Ils ont tué des milliers de personnes âgées
Le 25 avril 2020
Cette lettre confidentielle est une correspondance privée entre son ou ses auteurs, et son ou ses destinataires. Elle bénéficie de la protection accordée par les lois et règlement de la République française aux correspondances privées, en particulier par la loi n° 2016-1321 du 7 octobre 2016 et à son article 68. Cette lettre et tous les fichiers joints ainsi que les informations quâelle contient sont confidentiels et destinés exclusivement à l'usage des personnes auxquelles ils sont adressés. Si vous avez reçu cette lettre par erreur, merci de nous la renvoyer et de le détruire de vos fichiers informatiques. Toute diffusion, publication, totale ou partielle ou divulgation sous quelque forme que ce soit non expressément autorisées de ce message, sont interdites
Pour télécharger le lettre, cliquez sur « Morts déshydratés »
« Non ! »
  Madame, monsieur, chère amie, cher ami,
     à Libre Consentement Ãclairé, aucun dâentre nous ne pensait lire un jour ce qui suit dans un journal français actuel : « Le personnel, débordé par la situation, ne pouvait plus vérifier si les patients sâalimentaient correctement dans leur chambre et certains sont morts de déshydratation, sâémeut un élu parisien » (article du Canard Enchaîné publié dernièrement).
  Comme dans les camps de la mort, les personnels des EHPAD laissent mourir les personnes âgées de déshydratation sans réagir comme cela le mériterait : en refusant et en se révoltant !
  Ils ont laissé « crever » les personnes âgées sans leur apporter le moindre soin et en les laissant se déshydrater !
   Depuis ce criminel confinement que rien ne justifie, 8104 personnes âgées sont décédées dans ces mouroirs qui coûtent une fortune aux familles, et dans des conditions atroces.
  Cela nâémeut aucun syndicat de fonctionnaires, aucune organisation dâélus et aucune organisation politique ou syndicale nâappelle à manifester pour exiger des enquêtes pénales et la fin de ce massacre volontaire des personnes âgées dans les EHPAD.
  Des statistiques à la poudre de perlimpinpin
  Le confinement généralisé a sans doute provoqué, directement ou indirectement, des dizaines de milliers de morts et si Donald Trump est réélu, nous pourrons peut-être connaître la vérité à ce sujet.
  Ils le savent, raison pour laquelle ils nous sortent des statistiques à la poudre de perlimpinpin, selon lesquelles 60 000 vies auraient été sauvées en France et 60 000 vies au Québec (!), ce qui nous fait penser que ces chiffres sont transmis aux Ãtats par lâOMS qui sent que les choses risquent de très mal se passer pour elle.
  à part Nicolas Dupont-Aignan sur sa page Facebook, qui par ailleurs colporte pas mal dââneries sur le Covid-19, il semblerait que la classe politique française et nos millions de fonctionnaires se rangent derrière le pyromane de Notre-Dame-de-Paris, lâéborgneur en chef des Gilets jaunes, la grande faucheuse des EHPAD, lâexterminateur des personnes âgées, Emmanuel Macron.
  En dehors de discours creux et de pure forme, aucun des politiciens français ne se révolte contre la suppression de nos libertés individuelles, le déni de nos droits dâêtre humain, notre séquestration à domicile, et maintenant les assassinats en série de personnes âgées dans les EHPAD.
  Ils se rangent derrière lui, comme en 1940 ils se sont rangés derrière Pétain et Hitler. Lâhistoire de notre pays ne serait-elle quâun éternel recommencement, du pire ?
  Faudra-t-il rétablir la peine de mort, ressortir les guillotines !
  Comment accepter cela ?
  Avez-vous entendu un syndicat de fonctionnaires, un parti politique, une organisation religieuse, une association dâélus locaux, appeler à manifester pour exiger des enquêtes pénales sur ces assassinats de personnes âgées ?
  Les avez-vous entendus exiger que les êtres humains qui sont dans les EHPAD soient humainement traités, que leur vie soit protégée et quâils bénéficient de tous les soins nécessaires à leur état de santé ?
  Non ! En revanche, ils nous expliquent quâils ne peuvent pas nous « dé-séquestrer » comme cela, quâil ne nous faut pas imaginer que nous allons revivre comme avant, quâils doivent nous protéger !
  Ces gens devront être jugés, de préférence une fois que la peine de mort sera rétablie. Si je jour arrive, et alors que ce nâest point dans ma nature, je voudrai bien être procureur et requérir la peine maximale !
