La lettre confidentielle de LIBRE CONSENTEMENT ÉCLAIRÉ
|
POUR UNE FRANCE CITOYENNE ET NOS LIBERTÉS RETROUVÉES |
Accoucher à domicile, l’excellente solution pour les non-injectées. |
L’édito politique de Libre Consentement Éclairé |
Les nouveaux pestiférés (version Juifs de 1941), que sont les « non-va xi nés » en 2022 ne peuvent plus espérer être traités comme il se devrait dans les hôpitaux et autres établissements de soins. Les politiciens professionnels, qu’ils soient au gouvernement ou dans l’opposition parlementaire, et leurs hauts fonctionnaires de la Santé publique en ont décidé ainsi : nous serons traités comme les sous-hommes, les sous-merdes que nous sommes à leurs yeux.
Le témoignage d’un jeune couple qui s’est vu refuser l’accès au futur papa de la maternité au motif que le couple n’était pas « va xi né » est bien révélateur de ce néonazisme français à la mode 2022. Ce qui nous a plu dans ce témoignage à Libre Consentement Éclairé, c’est que ce jeune couple ne s’est pas soumis, ils sont retournés à la maison où la future maman est devenue une maman, et tout s’est très bien passé.
Nous approprier le pouvoir sur nos corps et notre santé pour ne plus dépendre des néonazis aux commandes de la Santé publique française, c’est possible.
En fait, excepté pour la chirurgie et la dentisterie, les médecines naturelles, l’homéopathie ou encore et surtout la médecine, la diététique et la pharmacopée chinoises nous permettent parfaitement et sans danger de prendre soin de notre santé, de notre forme et de nous soigner.
Profitons tous de cette période pour nous demander individuellement comment il serait possible de nous passer de l’État et des pseudo-médecins qui portent un masque et qui gagnent leur vie en injectant dans le corps de leurs patients des substances mortelles au prétexte de les « va xi ner » contre le « C19 » et sa fausse pandémie.
Alors naturellement, les limites en sont la dentisterie et la chirurgie, il est donc important de prendre soin de ses dents et de se lier d’amitié avec des dentistes et des chirurgiens antinazis et anti injections de mortelles substances dans nos corps. Il doit bien y en avoir quelques-uns, du moins, espérons-le !
Ils ont compris que Bill Gates avait sifflé la pause de cette fausse pandémie.
Allemagne Karl Lauterbach (Parti social-Démocrate), le ministre fédéral de la Santé qui a osé affirmer : « Personne n’est vacciné contre sa volonté. Même l’obligation vaccinale conduit à ce qu’on finisse par se faire vacciner volontairement », vient de déclarer que ses déclarations antérieures au sujet d’une « pandémie de non-vaccinés », seraient dues à une informatique (erreur de logiciel.
France Jacques Attali se démarque (pour de faux) des déclarations du nazi Martin Hirsch qui dirige les hôpitaux de Paris et qui suggère de faire payer aux « non-va xi nés » leurs soins, ou de ne pas les soigner. « Scandaleux ou stupide » ? feint-il dans un Tweet… En ce qui nous concerne, nous considérons que ce n’est ni l’un ni l’autre, mais que c’est criminel.
Angleterre Sajid Javid, ministre de la Santé du Royaume-Uni a publiquement reconnu que des morts « avec » le « C19 » avaient été comptabilisés comme morts « du » C19. Le 19 janvier 2022, depuis Downing Street (résidence du Premier ministre britannique à Londres), il a même affirmé qu’il ne fallait plus se fier aux chiffres quotidiens communiqués par les autorités sanitaires et il a ajouté : « Nous estimons qu'environ 40 % des personnes ayant le Covid à l’hôpital n'y sont pas parce qu’elles ont le Covid, mais parce qu'elles ont le Covid par hasard, c'est ce qu'on pourrait appeler une infection accidentelle ».
