Que lire ces jours-ci ? Nos coups de cœur du moment
Si vous avez des difficultés pour visualiser ce message, cliquez ici.
Bonjour John,
Après le succès du Triomphe des ténèbres et de La Nuit du mal, découvrez le nouveau thriller de Giacometti Ravenne : La Relique du chaos.
Juillet 1942. À travers la quête des Swastikas sacrées, la guerre occulte se déchaîne. À Berlin, Moscou et Londres, la course contre la montre est lancée. Désormais, celui qui s’emparera de l’ultime Relique emportera la victoire finale.
Le troisième volet de Soleil Noir, la saga événement qui a déjà conquis plus de 300 000 lecteurs, sera disponible en librairie dès le 3 juin,
ainsi que le deuxième volet La Nuit du mal au Livre de Poche.
JACQUES RAVENNE est un franc-maçon élevé au grade de maître au rite français. Spécialiste de critique génétique, il a principalement travaillé sur les manuscrits de Valéry, Bonnefoy, Nerval et Mallarmé, à la fois dans le cadre de l’Institut des textes et manuscrits modernes du CNRS et avec la Fondation Hugot du Collège de France. En 2001,il est élu président de la communauté de communes de la Vallée et du Causse, jusqu’en 2013. Depuis sa découverte du château de Sade à Lacoste, Jacques Ravenne s’est passionné pour la vie méconnue du marquis.
ÉRIC GIACOMETTI est tombé dans le polar alors qu’il était journaliste d’investigation, spécialisé sur les scandales de santé publique. En 2004, il sort Pannes de cœur, inspiré d’une réelle affaire de pacemakers mortels. L’année suivante, avec son ami Jacques Ravenne, il publie la première enquête du commissaire franc-maçon Antoine Marcas. La série sera traduite dans dix-huit pays et vendue à plus de deux millions et demi d’exemplaires. Éric a quitté le journalisme pour basculer dans la fiction. Il est aussi devenu le nouveau scénariste de la bande dessinée Largo Winch.
RETROUVEZ-NOUS SUR :
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit par courrier à l'adresse :
Vous recevez cet email car vous vous êtes abonné à la newsletter des Éditions JC Lattès. Pour ne plus recevoir de communications de notre part, il vous suffit de vous rendre sur cette page.