COMMENTAIRE. Les départs impromptus et avec effet immédiat des CEO de Groupe E et de Romande Energie à quelques mois d’intervalle sont liés à des initiatives de croissance qui peinent à porter leurs fruits.
Le Département fédéral des finances (DFF) conteste la décision du Tribunal administratif fédéral (TAF) autorisant le maintien des bonus d’anciens cadres de Credit Suisse. Il a déposé un recours
Le géant Nestlé prévoit d’investir 73 millions de francs pour agrandir son usine Nescafé à Montes Claros, au Brésil. Cet investissement s’ajoute à un milliard de réais déjà annoncé en 2023.
L’opérateur télécom Sunrise a annoncé l’émission d’un nouvel emprunt. Cette opération vise à refinancer une partie de sa dette actuelle, qui arrive à maturité dans environ quatre ans.
Vendredi, la fusion a franchi une première étape clé. Réunis en assemblées générales extraordinaires, les actionnaires des deux compagnies ont approuvé l'opération à une large majorité.
Ce ne sont pas toujours les managers les plus compétents qui réussissent le mieux, mais ceux qui adoptent la juste perspective, car ils voient ainsi ce que les autres ne voient pas.
L’équipementier d'Allschwil (BL) prend une participation de 76% dans Metronik, entreprise slovène spécialisée dans la numérisation et l’automatisation pour les sciences de la vie.
L’inflation au Japon a atteint son plus haut niveau depuis janvier 2023, dépassant les prévisions. Cette flambée des prix intervient dans un contexte économique tendu.