Lettre ouverte de Gérard D à tous ceux qui souffrent du genou
artimedic-1

Se désabonner


Version en ligne

artimedic-2

Lettre ouverte de Gérard D à tous ceux qui souffrent du genou et pour qui rien ne fonctionne

Oui, on peut dire que le mal de genoux ça me connait.

Pire, il y a seulement 6 mois je fêtais mes 55 ans et je vous aurais dit qu’il n’y avait rien à y faire. Quand le mal est fait c’est trop tard. Si j’étais résigné je le devais aussi à mes radios.
Quand j’allais voir le médecin, il me disait que mes articulations étaient abimées et que je n’allais pas en retrouver des neuves comme par miracle. Auparavant, sans être un grand sportif, je n’étais pas inactif, il m’arrivait de faire des sorties en montagne avec les copains, rien de spectaculaire, mais quelques années auparavant chaque dimanche matin on marchait tranquillement 3 bonnes heures. Mais voilà depuis quelques années, je payais cher tous les efforts qui sollicitaient mes genoux : j’avais tellement peur de la douleur que je n’accompagnais plus mes copains dans ces sorties du dimanche.


J’étais rentré dans le cercle vicieux du manque de mobilité.

En ne faisant quasiment plus d’exercice de peur de la douleur, mes articulations se grippaient (se rouillaient comme on dit dans le langage populaire) et dès que je faisais un effort j’avais encore plus mal. Comme me l’a dit un ami kiné, j’étais rentré dans le cercle vicieux du manque de mobilité.


Bien sûr, j’ai tout essayé et la seule chose qui faisait son effet c’était les antiinflammatoires, mais très vite mon système digestif ne l’a plus supporté. ET puis, il y a 9 mois j’ai découvert ArtiMedic sur internet. Un mot a retenu mon attention « TRI -Thérapie ». Au début, je n’ai pas compris pourquoi ils employaient ce mot de tri -thérapie mais en lisant la description des fonctions de ce dispositif j’allais vite comprendre.

Comme on pouvait essayer ce procédé sans risquer un euro je me suis dit pourquoi pas ! ET bien j’ai compris pourquoi très vite ils proposaient cet essai gratuit. Les 3 actions thérapeutiques de cette espèce de genouillère ont un effet si rapide que l’on est motivé à renouveler les séances et très vite le miracle a lieu. On ne souffre plus, on recommence à bouger et la mobilité redevient incroyable comme si on avait régénéré toute l’articulation.

Mais le plus surpris c’est mon médecin quand il voit mes articulations. C’est comme si elles avaient été révisées. Bien sûr, elles ne sont pas neuves, mais les cartilages sont de nouveau en état de fonctionner.


Bien sûr, j’ai repris mes sorties avec les copains tous les dimanches et donc je revis. Pour le moment, je ne souffre plus des genoux, mais je l’utilise aussi de temps en temps au niveau des coudes quand j’ai fait de gros efforts.

Bref je ne pourrais plus me passer de Arti Medic, ma femme aussi l’a adopté. C’est une grande sportive et si elle était sceptique au début, cela n’est plus la même chose aujourd’hui. Toutes ces copines l’ont acheté.


Evidemment quand l’Institut ActiScience m’a demandé de témoigner, je ne pouvais pas refuser, c’est la moindre des choses que je pouvais faire pour les remercier. Je souhaite à tous les utilisateurs de ArtiMedic les mêmes résultats que j’ai obtenus.

Et je suis sûr que cela sera le cas
Votre dévoué

Vous avez bien lu ce témoignage de Gérard, alors si vous aussi vous souffrez des genoux ou d’autres articulations découvrez ce que peut faire pour vous ArtiMedic. Qui sait si après il ne sera pas trop tard ?


artimedic-3


Bien à vous!


artimedic-5

Responsable programme
Institut ActiScience
www.institutactiscience.eu

artimedic-6

Recommandé pour vous :

artimedic-7 artimedic-8 artimedic-9

Mal de dos : gonflez cette ceinture et constatez les résultats. Elle fait le travail pour vous !

Douleurs, migraine, stress, insomnie : ce stylo d’acupressure aurait le pouvoir de supprimer toutes les douleurs.

Douleurs articulaires : si vous ne voulez plus souffrir, vous devez absolument lire ceci

Vous recevez cet e-mail, car vous êtes notre client et votre adresse e-mail a été enregistrée par vous ou quelqu’un d’autre en votre nom, par téléphone, par la poste ou sur un de nos sites. En application de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez, a tout moment, des droits d'opposition, d'accès et de rectification des données vous concernant. Nous apprécions et comprenons votre intimité et nous nous excusons si ce message vous est parvenu par erreur. Institut ActiScience 12-14 Rond Point des Champs Élysées – 75008 PARIS.

artimedic-10