La famille Biden sur la sellette, mais « chut », si tu en parles en France, tu nâes quâun complotiste dâextrême-extrême-droite qui mérite dâaller en camp de rééducation !
  Des documents ont été rendus publics le 10 mai 2023 par James Comer (R-Ky.), qui préside le comité de surveillance et de responsabilité de la Chambre des représentants au Ãtats-Unis.
  Ces documents sont des preuves accablantes de lâexistence dâun véritable système commercial et juridique de blanchiment dâargent qui bénéficie à une douzaine de membres de la famille Biden à la tête de laquelle se trouve le pédophile (sa propre fille parle dâinceste sous la douche à son sujet) Joe Robinette Biden, qui préside officiellement les Ãtats-Unis (qui peut croire quâil en a les capacités ?).
  Un document de 36 pages
  Le mémorandum diffusé à la presse fait 36 pages.   36 pages qui résument lâexamen de milliers de documents bancaires et de documents juridiques concernant près de deux douzaines de sociétés à responsabilité limitée (LLC) créées par des membres de la famille Biden pour encaisser des paiements de clients privés, dâentreprises et dâofficines de gouvernements étrangers, comme ceux de Chine ou encore de Roumanie.
  10 millions de dollars en provenance de lâétranger alors que le pédophile de la Maison Blanche est vice-président des Ãtats-Unis (présidence Obama).
  On peut lire dans le mémorandum :   - « Les membres de la famille Biden et les associés commerciaux ont créé un réseau de plus de 20 entreprises â la plupart étaient des sociétés à responsabilité limitée formées pendant la vice-présidence de Joe Biden », indique le mémorandum.   - « Les relevés bancaires montrent que la famille Biden, leurs associés commerciaux et leurs entreprises ont reçu plus de 10 millions de dollars d'entreprises de ressortissants étrangers. »   - « Malgré la création de nombreuses entreprises après lâentrée en fonction du vice-président Biden, la famille Biden a utilisé les entreprises dâassociés commerciaux pour recevoir des millions de dollars dâentreprises étrangères. »   - « Après que des entreprises étrangères ont envoyé de l'argent aux entreprises de leurs associés, la famille Biden a reçu des paiements supplémentaires au fil du temps sur différents comptes bancaires. »   - « Ces transactions financières compliquées semblent dissimuler la source des fonds et réduire la visibilité des montants totaux versés sur les comptes bancaires de Biden. Les ressortissants chinois et les entreprises ayant des liens importants avec les services de renseignement chinois et le Parti communiste chinois ont caché la source des fonds en superposant des sociétés nationales à responsabilité limitée. »
  Un modèle de trafic dâinfluence : Joe Robinette Biden vendait ses interventions en faveur de ceux qui payaientâ¦
  James Comer a également déclaré :   - « Des piles de rapports dâactivités suspectes que son comité a obtenus du département du Trésor et des informations reçues de dénonciateurs ne laissent aucun doute sur le fait que le seul produit du stratagème vendait lâaccès au senior Biden pendant son mandat de vice-président et par la suite. »   - « Je veux quâil soit clair que ce comité enquête sur les accords commerciaux douteux du président Biden et de sa famille qui ont capitalisé sur la fonction publique de Joe Biden et mis en danger la sécurité nationale de notre pays ».   - « Ce comité a le devoir de poser des questions et de poursuivre les faits, peu importe où ils nous mènent. Grâce à l'enquête du comité, nous avons lâintention d'offrir de la transparence au peuple américain⦠en seulement quatre mois, nous avons fait des progrès étonnants. »   - « Beaucoup de virements ont eu lieu alors que Joe Biden était vice-président et dirigeait les efforts des Ãtats-Unis dans ces pays étrangers ».
  Stratagème préféré des mondialistes de gauche et nazis (époque 2020-2023) : lâinversion accusatoire
  James Comer cite pour lâexemple les propos publics de Joe Robinette Biden, et alors quâil était vice-président et quâil accusait des responsables roumains, sans les nommer, dâêtre corrompus tout en étant membres du gouvernement :   - « En réalité, il était [Joe Robinette Biden] un panneau dâaffichage ambulant permettant à son fils et à sa famille de collecter de l'argent. Hunter Biden et ses associés ont capitalisé sur une relation financière lucrative avec un ressortissant roumain qui faisait lâobjet d'une enquête et a ensuite été reconnu coupable de corruption en Roumanie »⦠  - « Les Bidens ont reçu plus dâun million de dollars pour lâaccord [passé avec le Roumain] et 16 des 17 paiements sur les comptes des associés de Biden ont eu lieu alors que Joe Biden était vice-président. En fait, lâargent cesse de couler du ressortissant roumain peu de temps après que Joe Biden eut quitté la vice-présidence ».
  Hunter Biden, cocaïnomane qui aime exhiber ses ébats sexuels sur le net, fils préféré de Joe Robinette, entre au Conseil d'administration de Burisma (Ukraine).
  Rappelons quâen 2015, et alors que Joe Robinette était vice-président des Ãtats-Unis, Hunter a été nommé au Conseil dâadministration de Burisma (une société énergétique ukrainienne) pour plus de 50 000 $ par mois, alors quâil nâa aucune formation en gestion dâentreprise et quâil nây connaît pas plus que le pape et moi-même aux questions énergétiques gazière de l'Ukraineâ¦
  On peut également lire dans le mémorandum remis à la presse, que dâautres sociétés (révélées par les rapports d'activités suspectes par le Département du Trésor) lient Hunter et Jim Biden (frère du président actuel des Ãtats-Unis), à plusieurs responsables gouvernementaux étrangers et sociétés contrôlées par lâÃtat en Chine, en Russie, en Roumanie et en Ukraineâ¦
  Par ailleurs, on peut encore y lire que : « Le comité a découvert des preuves indiquant un trafic dâinfluence et une tromperie financière justifiant une enquête plus approfondie et des solutions législatives ».   Al Capone est tombé pour bien moins que celaâ¦
â
  Luttons, informons, résistons, vivons !
  Pierre Lefevre |