 1945. Entre la fin 1944 et le 29 avril 1945, 15 000 détenus y auraient trouvé la mort, dont la majorité des occupants du Train fantômeâ¦
  Un des survivants du convoi me lâaffirmera : « Il fallait que les occupants des wagons à bestiaux arrivent à Dachau ! Il en allait de lâhonneur de la SNCF qui sera dâailleurs payée par le gouvernement provisoire pour ce convoi, pour son excellent travail. » |
à gauche : Heinrich Himmler visite le camp de Dachau en 1936. Le camp est alors un camp dâinternement des opposants politiques, puis des Juifs de Bavière. à droite : 14 juillet 2023, descente des Champs-Ãlysées par Emmanuel Macron â On remarquera, fait inédit, lâabsence du public. |
|
|
|
  Les fonctionnaires de la SNCF à lâhonneur du 14 juillet 2023â¦
  « âUn honneurâ, âune reconnaissance des missions quotidiennes des agents de la SNCFâ. L'opérateur se félicite que pour la première fois de son histoire, certains de ses agents vont participer au défilé du 14-juillet sur les Champs-Ãlysées ce vendredi [14 juillet 2023] » peut-on lire sur le site de BFMTV.
  Câest cette information qui mâa fait repenser au dossier que jâai trouvé, un jour de 1999, adossé à la porte de lâappartement que jâoccupais à Paris.   Ce dossier était volumineux. Il comportait toutes les informations qui avaient été recensées par un rescapé du « Train fantôme », ce drame dont je nâavais alors jamais entendu parler.   Ce rescapé avait lu Mortel anesthésique, thriller dans lequel le personnage principal parle à plusieurs reprises de ces mensonges qui nous ont été racontés à lâécole au sujet de « La France libérée par les Français », qui auraient été dans leur immense majorité des résistants⦠  Jâai proposé à plusieurs éditeurs dâen faire un livre, et je nâai essuyé que des refus au motif que câétait un « sujet historique à lâintérêt limité en termes de lectorat ».
  Le passé nous parle toujours dâun futur possible⦠Et là , il y a franchement de quoi sâinquiéterâ¦
  Pour quelles raisons, Emmanuel Macron a-t-il décidé de mettre à lâhonneur les fonctionnaires de la SNCF à lâoccasion du 14 juillet 2023 ?   Lui qui est le seul président de la Ve République à ne pas sâêtre recueilli au mémorial des victimes du camp de concentration de Natzweiller-Stuthof (France).   Ce sont deux faits inédits.   Ces deux faits inédits ne devraient-ils pas nous mettre en garde ?
  Surtout après les lois qui viennent dâêtre votées et qui autorisent les fonctionnaires de police à nous espionner à distance grâce aux micros, aux caméras et aux GPS de nos téléphones portables qui pourront être activés à notre insu.   Sans oublier la loi de programmation militaire qui autorise ces mêmes policiers à réquisitionner nâimporte qui, à nâimporte quel moment et à saisir ses biens en cas de « conflit ».    Juridiquement, ce terme, « conflit », est tellement vague que cela ne signifierait-il pas que plus aucune de nos libertés individuelles nâest, en fait, protégée par la loi et les juges ?
  « La loi câest la loiâ¦Â »
  Pour revenir aux fonctionnaires de la SNCF, permettez-moi de partager une anecdote.   Nous sommes le 15 mai 2022, il est 20 heures et je me trouve dans un TGV qui me mène de Nancy à Paris.   Dans 4 heures, le port inutile et dangereux pour la santé du masque ne sera plus obligatoire dans les moyens de transport, câest-à -dire à minuit le 15 mai 2022 ou à 00 h le 16 mai 2022.   Contrairement à la grande majorité des voyageurs, je ne porte pas de masque (et jâétais le seul à ne pas en porter dans le compartiment).
  Une jeune contrôleuse passa dans lâallée et mâinterpella sèchement en me lançant : « Votre masque » !     Pendant une bonne dizaine de minutes, jâai subi ses assauts jusquâà son ultime refuge intellectuel : « La loi câest la loi, il est 20 heures, vous devez porter un masque jusquâà minuit ! ».
  Là , je nâai pas pu me retenir, et je lui ai répondu :   - « La loi, câest la loi⦠Est-ce la culture dâentreprise de la SNCF dont les fonctionnaires ont appliqué avec zèle les lois antijuives entre 1941 et 1945 en emmenant dans des wagons à bestiaux plombés des Juifs vers les camps de la mort, au nom de la loi ? »   - « Racontez ce que vous voulez, câest 150 ⬠dâamende à payer tout de suite », me rétorqua-t-elle.