OMS : Il faut lever les interdictions de voyage et le pass vaccinal (« Nazipass » vaccinal) pour entrer dans les pays. Le 13 janvier 2022, le Comité d’urgence du Règlement sanitaire international de l’OMS a déclaré que ni l’interdiction générale de voyager ni l’obligation vaccinale aux frontières ne sont « efficaces pour supprimer la propagation internationale ». Rappelons que l’OMS est financée en grande partie par Bill Gates qui possède un bureau à son nom au siège de l’organisation à Genève.
* |
Message d’Adolph Hitler depuis l’Enfer à ses fils spirituels que sont Emmanuel Macron, Olivier Véran et Jean Castex : « Bravo les p’tits gars, ne lâchez rien, on les aura ces connards de non-vaccinés ! » |
POUR UNE FRANCE CITOYENNE ET NOS LIBERTÉS RETROUVÉES |
Cette lettre confidentielle est une correspondance privée entre son ou ses auteurs, et son ou ses destinataires. Elle bénéficie vis-à-vis de tous les tiers de la protection accordée par les lois, décrets et règlements de la République française aux correspondances privées, en particulier, en ce qui concerne les fournisseurs d’accès à internet et les routeurs, par la loi n° 2016-1321 du 7 octobre 2016 et à son article 68. Cette lettre et tous les fichiers joints ainsi que les informations qu’elle contient sont confidentiels et destinés exclusivement à l’usage des personnes auxquelles ils sont adressés. Si vous avez reçu cette lettre par erreur, merci de nous la renvoyer et de le détruire de vos fichiers informatiques. Toute diffusion, publication, totale ou partielle ou divulgation sous quelque forme que ce soit non expressément autorisées de ce message, sont interdites.
|
« Pourquoi je libère le peuple ? Parce ce que ce je vois en France ou en Australie me donne la nausée ! Je dis « non » à la malveillance de l’État. » Pedro Sanchez Premier ministre d’Espagne 10 janvier 2021
|
2022.01 Lettre du 30 janvier 2022
|
« On sait qui va mourir de cette vague, ceux qui ne seront pas vaccinés. » |
Patrick Peloux de la Serpillière, le nouveau paillasson de Jean Castex. |
Madame, monsieur, chère amie, cher ami,
Si en Allemagne ils ont Andreas Gassen qui représente 100 000 médecins qui s’opposent à la criminelle politique « vaccinale » du gouvernement allemand, en France, nous avons Patrick Peloux, un néonazi qui préside l’Association des médecins urgentistes de France (AMUF) et qui veut l’imposer.
L’abominable Patrick Peloux a été missionné en juin 2021 pour « prévenir la radicalisation » islamique dans les hôpitaux, par le Grand ordonnateur des assassinats de personnes âgées dans les EHPAD, Olivier Véran (ministre des intérêts de Big Pharma en général et de Pfizer en particulier). En échange de quoi ? On ne le sait pas. De combien ses revenus vont-ils augmenter avec cette « mission » bidon (comme si la puissance publique ne savait pas ce qu’il faut faire pour lutter contre la radicalisation islamique) ? On ne sait pas.
Le retour d’ascenseur à l’envoyeur.
Si Andreas Gassen a déclaré en Allemagne « Nous n’attendrons pas de nos médecins qu’ils procèdent à une vaccination contre la volonté du patient », ce que l’on sait de Patrick Peloux, la nouvelle serpillière du polpotiste sanguinaire aux mains propres, Jean Castex, c’est qu’il est pour à la malveillance de l’État.
En effet, Patrick Peloux de la Serpillière, appelons-le ainsi, a déclaré le 4 décembre 2021 dans une émission de propagande gouvernementale : « Le gouvernement ne va pas pouvoir faire autrement que de rendre obligatoire la « vaccination » parce que cela va durer très longtemps ».
