Si vous ne voyez pas ce message correctement, consultez-le en ligne.


La lettre confidentielle de

LIBRE CONSENTEMENT ÉCLAIRÉ

COMPLOTS CONTRE NOS LIBERTÉS FONDAMENTALES ET NOS VIES

La lettre des complotistes les mieux informés de la planète

« Ce n’est pas de l’Intelligence artificielle dont nous sommes les esclaves… »

L’édito politique de Libre Consentement Éclairé

2304

Lettre du 10 avril 2023

Comment lutter contre la chute vertigineuse de la civilisation occidentale organisée par les mondialistes afin de dépeupler la planète ?

(I)

   Ils ne veulent pas qu’il y ait plus de 500 millions d’êtres humains sur Terre.

   Certes, certains accepteraient l’idée qu’il y en ait un peu plus, 1 milliard, voire 2 milliards, mais vraiment pas plus.

   Ils le pensent, ils le disent publiquement à Davos et ailleurs, et ils l’écrivent.

   Pour eux il y a près de 6,5 milliards d’êtres humains inutiles sur Terre…

   Inutiles à quoi ?

  Ils n’osent pas le dire, mais on le devine : inutiles à leurs bons plaisirs et à leur vie de milliardaires.

   Alors, pourquoi voudriez-vous qu’ils ne l’organisent pas ?


   Ils sont puissants…


   Ils sont puissants, ils ont des larbins à la tête des États occidentaux qui dirigent des dizaines de millions de fonctionnaires aux ordres (cette période m’a convaincu que la « démocratie représentative » est une belle arnaque, et que d’aller voter ne sert strictement à rien dans ces systèmes politiques dits de « démocratie représentative » ; désormais, je suis pour la démocratie directe !).


   Ils sont puissants, directement ou indirectement, ils possèdent les médias et ils ont réussi à prendre le contrôle de tous les organismes internationaux : ONU, UNESCO, Commission européenne, OMS, Cour européenne des droits de l’Homme et tutti quanti.


   « Wokisme », « Transgenrisme », « Pandémie », « ARNm », « Guerre en Ukraine » et « Réchauffement climatique » sont les six faces actuelles de leurs dés pipés…


   Ils sont puissants et, rappelons-le, on ne le fera jamais assez, pour arriver à leurs fins, actuellement leurs principales armes sont :


   • Les idéologies destructrices des individus et de la civilisation occidentale que sont le « wokisme » et le « transgenrisme », des constructions intellectuelles qui ne reposent sur aucune réalité biologique ou sociale et qui sont imaginées dans les cerveaux malades d’universitaires à la solde de Bill et de ses amis tout en étant payés par nos impôts.

   • Les fausses pandémies et la peur de mourir à cause d’un virus invisible qu’elles engendrent et qu’ils diffusent dans toutes les strates des sociétés occidentales.

   • Les produits à ARNm, qui rendent plus gravement malade et qui tuent.

   • Le faux réchauffement climatique d’origine humaine (et animale, puisqu’il veulent empêcher les vaches de roter et péter) et la peur de mourir à cause du soleil et du manque d’eau.

   • Les futures données numériques individuelles centralisées par les politiciens et les fonctionnaires (identité numérique, carnet « va xi nal » numérique, euro numérique).


   Cette liste est incomplète et elle va s’enrichir au cours des prochains mois et au fur et à mesure que les populations occidentales se soumettront et penseront à autre chose qu’à l’essentiel, c’est-à-dire à nos droits d’êtres humains et à nos libertés fondamentales (comme en France avec la retraite, alors que la prochaine étape des psychopathes de Davos et de la Commission européenne, c’est la suppression des retraites qui seront remplacées par le « Revenu universel numérique », mais qui le dit, qui l’explique à part nous ?)…


   Quels sont les véritables dangers de l’Intelligence artificielle et des nouvelles technologies dont elle prendrait le contrôle ?


   Comme si nous n’avions pas suffisamment à nous inquiéter de ce qui précède, et :

   - après la fausse pandémie au « C19 » lors de laquelle les non-injectés devaient tous mourir (or ce sont les injectés pour qui tout allait bien avant leurs injections qui tombent gravement malades ou qui meurent - quelqu’un aurait des nouvelles de Patrick Pelloux ?) ;

   - la guerre en Ukraine et les sanctions économiques contre la Russie achèveront les entreprises qui ne sont pas tombées lors de la fausse pandémie au « C19 » ;

   - avec le « manque d’eau » qui va nous faire mourir de soif et de faim (injectés et non-injectés cette fois) ;

   … nous subissons une véritable campagne de propagande qui nous alerte insidieusement des terribles et mystérieux nouveaux dangers qui menaceraient l’espèce humaine (on va encore tous mourir), avec l’Intelligence artificielle (IA) et toutes les technologies qu’elle regroupe :

   - Réalité virtuelle (VR) ;

   - Impression 3D ;

   - Internet des objets ;

   - Robotique avancée/autonome ;

   - etc.