  Et comme je nâai pas cédé, comme jâai refusé de payer en prenant soin de filmer la scène, cela sâest terminé par la menace « La police sera là , pour vous, à notre arrivée » (ce qui ne fut pas le cas).
  Cette anecdote ne devrait-elle pas nous alerter ?
  Mettre en valeur les fonctionnaires de la SNCF le 14 juillet 2023, chose totalement inédite pour un 14 juillet, nâest-ce pas un moyen de leur assurer par avance la reconnaissance du gouvernement pour leurs futures missions ?    Par exemple, pour des missions qui consisteront à transporter avec diligence et obéissance les opposants et les non-injectés vers des camps dâinternement ?   Prenons garde, vraiment.   Nos libertés disparaissent les unes après les autres, et tout semble se mettre en place pour que les défenseurs de nos droits humains et de nos libertés fondamentales subissent des vagues de contrôle et de répression, dont il ne faut pas exclure des voyages obligatoires en train.
  « Ils mentent en permanence, ils ne nous veulent pas du bienâ¦Â »
  Un conseil, qui est une réponse par anticipation aux ennemis de nos libertés individuelles qui ne manqueront de « psychiatriser » notre combat : si vous nâavez jamais été paranoïaque, ce dont je suis convaincu, câest peut-être le moment de lâêtre.   De lâêtre, un peu. Du moins, de lâêtre au sujet des mesures gouvernementales ainsi quâavec tous les discours des politiciens professionnels : ils mentent en permanence, ils ne nous veulent pas du bien, et même lorsquâils utilisent, très rarement, la vérité, câest uniquement pour renforcer leurs mensonges.
  Jâen suis de plus en plus convaincu : avec les politiciens professionnels, surtout lorsquâils sont au pouvoir, nous ne sommes jamais assez paranoïaquesâ¦Â Jâen veux pour preuve ces dizaines de millions de Français qui sont allés de leur plein gré se faire injecter des produits expérimentaux à ARNm, avec toutes les terribles conséquences que cela a, pour beaucoup dâentre eux, sur leur santé, et parfois sur la vie de leurs proches.   N'aurait-il pas été préférable, pour eux, quâils décident dâêtre totalement paranoïaques sur cette question des injections à ARNm ?
  Convenons, au minimum, quâavec un tel régime politique, celui de la Ve République, et avec un tel personnage à sa tête, Emmanuel Macron, on nâest jamais trop, et jamais assez, prudent.   Prenons soin de nous, veillons à nous protéger et nâoublions pas le passé.   Surtout celui de la SNCF, par les temps qui courentâ¦
  Patrick Ledrappier |
â â â
Mortel anesthésique est en vente...
  Nous proposons 3 tarifs :   - Option 1 = 49,99 + 3 ⬠de participation aux frais dâexpédition (29,99 ⬠pour le livre et 20 ⬠de don pour soutenir Libre Consentement Ãclairé) ;   - Option 2 = 39,99 + 3 ⬠de participation aux frais dâexpédition (29,99 ⬠pour le livre et 10 ⬠de don pour soutenir Libre Consentement Ãclairé) ;   - Option 3 = 29,99 + 3 ⬠de participation aux frais dâexpédition.
  Pour recevoir chez soi ce monument de la littérature « Thrillers médicaux », cliquez sur :
« Je précommande Mortel anesthésique »
|
   â â â      « Mortel anesthésique, le thriller de lâété pour les gens éveillés »
  Présentation de Mortel anesthésique par Lisa Li
  Un incroyable monument de la littérature « thrillers médicaux
  Lorsque Pierre Lefevre mâa recommandé de lire Mortel anesthésique, en vue dâune réédition éventuelle, je lui ai précisé que jâétais une fan de Patricia Cornwell (dont jâai lu tous les livres), et que je ne voyais pas très bien comment intégrer un thriller médical dans nos publications centrées sur la diététique et la médecine chinoise ainsi que sur nos droits dâêtres humains et nos libertés fondamentales. Et jâai ajouté : « dâautant que le créneau est déjà pris par Patricia Cornwell ».
  Du pipi de chat
 Avec son tact légendaire, Pierre Lefevre mâa rétorqué : « Livres de Patricia Cornwell ? Câest du pipi de chat à côté de Mortel anesthésique, vraiment, lis-le, et on en reparleâ¦Â »
  Je lui ai alors répondu : « Dâaccord, mais si au bout des 3 premières pages je nâai pas accroché, je laisse tomber, et rien ne vous empêchera de le publier autrement... »
  Il mâa simplement souri en ajoutant : « on en reparle dès que tu lâas terminé. »
  Résultat : jâai commencé la lecture un samedi matin vers 9h, à 9h20 jâai décommandé tous mes rendez-vous du week-end, y compris un déjeuner familial (cela ne se fait en principe pas à Pékin), et je lisais la dernière ligne du livre le dimanche vers 23h30.