  Nous ne pourrions pas revivre comme avant ? Ah bon ? Et pourquoi donc ?
  Pour leur fausse pandémie ? Partout dans le monde les gens sortent dans la rue, en Chine, au Vietnam, en Norvège, en Floride les plages sont prises dâassauts, et nulle hécatombe à lâhorizon !
   Ils sont où leurs 500 millions de morts quâils nous avaient prédits ? Sur la planète mars peut-être, mais pas sur terre.
   En revanche, en France, au 23 avril 2020, il y a bien eu 15,5 millions de contrôles policiers de la part des fonctionnaires éborgneurs et 915 000 amendes.
  Revivons comme avant, libérerons-nous, sortons dans le monde entier le 1er mai 2020 pour dire « Non ! » à Bill Gates, « Non ! » à lâOMS et « Non ! » aux futurs « vaccins » et au puçage de masse
  En France, comment faire le 1er mai 2020 si nous voulons leur dire « Non ! » ?   Il ne sâagit pas dâaller à lâaffrontement avec les fonctionnaires éborgneurs et tabasseurs de Gilets jaunes, tout le monde doit pouvoir rentrer chez lui sans la moindre blessure.
  Le 1er mai 2020, allons rendre hommage aux personnes âgées dans les EHPAD
  Les EHPAD nous paraissent être un lieu de rendez-vous de circonstance. Partout où il y en a, nâhésitons pas à aller rendre visite aux personnes âgées, avec un simple badge sur lequel il est écrit « Non ! ».   Restons devant les établissements et chantons en lâhonneur des survivants et des morts.
  Sâil nây a pas dâEHPAD, proposez à vos contacts plusieurs endroits symboliques numérotés de 1 à â¦, ainsi si vous êtes contrôlé par les fonctionnaires éborgneurs et quâils vous empêchent de vous rendre à lâendroit n° 1, faites comme si vous rentriez chez vous et rendez vous à lâendroit N° 2, etc.
  Choisir des endroits symboliquement évocateurs de ce quâils nous font
  Ces endroits symboliques peuvent être des monuments aux morts, des cimetières, ou tout autre endroit, il vous suffit dây réfléchir et de le proposer à vos contacts.
 Refusons toute récupération syndicale ou politique ! Nâest-il pas préférable de nous isoler des porte-étendard parasites habituels de la France Islamiste de Mélenchon, de la CGT et des « anticapitalistes », ou de toute autre organisation. Nâest-il pas préférable de nâaccepter quâun seul slogan : « Non ! ».
  Le 1er mai 2020, sortons, reprenons nos vies dâavant, disons-leur « Non ! »
  Résistons !
  Pierre Lefevre
******     Marcel D., le complotisme et le Covid-19 : une bombe de talents   Nous ne connaissons pas Marcel D., toujours est-il que chapeau bas, salut lâartiste ! Marcel D. est une bombe de talents qu'il met cette fois au service de la dénonciation de toutes les incohérences, de toutes les manipulations qu'il relève dans l'actualité au sujet de la fausse pandémie du Covid-19.Â
  La nazisphère macroniste, LCI, BFM, Libération, Le Monde, etc. ne vont pas manquer de le descendre en flèche et de l'accuser de tous les maux. Ne soyons pas dupes.   Puisque le procès nous sera fait de soutenir une relation dâAlain Soral (paraît-il), précisons quâen ce qui nous concerne, câest la DDHC de 1789 qui est notre Bible politique et que nous nâavons rien à voir avec les idées d'Alain Soral.   Nous condamnons dâailleurs sans la moindre ambiguïté toutes les formes de racisme (une race serait supérieure à dâautres) et dâantisémitisme. Avec le RIC, pourvu quâil soit citoyen français, « 1 homme = 1 voix », est également notre devise politique.
  Pour voir cette remarquable vidéo de Marcel D., cliquez sur « Marcel D. leur taille un costard sur mesure ».
*****
  Le Nouvel Ordre Mondial va-t-il gagner, va-t-il empêcher la réélection de Donald Trump ?Â
   On peut le craindre.Patrick   Ledrappier a placé la fausse pandémie orchestrée par lâOMS au cÅur des enjeux de la réélection de Donald Trump aux Ãtats-Unis (voir lettre de Patrick Ledrappier en cliquant ici). Pour lui, le but de cette fausse pandémie est dâempêcher cette réélection en mettant à terre lâéconomie américaine que Donald Trump avait réussi à relever comme aucun autre Président avant lui.