   « Ils nous font vivre dans un état de stress psychosocial constant, sans la moindre minute de repos »


   Je ne sais pas si tout le monde s’en rend compte, mais depuis la fin 2019 et l’élection volée au Président Donald J. Trump en 2020, ils nous font vivre dans un état de stress psychosocial constant, sans la moindre minute de repos (et pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, je vous recommande vivement de vous mettre - comme je l’ai fait avec succès - à la médecine chinoise et de vous intéresser au « Qi du Foie » et à ces nouures, cela permet de ne pas tomber malade ou de ne pas vieillir prématurément à cause du stress qui est orchestré par ceux qui sont aux commandes).


   Alors, pour en revenir à ces nouveaux dangers, l’humanité risque-t-elle de disparaître à cause de « l’Intelligence artificielle », qui n’est jamais qu’une technologie numérique, qui, bien que très performante, est totalement dénuée d’intelligence ?

   C’est en tous les cas ce que nous entendons de plus en plus dans les médias, genre : « les machines vont devenir humaines, elles vont prendre le contrôle de nos existences, nous allons être les esclaves des robots… »


   « Ce n’est pas de l’Intelligence artificielle dont nous sommes les esclaves… »


   Bon, je ne sais pas s’il y a un réel danger de côté-là, mais, en revanche, ce que je sais, c’est que pour l’instant, ce sont les cliques de Bill, de George et de Barack qui ont pris le total contrôle social et politique de nos existences, et esclaves, nous le sommes déjà, des politiciens professionnels et de leurs armées de fonctionnaires aux ordres.


   Bref, pour l’instant, ce sont des individus faits de chair et de sang qui sont extrêmement dangereux pour nous, ce ne sont pas des algorithmes numériques ou des robots.


   Mais quels sont les vrais risques de ces nouvelles technologies associées à l’IA (Intelligence artificielle) ?


   Ma réponse va sans doute en surprendre quelques-uns, mais il me semble que les seuls et réels dangers immédiats de l’IA, ce sont ceux que représentent pour nos droits d’êtres humains et nos libertés fondamentales, le « mensonge » et le « travestissement » des faits et de la vérité…


   Je m’explique, ce que l’on peut constater depuis quelques années, c’est qu’il y a un incroyable saut quantitatif et qualitatif dans la capacité des nouvelles technologies à produire, avec peu de matériel et peu de moyens, du son, des textes et des images.


   Ajoutons à cela que ces productions imitent désormais à la perfection la réalité, c’est en particulier le cas du son avec certaines applications qui permettent d’imiter parfaitement n’importe quelle voix.


   Cela va être de plus en plus difficile, voire impossible, de distinguer le vrai du faux, le mensonge de la réalité, et c’est tout bénéfice pour les cliques de Bill, de George, de Joe et de Klaus…


   Avant que des contre-mesures soient mises au point, nous devrons sans cesse être en hyper vigilance.

   Nous devrons sans cesse nous méfier de tout, nous demander si c’est bien la personne réelle qui nous a laissé un message audio sur le répondeur de notre téléphone portable, ou encore si ce que nous montre tel ou tel reportage s’est réellement passé (genre, des hommes ont-ils réellement marché sur la lune en 1969 comme on nous l’a montré à la télé ?)…


   Le gain de fonction des mensonges…


   C’est un peu comme ce qui aurait été fait à Wuhan avec les gains de fonction ajoutés à des virus : l’IA permet d’ajouter des gains de fonction aux mensonges que nous racontent en boucle les médias et les politiciens.


   Et puis, ils pourront beaucoup plus insidieusement que maintenant insérer des séquences de vérité à leurs mensonges, comme ils l’ont fait à Wuhan avec les virus en ajoutant à leur ADN ou à leur ARN des séquences de gènes d’autres virus.


   Ainsi, dans l’immédiat, en dehors de leurs capacités à surveiller avec encore plus d’efficacité tous les aspects de notre existence pour le compte des politiciens aux commandes, ces nouvelles technologies regroupées sous l’appellation « Intelligence artificielle » (IA) vont considérablement augmenter la dose quotidienne du stress auquel on nous soumet depuis la fin 2019.


   Bref, nous aurons le choix d’avaler tout ce que diffuseront les médias et les politiciens, sans nous poser de questions, ou alors de nous épuiser en tentant à chaque instant de différencier le vrai du faux.

   Bref encore, notre santé et nos échanges avec les êtres aimés vont de nouveau être mis à rude épreuve.