Des dizaines de milliers de morts et des millions d’effets indésirables graves dus aux injections d’ARNm et autres mortelles saloperies, Patrick Peloux de la Serpillière n’en a que faire. L’important pour lui, c’est de renvoyer l’ascenseur.
L’abus de substances neurotoxiques.
Lors de la même émission, le cerveau sans doute trop abîmé par l’abus de substances neurotoxiques pour penser par lui-même, Patrick Peloux de la Serpillière, a fait sienne une sortie de Roselyne Bachelot qui occupait alors la place d’Oliver Véran au ministère des intérêts de Big Pharma, et qui avait affirmé « Des gens vont mourir parce qu'ils ne se seront pas fait vacciner. ».
C’était en novembre 2009, lors de la grande répétition générale du « C19 », cette fausse pandémie inventée pour nous imposer le programme de dépopulationdes milliardaires mondialistes et de leurs laquais qu’ils invitent tous les ans à Davos.
Du, « Des gens vont mourir parce qu’ils ne se seront pas fait vacciner » de Roselyne Bachelot en 2009, au« On sait qui va mourir de cette vague, ceux qui ne seront pas vaccinés » de la nouvelle serpillière de Jean Castex en 2021, il y a le programme des milliardaires mondialistes et l’agenda 2030 de l’ONU.
Le 4 décembre 2021, 12 ans après la sortie de Roselyne Bachelot, Patrick Peloux de la Serpillière n’a pas cherché à se singulariser avec de nouveaux arguments, il a déclaré « On sait qui va mourir de cette vague, ceux qui ne seront pas vaccinés. On sait les populations à risque. Le gouvernement ne va pas pouvoir faire autrement que de rendre obligatoire la « vaccination » parce que cela va durer très longtemps ».
Alors que Bill Gates a sifflé la pause de cette fausse pandémie, et que presque partout dans le Monde, les gouvernements suivent en disant qu’il n’y plus de pandémie, à l’image des assassins qui nous gouvernent, le criminel Patrick Peloux de la Serpillière persiste : « cela va durer très longtemps ».
Sur les 25 à 35 000 personnes âgées qui ont été assassinées dans les EHPAD en deux mois en 2020, ou sur les dizaines de milliers de morts et les millions d’effets indésirables graves dus aux injections d’ARNm et autres mortelles saloperies dans l’Union européenne et aux États-Unis, comme tous les négationnistes et révisionnistes néonazis, Peloux de la Serpillière n’a rien à dire, à part « ce n’est pas vrai ».
« Ce n’est pas vrai » selon Patrick Peloux de la Serpillière et pourtant, hélas, ces injections font des dizaines de milliers de morts et des millions d’effets indésirables graves.
D’ailleurs au Japon, pour se faire injecter une de ces mortelles saloperies, il faut en faire la demande et signer une décharge qui précise que le demandeur est conscient des graves risques qu’il encourt et qu’il s’agit de sa part d’un choix « libre » et « éclairé ».
« 86 bébés mort-nés » depuis les injections des mortelles saloperies, alors qu’habituellement, pour une période identique et sans les injections, on ne dénombre que « 3 bébés mort-nés. »
Au Canada, c’est le député Rick Nicholls (Ontario) qui interpelle la ministre de la Santé de l’Ontario : « 86 bébés mort-nés de janvier à juillet 2021 dans la région de Waterloo (Ontario – Canada), alors que normalement c’est seulement 1 tous les 2 mois (soit 3 pour la période de janvier à juillet 2021). Les mères étaient complètement vaccinées » et le député d’ajouter : « Qu'avez-vous à dire aux médecins qui ont dit à ces femmes de se vacciner, que c’était sûr ? Que direz-vous à ces femmes ? ».
Il y a fort à parier que le ministre en question fera comme Patrick Peloux de la Serpillière et tous les négationnistes et révisionnistes du « C19 », il dira : « Ce n’est pas vrai, c’étaient des non-va xi nés » » ».
