Madame, Monsieur, Chère amie, Cher Ami,
Et si seul Donald J. Trump pouvait imposer la paix dans le monde ainsi que le respect de nos droits d’êtres humains et de nos libertés fondamentales ?
En tous les cas, ce qui paraît être à ce jour une hypothèse plus que sérieuse, c’est que si les mondialonazis réussissent une nouvelle fois à voler l’élection présidentielle de 2024 aux États-Unis en nous imposant la momie actuelle, ou un remplaçant, les psychopathes de Davos seront en mesure d’imposer une intervention des armées européennes en Ukraine, et alors…
L’interview de Vladimir Poutine va bientôt être diffusé sur X et sur le site de Tucker Carlson. Je vous recommande de lire un récent discours de Donald J. Trump avant, de manière à être imprégné des véritables enjeux des mois qui viennent.
À lire en se souvenant des noms les plus connus de ceux qui n’aiment ni Vladimir Poutine, ni Donald J. Trump : Klaus Schwab, Joe Robinette Biden, Bill et Hillary Clinton, Barack Hussein Obama, Bill Gates, George Soros, Justin Trudeau, Ursula von der Leyen, Olaf Scholz, Rishi Sunak, Emmanuel Macron…
Bonne lecture, et tenons bon ! Pierre Lefevre
≈ ≈ ≈
« Démanteler l’État profond ! »
Discours de Donald J. Trump du 24 janvier 2024
« Mon plan pour démanteler l'État profond et récupérer notre démocratie des mains de Washington. Une fois pour toutes, mettre fin à la corruption. »
« Premièrement, je rééditerai immédiatement mon décret de 2020, restaurant l'autorité du président à éliminer les bureaucrates voyous et je manierai ce pouvoir très agressivement. »
« Deuxièmement, nous allons nettoyer tous les acteurs corrompus de notre appareil de sécurité nationale et de renseignement, et il y en a beaucoup. Les départements et agences qui ont été instrumentalisés seront complètement réorganisés pour que des bureaucrates anonymes ne puissent plus jamais cibler et persécuter les conservateurs, les chrétiens ou les ennemis politiques de la gauche, ce qu'ils font actuellement à un niveau que personne ne peut croire possible. »
« Troisièmement, nous allons totalement réformer les tribunaux FISA qui sont tellement corrompus que les juges semblent ne pas se soucier lorsqu'ils sont trompés. Dans les demandes de mandat. Tant de juges ont vu tant de demandes qu'ils savaient être erronées, ou du moins ils auraient dû le savoir, mais ils ne font rien à ce sujet. On leur ment. »
« Quatrièmement, pour exposer les canulars et les abus de pouvoir qui déchirent notre pays, nous établirons une commission de vérité et de réconciliation pour déclassifier et publier tous les documents sur l'espionnage, la censure et la corruption de l'État profond, et il y en a beaucoup. »
« Cinquièmement, nous lancerons une grande répression contre les « fuiteurs » du gouvernement qui collaborent avec les fausses informations [il parle des fonctionnaires qui inondent la presse de fausses informations pour nuire à Trump, comme lors du faux complot russe] pour tisser délibérément de faux récits et pour subvertir notre gouvernement et notre démocratie. Lorsque cela sera possible, nous engagerons des poursuites pénales. »
« Sixièmement, nous rendrons chaque bureau de l'inspecteur général indépendant et physiquement séparé des départements qu'ils supervisent afin qu'ils ne deviennent pas les protecteurs de l'État profond. »
« Septièmement. Je demanderai au Congrès d'établir un système d'audit indépendant pour surveiller en continu nos agences de renseignement afin de s'assurer qu'elles ne surveillent pas nos citoyens ou ne mènent pas des campagnes de désinformation contre le peuple américain, ou qu'elles ne surveillent pas la campagne de quelqu'un comme elles ont espionné ma campagne. Nous poursuivrons l'effort lancé par l'administration Trump pour déplacer certaines parties de la bureaucratie fédérale tentaculaire vers de nouveaux emplacements en dehors du marécage de Washington. Tout comme j'ai déplacé le « Bureau of Land Management » au Colorado… Jusqu'à 100 000 postes gouvernementaux pourraient être déplacés hors de Washington. Et je veux dire, immédiatement. »
≈ ≈ ≈ |