  « Patrick Ledrappier, a pris quelques ridesâ¦Â »
  Le livre a été publié une première fois en 1999, et si lâauteur, Patrick Ledrappier, a pris quelques rides depuis, je vous assure que ce nâest pas le cas de Mortel anesthésique qui a eu droit à quelques échos dans la presse lors de sa sortie en librairies :
  - « Entre intrigues internationales, scandales hospitaliers et mystères de lâindustrie pharmaceutique, un livre fleuve, à savourer partout, sauf à lâhôpital ! »
  Ariane Bois - Avantages
  - « Patrick Ledrappier a concocté le thriller médical dans toute sa beauté. »
  Martine Freneuil â Le Quotidien du Médecin
  - « Mortel anesthésique dépeint [â¦] aussi les enjeux politico-financiers de lâindustrie pharmaceutique â où lâon se prend à reconnaître, à tort ou à raison, certaines figures centrales. Le sexe est également lâun des personnages principaux de cet ouvrage, comme le laisse entendre dâemblée lâébouriffant prologue écrit à cent à lâheure. »
  Etienne Patricot â Univers Santé
  - « Sous couvert dâun thriller médical, Patrick Ledrappier nous offre sa vision décapante de la société. »   Jean-Pierre Tenoux â LâEst Républicain Magazine
  - « Lâindustrie pharmaceutique tremble. Sur fond de pouvoir, de sexe et dâargent, Mortel anesthésique, câest un peu Rick Hunter aux urgences : Couillu, mais flippant. »   Lomig Guillo â FHM
  Je vous recommande vraiment la lecture de Mortel anesthésique et je fais mienne cette précision indiquée en 4e de couverture de lâédition originale : « Mortel anesthésique est un thriller, nerveux, au rythme haletant, un chef-dâÅuvre du genre. Câest un livre fort, sensuel, qui ne laisse aucun répit au lecteur avant quâil en ait achevé les dernières pages. »
 Les amateurs des livres de Michael Connely, de James Elroy, de John Grisham, de Tom Clancy et, évidemment, de Patricia Cornwell ne pourront quâapprécier la lecture de Mortel anesthésique. |
  Déjà 4 159 vues, 963 abonnés, 435 pouce en lâair, (à lâheure de lâécriture de ces lignes) pour la première vidéo de Patrick Ledrappier sur YouTubeâ¦
  « Câest vraiment passionnant ! Je partage de suite ! Merci pour le contenu. »   @ricardocanotilho9919
  « Merci pour ce travail, bravo pour ce courage, continuez, continuons ! »   @bernardbarthes3270
  « Merci pour ces vérités. Bravo pour votre travail de vérité encore et toujours. »   @user-pe5vx9pu2yÂ
  « Très bonne analyse de mon point de vue d'aide-soignante. Et pour Bill et son zéro CO2 c'est une aberration car le CO2 est la base du vivantâ¦Â »   @aucoeurdeloracleÂ
  « Je suis intéressée par les soins médicaux naturels, et venant de tous les coins du monde... Donc je vous suivrai sur vos posts le mieux possible en fonction de mes temps libre... »   @raymmerien4838Â
  « Il faut éradiquer la Mengélécine et les Mengélé de la société..!!!.. »   @Bernard.DECOMBE |
  Une autre manière dâapporter votre soutien financier à Libre Consentement Ãclairé, tout en rendant service à des proches ou à des êtres aimés, câest de commander un de nos livres (les droits reviennent à lâassociation). |
â
Commandez le livre de la Résistance active aux destructeurs de nos existences en cliquant sur « Pour que le monde dâaprès soit un monde meilleur »
  « C19 » un complot mondial contre nos droits dâêtres humains, nos libertés fondamentales, notre santé et nos vies, c'est :   - 644 pages ;    - 1245 notes en bas de pages ;   - 571 personnes citées avec leurs noms en index ;   - 73 portraits de personnes avec leurs noms en index ;   - 216 « médias sources » référencés en index.Â
  « Pour préparer le Monde que nous devrons organiser sans les injecteurs des « va x ins » tueurs de Pfizer & Co., sans ceux qui ont « abîmé nos enfants, nos vies, notre jeunesse, nos familles, notre économie...   Pour ceux qui refusent la tyrannie et qui sâopposent à toute obligation « va xi nale » au nom de lâinviolabilité médicale du corps humain. Pour ceux qui défendent la « liberté thérapeutique », et la liberté tout court. Ce livre est une bouée de sauvetage. La bouée de sauvetage de lâHumanité. » Lisa Li â Ãditrice
« Pour que le monde dâaprès soit un monde meilleur »
â
« LA MÃDECINE CHINOISE â POUR VIVRE EN FORME, LONGTEMPS, HEUREUX » 49,99 ⬠+ 3 ⬠de participation aux frais de port.