   Remarquez, une bonne manière de régler le problème, c’est de considérer qu’ils mentent sur tout, en tout, et tout le temps, y compris lorsqu’ils disent la vérité, car ils n’utilisent la vérité que pour donner plus de force à leurs mensonges…


   Il ne faut pas nous laisser impressionner, décourager ou effrayer par leur maîtrise de l’IA !


   Quel que soit notre niveau individuel de compréhension et/ou de maîtrise de cette complexité technologique, il y a de toute façon et obligatoirement à différents endroits des réseaux élaborés pour que l’IA fonctionne :

   - des locaux ;

   - des câbles électriques ;

   - des câbles de fibre optique ;

   - des câbles Ethernet ;

   - des disques durs ;

   - des capteurs électroniques ;

   - des antennes ;

   - des arrivées de courant électrique ;

   - des piles électriques ;

   - Etc.


   Il ne s’agit pas moi de minimiser les réelles menaces que font peser sur nos droits d’êtres humains et nos libertés fondamentales ces technologies, d’autant qu’elles semblent actuellement être les joujoux exclusifs des cliques de Bill, de George, de Barack et de Klaus, mais, le fonctionnement de toutes ces technologies hautement sophistiquées repose sur des infrastructures matérielles hautement vulnérables (des locaux cela brûle, des câbles cela se coupe, des disques durs cela s’efface, etc.).


   Autre précision, il ne faut pas exclure que ces technologies, et les hypothétiques dangers qu’elles représentent, soient actuellement utilisées pour faire diversion et nous distraire d’autres dangers, bien plus réels, bien plus graves et bien plus immédiats.


   (À suivre)


   Bien amicalement.

   Pierre Lefevre


   PS : Merci aux premiers donateurs, il en manque encore un peu, mais Marie-France n’a pas retenu au téléphone un « ouf » de soulagement, ce qui ne lui ressemble pas… À ce sujet, je relaie de nouveau le SOS financier lancé par Marie-France à nos donateurs et lecteurs :


   Une autre manière d’apporter votre soutien financier à Libre Consentement Éclairé, tout en rendant service à des proches ou à des êtres aimés, c’est de commander un de ces deux livres (les droits reviennent à l’association) :

   « Après avoir lu ce livre, pas seulement la « pandémie » (inventé de toutes pièces, selon les auteurs), pas seulement la maladie ou la guérison, mais le monde dans son ensemble, la civilisation tout entière, le monde au complet seront regardés d’une autre manière. »


Blog de Jeanne la veilleuse

Cette lettre confidentielle est une correspondance privée entre son ou ses auteurs, et son ou ses destinataires. Elle bénéficie vis-à-vis de tous les tiers de la protection accordée par les lois, décrets et règlements de la République française aux correspondances privées, en particulier, en ce qui concerne les fournisseurs d’accès à internet et les routeurs, par la loi n° 2016-1321 du 7 octobre 2016 et à son article 68. Cette lettre et tous les fichiers joints ainsi que les informations qu’elle contient sont confidentiels et destinés exclusivement à l’usage des personnes auxquelles ils sont adressés. Si vous avez reçu cette lettre par erreur, merci de nous la renvoyer et de la détruire de vos fichiers informatiques. Toute diffusion, publication, totale ou partielle ou divulgation sous quelque forme que ce soit non expressément autorisées de ce message, sont interdites.


≈ ≈ ≈

   Les premiers lecteurs en parlent sur Amazon - Un nouvel et élogieux commentaire de Michel Lafosse (merci à lu

  

   5 étoiles – Une fausse pandémie prétexte pour remettre en question notre condition existentielle d'homme

   " La crise du Covid révèle combien le désordre règne dans les esprits du plus grand nombre... Elle aura un autre avantage que l'on découvre en lisant le livre très documenté - et très précieux pour qui veut vivre libre et en bonne santé - " C19 " de P. Lefèvre et P. Ledrappier : celui de démasquer les responsables - et leurs motivations - de l'enfer que nous vivons depuis fin 2019.

   Les auteurs démontrent, chiffres à l'appui, qu'il n'y a pas eu de pandémie, que les injections à ARNm ne protègent de rien, pas plus des hospitalisations que des formes graves (ou encore de la mort), mais qu'elles rendent malades et tuent.

   Alors pourquoi ? Il faut se poser la question et y répondre. Ce que font les auteurs et leur réponse nous oblige à réfléchir et à reprendre le pouvoir sur nos existences et notre santé. Je souhaite à ce livre d'être lu par le maximum de personnes qui ne se contentent pas des idées toutes faites entretenues avec fracas par les médias "mainstream" et tous les puissants de cette société aliénée à l'échelle mondiale. "



   5 étoiles – Le complot dévoilé.

