Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez-ici

Le Kudzu  : Bienfaits pour la santé, utilisation et effets secondaires

Nutrilife blog

Le kudzu : une plante pour arrêter la cigarette, l’alcool,
éviter les maladies cardiaques…

Vous avez un problème avec l’alcool, la cigarette et vous n’arrivez pas à arrêter ?
Ou bien, vous voulez être en bonne santé, vous protéger contre le stress, les maladies cardiaques ou un certain nombre de maladies ?

Le Kudzu

Alors pourquoi ne pas essayer le kudzu, cette plante utilisée en médecine chinoise depuis des siècles !

Le Kudzu , (nom botanique : Pueraria lobata ), aussi appelé kuzu, vigne japonaise ou puériaire lobée, est une plante grimpante vivace de la famille des fabacées. Le Kudzu est originaire d'Inde, de Chine et du Japon.

Une plante médicinale importante dans la médecine chinoise

Le kudzu est utilisé en Chine depuis plus de 2000 ans où il est toujours considéré comme l'une des 50 herbes les plus importantes de la médecine chinoise.

Le kuzu y est employé contre une grande variété d'affections : l'alcoolisme, l'angine, le cancer, les maux de tête, la migraine et l'hypertension artérielle.

Il est aussi utilisé traditionnellement comme remède contre les douleurs musculaires, la diarrhée, le psoriasis, certains symptômes de la ménopause, les infections des voies respiratoires supérieures ainsi que pour lutter contre le stress ou le tabac....

Le Kudzu est un concentré de principes actifs !

La Pueraria lobata contient de nombreuses substances actives comme des glycosides, des saponines, des stérols et des isoflavones (puérarine, daidzine et daidzéine)...
> Lire la suite de l'article



Vous recevez cet email car vous êtes inscrit sur notre site ou l'un de ses partenaires

Conformément à la Loi Informatique et Libertés, les informations demandées seront utilisées par Fiddiam SA. pour le traitement de vos commandes, la gestion de votre compte client, et dans un but de prospection commerciale. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression et d'opposition au traitement de vos données qui peut s'exercer par internet sur notre site, rubrique "Contactez-nous".
Pour vous désabonner, cliquez-ici