  Câest chose faite, 22 millions dâemplois auraient disparu ce dernier mois, câest ce que révèle un article de Pierre-Yves Duga dans le « journal » Le Figaro.
* * * * *
   Vous pouvez faire de cette lettre confidentielle un courrier privé à lâattention de vos contacts en précisant, câest très important :
Cette lettre confidentielle est une correspondance privée entre son ou ses auteurs, et son ou ses destinataires. Elle bénéficie de la protection accordée par les lois et règlement de la République française aux correspondances privées, en particulier par la loi n° 2016-1321 du 7 octobre 2016 et à son article 68. Cette lettre et tous les fichiers joints ainsi que les informations quâelle contient sont confidentiels et destinés exclusivement à l'usage des personnes auxquelles ils sont adressés. Si vous avez reçu cette lettre par erreur, merci de nous la renvoyer et de le détruire de vos fichiers informatiques. Toute diffusion, publication, totale ou partielle ou divulgation sous quelque forme que ce soit non expressément autorisées de ce message, sont interdites
* * * * * Â Â Devenez financier
   Nous avons fait le fond de nos poches, cassé nos tirelires, mais cela ne suffit pas pour que nous réglions les factures à nos fournisseurs avant le 1er mai 2020, il nous manque encore quelques euros. Financer les lettres de Libre Consentement Ãclairé
Par chèque : Libre Consentement Ãclairé 91, rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris FR
Par virement : IBAN : FR76 1820 6002 5765 0569 0838 722
Ils financent nos lettres, grâce à eux vous pouvez les lire gratuitement
24avril 2020 PayPal : Noël H. 20 ⬠; Geoffrey COSTES (59), « Merci pour ce que vous faites, fraternellement », 200 ⬠;
Du 18 au 23 avril 2020 PayPal : Quentin L., 10 ⬠; François G., 30 ⬠; Helen C-K., 20 ⬠; Carol C., (Saint Julien 74) 15 ⬠; Jean-Claude L., 20 ⬠; Marie-Christine M., 20 ⬠; Gérard Badin (84), 100 ⬠; Anne-Marie C., 50 ⬠; Alain G., 30 ⬠; Line B., 30 ⬠; Jeannine A., 100 ⬠(26100 Romans-sur-Isère) « merci à vous ! Mais quelle tâche immense : celle d'éveiller les consciences » ; Emmanuelle C., 15 ⬠; Sarah W., 10 ⬠; Patricia R., 20 ⬠; Max Antoine B., 20 ⬠; Guy D., 20 ⬠; Philippe W., 50 ⬠(75008) « Merci aussi pour votre action, j'espère que d'autres que moi, chacun à son modeste niveau, comme il en est pour moi, répondront présents ! » ; Daniel M., 50 ⬠« Merci pour vos lettres éclairantes. » ; GoFundMe Gregory Quesnel, 10 ⬠; Martine Blaublomme, 50 ⬠; Christian Bonnaud, 30 ⬠; Anonyme., 10 ⬠; Jean-Christophe Oliveri., 20 ⬠;
17 avril 2020 PayPal : Christelle M., 5 ⬠;
16 avril 2020 PayPal : Association Caraïbéenne d'Aide à la Connaissance, 30 ⬠« Merci pour tout ce que vous faites, continuez. »
13 avril 2020 GoFundMe : Angelika Scherp, 30 ⬠;
5 Avril 2020 GoFundMe : Christian Moritz, 30 ⬠;
31 mars 2020 Par virement : Catherine D., 50 â¬
24 mars 2020 PayPal Yves Pierre C. (84), 10 â¬,
22 mars 2020 Gerard B., (84), 10 ⬠en complément de lâachat de 3 livres « Merci pour ce que vous faites » ;
2 mars 2020 Par virement : Docteur Jean Martin S, 100 ⬠26 février 2020 Par chèque : Gerard M. (42), 20 ⬠;
24 février 2020 Par virement : Thierry Louis de B., 200 ⬠(Vénissieux â 69) Par chèque : M. et Mme Dominique G. (77), 50 ⬠;
Financez nos lettres en cliquant sur : Financer les lettres de Libre Consentement Ãclairé
Par chèque : Libre Consentement Ãclairé 91, rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris FR
Par virement : IBAN : FR76 1820 6002 5765 0569 0838 722
  |