Incarnation du style moderne à l’américaine, le hoodie séduit les petits comme les grands. La marque Gap en a d’ailleurs fait une icône de son vestiaire qui traverse les époques et dont on ne peut plus se passer. Explications.
si vous n'arrivez pas à visualiser ce message, suivez ce lien

Pourquoi on est toutes accros à notre sweat Gap ?

 
Publi-rédactionnel
 

Incarnation du style moderne à l’américaine, le hoodie séduit les petits comme les grands. La marque Gap en a d’ailleurs fait une icône de son vestiaire qui traverse les époques et dont on ne peut plus se passer. Explications.

Qui n’a pas dans sa garde-robe une pièce Gap, de préférence achetée dans les années 1990, dont on arrive difficilement à se passer ? Incarnation du style à l’américaine, moderne et intemporel, la marque née à San Francisco distille son ADN vestimentaire à travers des essentiels de la silhouette urbaine contemporaine. La plus iconique ? Son sweat-shirt à capuche monochrome rehaussé d’un logo Gap qui s’invite depuis plus de 30 ans dans le look des plus jeunes comme des plus grands. Doux, confortable, molletonné, unisexe, se portant légèrement « oversize », il se décline dans toutes les teintes et toutes les formes, faisant de sa versatilité stylistique son plus grand atout. Héritier d’une culture « sportswear » à l’américaine, il symbolise à lui seul un « lifestyle » à part entière, à la fois urbain et décontracté, faisant fi des tendances et autres injonctions. Intemporel par essence, c’est le sweat que l’on porte aussi bien pour buller sur son canapé que pour une virée en ville, celui que l’on pique à son petit copain au lycée et qu’on affiche fièrement, celui que l’on aime offrir à ses enfants ou encore dont on refuse de se séparer, même 10 ans après l’avoir acheté. Une pièce fétiche en somme que l’on peut aujourd’hui, plus que jamais, afficher avec fierté.

 
DÉCOUVRIR
 
 

Devenez le ou les visages de la nouvelle campagne Gap France printemps 2023

Gap nous invite à raconter l’histoire qui nous lie à notre pièce Gap préférée au détour d’un grand casting qui permettra à la marque de choisir celles et ceux qui incarneront sa prochaine campagne printemps 2023 en France. Du 29 août au 27 octobre, les fans de la marque sont ainsi invités à poster, sur leur compte feed Instagram, une photo ou une vidéo d’eux-mêmes, seul, en couple, en famille ou entre amis, portant leur vêtement Gap préféré. En plus de la « petite anecdote » qui accompagne la photo ou vidéo de notre vêtement fétiche, la légende devra comprendre les hashtags #GenerationGap22, #HowYouWearGap et la mention @gapfrance. Si le grand gagnant sera officiellement annoncé lors d’une soirée spéciale, le 17 novembre à Paris, d’autres cadeaux seront également à gagner tout au long de la période de jeu. À vos posts !

 
SUIVEZ-NOUS
facebook twitter pinterest instagram youtube
TOUTES LES NEWSLETTERS ELLE - NOUS CONTACTER
Vous recevez cet email car vous vous êtes abonné(e) aux bons plans et offres partenaires de ELLE. Pour personnaliser vos publicités lors de votre navigation (internet, emails, applications…), des cookies sont déposés grâce à cet email. Pour en savoir plus, vous y opposer ou avoir davantage d’informations sur notre gestion des données personnelles, suivez ce lien. Consultez nos mentions légales ici. Pour vous désabonner, cliquez ici.

 
ELLE
3-9 Avenue André Malraux, 92300 Levallois-Perret