« Je n’ai vu personne mourir de la Covid, mais plutôt de négligence et de maltraitance... »
Une vidéo fait le buzz sur Internet, c’est celle d’une infirmière-chef qui travaille à New York et qui déclare publiquement « Je n’ai vu personne mourir de la Covid, mais plutôt de négligence et de maltraitance... »
À ce sujet, Patrick Peloux de la Serpillière déclarerait sans doute « Ce n’est pas vrai, c’étaient des non-va xi nés » ».
Notre liberté d’aller et venir, l’inviolabilité médicale de nos corps et la liberté thérapeutique ne sont pas négociables ! Ce sont des monstres que l’on doit chasser de nos existences !
Après cette mesure hitlérienne de « Nazipass vaccinal », n’attendons pas la prochaine étape, n’attendons pas qu’ils nous placent à l’isolement dans des camps de concentration afin de nous injecter de force leurs mortelles saloperies.
Chassons-les avant ! Chassons-les vite, chassons-les pendant qu’il en est encore temps. Ils veulent notre peau, préparons-nous très sérieusement à la Résistance active et clandestine.
Pierre Lefevre
|
* Prendre soin de sa santé et de sa forme avec une vraie médecine.
Pour ne pas être achevé par des « médecins » à la seringue tueuse qui ne pensent qu’à s’enrichir sur le dos de nos vies, de notre santé et de nos impôts et charges sociales à la manière d’Antony Fauci, , découvrez une vraie médecine efficace : la médecine chinoise présentée et expliquée par Patrick Ledrappier. |
CONTRIBUEZ À NOS COMBATS
Cliquez sur « PayPal »
Cliquez sur « GoFundMe »
Cette lettre existe grâce aux contributeurs qui la financent |
Janvier 2022 PayPal 17 janvier : Pascal B. 15 € ; 16 janvier : AM S. 25 € (Hollande, donateur régulier) ; 14 janvier : Jacques L. 10 € ; 8 janvier : Adel-Merouane I. 2 €; 6 janvier : Maryse R. 50 € ; 3 janvier : Jacqueline R. 50 € ;
GoFundMe 6 janvier 2022, Nadine Paquet, 10 €.
Chèques
*
|
POUR UNE FRANCE CITOYENNE ET NOS LIBERTÉS RETROUVÉES
La République citoyenne qu’il nous reste à bâtir.
Nous présentons aux élus afin d’obtenir leur parrainage le candidat d’une République citoyenne qu’il nous reste à bâtir grâce au Référendum d’initiative citoyenne, à la suppression du statut de la fonction publique et à une nouvelle Constitution qui sacralisera (entre autres) : - L’inviolabilité médicale du corps humain : aucun individu ne pourra être contraint au moindre traitement vaccinal, médical ou pharmacologique par l’État, par un organisme public ou privé, par un médecin, par un fonctionnaire ou par qui que ce soit ; - Le « libre consentement éclairé » dans tous les domaines de la Santé ; - Le secret médical absolu : aucun individu ne pourra être contraint de révéler son état de santé, ses traitements médicaux ou son statut vaccinal par l’État, par un organisme public ou privé, par un médecin, par un fonctionnaire ou par qui que ce soit. - La suppression de l’Ordre des médecins, et de tous les ordres professionnels. - L’interdiction pour tout organisme public ou privé de financer les médias (presse, radio, télévision, sites web, plateforme de diffusion de contenu, etc.), ainsi il en sera fini du financement avec nos impôts des médias qui appartiennent à des milliardaires et il en sera fini du financement des médias par Bill Gates et consorts) : seuls les abonnements, les ventes assureront les revenus des médias d’information générales, d’information politique ou d’information scientifique. |
Le temps de la Résistance active aux mondialistes a sonné, faisons-leur savoir ! Qu’ils cessent d'encaisser des milliards et de roucouler sur nos cadavres !