   « Ce livre constitue une véritable bible sur cette fausse pandémie élaborée par les mondialistes afin d'aboutir à leurs rêves les plus fous : un nouvel ordre mondial fondé sur la dépopulation mondiale et le transhumanisme, avec un homme "augmenté" (plutôt robotisé) à l'aide des poisons qu'ils nous délivrent dans leurs pseudo-vaccins...

   » Ce livre est courageux dans cette lutte menée contre le pot de fer : merci aux auteurs pour mener ce combat de tous les instants et bravo à eux ! »

   Merci à ce client Amazon pour son commentaire.

   Si vous aussi vous avez acheté et lu ce livre, n’hésitez pas à poster un commentaire sur Amazon, sur les sites de la FNAC, de Decitre, etc.

   Cela peut vraiment nous aider et rendre un réel service aux nouveaux lecteurs.

Pascal Burlot5 étoiles – La synthèse, les références. Une mine.

   « Travail monumental de recherche, vérification et analyse. Tout est sourcé. Une référence qui devient indispensable pour comprendre l'incompréhensible. Nous pensions revenir "au monde d'avant", ce sera bien le monde d'après.

   Puisse ce livre nous permettre de sortir de l'impasse dans laquelle les peuples ont été entrainés. »

Merci à Pascal Burlot pour son commentaire personnalisé sur Amazon (le premier).

Objectif 1 000 abonnés (gratuit)

   Bientôt la première vidéo : « Pourquoi faut-il adopter la diététique, la médecine et la pharmacopée chinosies… »

   Soyez au rendez-vous en vous abonnant à la chaîne, c’est simple, c’est gratuit, et les vidéos seront vraiment utiles à la forme et la santé de tous les abonnés.


59,7 % de l’objectif réalisé


   Nous allons y arriver...

   Une manière simple et efficace d’agir pour préserver sa forme et sa santé, et par les temps qui courent, cela devient vital…


   La première vidéo de Patrick Ledrappier a pour thème « Pourquoi faut-il adopter en urgence absolue la diététique, la médecine et la pharmacopée chinoises ? ».

   Elle sera en ligne dès que la chaine aura 1 000 abonnés.


   Croyez-moi, elle est un sacré pavé dans les vitrines rutilantes de Big Pharma et elle va faire mal aux dents à pas mal de journalistes, de ministres, de médecins et autres adeptes des mortelles injections à ARNm, dont les fameux « On nous a dit que… »

   Créons ensemble une vraie communauté


   Créons ensemble une vraie communauté d’intérêts pour les bienfaits de la médecine et de la diététique chinoises, ayons comme premier objectif d’avoir 1 000 abonnés avec lesquels nous pourrons partager et échanger.

  

   Si ce n’est déjà fait, n’oubliez pas de vous y abonner et de proposer à vos proches en cliquant sur : « Je m’abonne à la chaîne YouTube que Patrick Ledrappier consacre à la découverte de la médecine et de la diététique chinoises ».

CONTRIBUEZ À NOS COMBATS


Cliquez sur « PayPal »

Cliquez sur « GoFundMe »


   Virements bancaires : IBAN : FR76 1820 6002 5765 0569 0838 722

   Crédit agricole d’Ile-de-France

Pour télécharger cette lettre, cliquez sur :

« Ce n’est pas de l’Intelligence artificielle dont nous sommes les esclaves…»

Pour télécharger notre dernière lettre, cliquez sur :

« Cette France tant aimée des électeurs d’Emmanuel Macron… »


Le temps de la Résistance active aux mondialistes a sonné, faisons-leur savoir !

Qu’ils cessent d'encaisser des milliards et de roucouler sur nos cadavres !

Nous insistons sur notre recommandation : surtout, refusez d’être « va xi né » !

   Même s’ils finissent par rendre cet empoisonnement obligatoire, mieux vaut payer des amendes, être séquestré chez soi, être condamné à des peines de prison (tout cela est provisoire), que d’être victime de maladies auto-immunes, de cancers ou de modifications du génome aux conséquences inconnues et qui sont définitives.


   L’ARN messager tiers n’est en aucun cas un vaccin ! Ces injections ne protègent de rien ! Ces injections modifient nos cellules avec de probables atteintes définitives de notre ADN ! Personne ne pourra rien pour vous, si vous tombez malade après ces injections, personne ne pourra vous soigner, il n’existe pas de traitement et vous risquez d’en mourir.

Si notre combat est le vôtre, adhérez à Libre Consentement Éclairé ou aidez-nous grâce à un don défiscalisé pour financer notre combat.

Par chèque : Libre Consentement Éclairé, 91, rue du Fg Saint-Honoré, FR 75008 Paris.

Si vous ne souhaitez plus recevoir nos messages, suivez ce lien :

Veuillez me retirer de votre liste de diffusion