  « Le livre le plus important pour notre santé que jâai lu ces 30 dernières années » Pierre Lefevre - Libre Consentement Ãclairé
â â â |
CONTRIBUEZ Ã NOS COMBATS
Cliquez sur « PayPal » Cliquez sur « GoFundMe »
  Virements bancaires : IBAN : FR76 1820 6002 5765 0569 0838 722   Crédit agricole dâIle-de-France
  Juillet 2023   PayPal    Paul D. 8 â¬(donateur régulier) ; Marie M. 20,54 ⬠(donateur régulier)     Dons plus lâachat de Mortel anesthésique   Henri D de F. 10 ⬠; Martine R. 10 ⬠; André F. 20 ⬠; Danielle-Joël P. 10 ⬠; Philippe R. 10 ⬠; Margaret J. 20 ⬠; Martine V. 20 ⬠; André F. 20 ⬠; Danielle-Joël P. 10 ⬠; Philippe R. 10 ⬠; Margaret J. 20 ⬠; Martine V. 20 ⬠(donateur régulier) ; Marc C. 20 ⬠; Jean-Louis R. (Antilles) 20 ⬠; Martine P. 10 ⬠; Martine P. 10 ⬠; Marie-Bernadette B. 20 ⬠; Marie-Josée L 10 ⬠;Solange S. 40 ⬠(achat de 2 exemplaires) ; Henri D 20 ⬠; Dagmar Lai 20 ⬠; Michel A. 20 ⬠; Laurent G. 20 ⬠; Catherine M. 20 ⬠; Aleth de F. 20 ⬠; Bernard V. 20 ⬠;
  PayPal de 1 à 5 ⬠  Merci à tous.     Chèques
  Gilbert Le G. (56) 150 ⬠(Enfin, je suis en possession des 2 livres commandés « Médecine Chinoise » et « C19 ». Ils ont été déposés dans une boite aux lettres à 20 km de chez moi ! Ci-joint 150 ⬠pour vous aider. Bon courage) ; Robert F. (69) 67 ⬠(Commande du livre « Mortel anesthésique » 33 ⬠- Don 67 ⬠- Chèque de 100 â¬. Cordialement) ; Joël M. (30) 20 ⬠; Mathieu P. (34) 35 â¬Â :      GoFundMe  Â
  Virements
|
Cette lettre confidentielle est une correspondance privée entre son ou ses auteurs, et son ou ses destinataires. Elle bénéficie vis-à -vis de tous les tiers de la protection accordée par les lois, décrets et règlements de la République française aux correspondances privées, en particulier, en ce qui concerne les fournisseurs dâaccès à internet et les routeurs, par la loi n° 2016-1321 du 7 octobre 2016 et à son article 68. Cette lettre et tous les fichiers joints ainsi que les informations quâelle contient sont confidentiels et destinés exclusivement à lâusage des personnes auxquelles ils sont adressés. Si vous avez reçu cette lettre par erreur, merci de nous la renvoyer et de la détruire de vos fichiers informatiques. Toute diffusion, publication, totale ou partielle ou divulgation sous quelque forme que ce soit non expressément autorisées de ce message, sont interdites.
â â â |
Objectif 1 000 abonnés (gratuit) |
Le temps de la Résistance active aux mondialistes a sonné, faisons-leur savoir ! Quâils cessent d'encaisser des milliards et de roucouler sur nos cadavres !
|
Nous insistons sur notre recommandation : surtout, refusez dâêtre « va xi né » !
  Même sâils finissent par rendre cet empoisonnement obligatoire, mieux vaut payer des amendes, être séquestré chez soi, être condamné à des peines de prison (tout cela est provisoire), que dâêtre victime de maladies auto-immunes, de cancers ou de modifications du génome aux conséquences inconnues et qui sont définitives.
  LâARN messager tiers nâest en aucun cas un vaccin ! Ces injections ne protègent de rien ! Ces injections modifient nos cellules avec de probables atteintes définitives de notre ADN ! Personne ne pourra rien pour vous, si vous tombez malade après ces injections, personne ne pourra vous soigner, il nâexiste pas de traitement et vous risquez dâen mourir.
|
Si notre combat est le vôtre, adhérez à Libre Consentement Ãclairé ou aidez-nous grâce à un don défiscalisé pour financer notre combat. Par chèque : Libre Consentement Ãclairé, 91, rue du Fg Saint-Honoré, FR 75008 Paris. |
|
|
|
|
|