|
Rappel au sujet des livres que nous publions
Dans un premier temps, nous proposons les livres que nous publions en précommandes avant publication. Le prix des livres en précommandes est inférieur au prix public à publication (par exemple le prix définitif de « Comment résister et les combattre pour les vaincre ? Fausse pandémie, faux médicaments, faux « vaccins », € numérique : ils ont organisé (minutieusement) notre massacre ! » sera de 59,99 € plus 3 € de participation aux frais d’expédition, soit un total de 62,99 €. Ce système nous permet de prendre en charge les nombreux et importants frais « pré-print » (maquette, mise en page, corrections, relectures, etc.) des livres. La publication définitive de « Comment résister et les combattre pour les vaincre ? Fausse pandémie, faux médicaments, faux « vaccins », € numérique : ils ont organisé (minutieusement) notre massacre ! » est prévue en janvier 2022 (même si nous espérons pouvoir le publier avant Noël).
Lisa Li Éditrice Médecine & Pharmacopée Chinoises France LIBRE CONSENTEMENT ÉCLAIRÉ |
Nous insistons sur notre recommandation : surtout, refusez d’être « vacciné » !
Même s’ils finissent par rendre cet empoisonnement obligatoire, mieux vaut payer des amendes, être séquestré chez soi, être condamné à des peines de prison (tout cela est provisoire), que d’être victime de maladies auto-immunes, de cancers ou de modifications du génome aux conséquences inconnues et qui sont définitives.
L’ARN messager tiers n’est en aucun cas un vaccin ! Ces injections ne protègent de rien ! Ces injections modifient nos cellules avec de probables atteintes définitives de notre ADN ! Personne ne pourra rien pour vous, si vous tombez malade après ces injections, personne ne pourra vous soigner, il n’existe pas de traitement et vous risquez d’en mourir.
|
* Qu’est-ce que la Shaken ideology du Nouvel Ordre Mondial ?
Mgr Carlo Maria Viganò aborde dans sa deuxième lettre au Président Donald J. Trump, le combat que nous devons mener contre le « Nouvel Ordre Mondial », qui représente pour lui les forces du mal, l’expression séculière de Satan.
Pour nous, le Nouvel Ordre Mondial repose sur une sorte de « Shaken ideology » (mélange idéologique) qui fusionne les grandes idées du parti nazi allemand des années 1930 [et détaillées dans « Mein Kampf » (Mon combat), d’Adolph Hitler], avec celles de Karl Marx et des communistes [détaillées dans « Das Kapital. Kritik der politischen Ökonomie » (Le Capital)] et celles de l’Islam, qui sont détaillées dans le Coran.
La Shaken ideology du Nouvel Ordre Mondial, n’est qu’un « packaging », un maquillage, un déguisement, de la fusion des objectifs de déshumanisations qui sont empruntés au nazisme, au communisme (et au socialisme) et à l’Islam par l’Église Mondialiste, afin de plaire aux « belles âmes » et aux « bisounours » qui en seront les premières victimes. Georges Soros et Bill Gates en sont ses grands prêtres mondiaux.
Si l’Éborgneur en chef des Gilets Jaunes, la Grande Faucheuse des EHPAD, l’Exterminateur des personnes âgées et des nourrissons, Emmanuel Macron, en est le chef de file en France, ne doutez pas un seul instant qu’il représente le « complexe étatique néonazi français », auquel appartient l’intégralité de la classe politique actuelle, et dont vous voyez régulièrement les représentants masqués dans les médias mainstream, si justement dénoncés par Mgr Carlo Maria Viganò.
|
Si notre combat est le vôtre, adhérez à Libre Consentement Éclairé ou aidez-nous grâce à un don défiscalisé pour financer notre combat. Par chèque : Libre Consentement Éclairé, 91, rue du Fg Saint-Honoré, FR 75008 Paris. |
|
|
|
|
|