Que lire ces jours-ci ? Nos coups de cœur du moment
Si vous avez des difficults pour visualiser ce message, cliquez ici.
Bonjour John,
Pour terminer en beauté cette semaine à vos côtés, nous souhaitons partager avec vous notre sélection de coups de cœur et nos nouvelles initiatives pour, plus que jamais, garder le contact.
ZOOM SUR LE MASQUE
Et si vous (re)découvriez nos romans noirs français du Masque ? Une plongée en eaux troubles avec trois textes puissants qui explorent la violence dans ce qu'elle a de plus ordinaire et dangereux.
L'inexorable chute
d'un jeune homme de cité
livré à lui-même.
La lutte intense d'une femme prisonnière
d'une relation toxique.
La quête d'identité haletante d'un jeune aveugle obsédé par le meurtre de sa mère.
Trois auteures que vous pourrez écouter dans le tout nouveau podcast lancé par la dream team du Masque : Conversation dans le noir. Chaque jeudi, une conversation téléphonique entre éditrice et auteure, autour du polar et du confinement, à écouter sur l'ensemble de nos réseaux sociaux. Dans le premier épisode, Louise Mey ouvre le bal avec une conversation passionnante autour des femmes, de l'écriture et du militantisme.
Conseils de lectures de nos auteurs, vidéos pour mieux vivre le confinement, ou encore extraits gratuits, nous mettons tout en œuvre pour garder le lien avec vous durant cette période !
Michel Lejoyeux, professeur de psychiatrie et d’addictologie à l’université Paris VII, mais aussi auteur chez JC Lattès, nous livre ses conseils d'expert pour passer un meilleur confinement. Loisirs, stress, alcool... Retrouvez tous les conseils du professeur Lejoyeux sur nos réseaux sociaux.
Dans son nouveau roman empreint d’humour et de tendresse, Sophie de Villenoisy vous propose de rencontrer Jean, cinquante-six ans et dessinateur has been. Pour lui remonter le moral, sa femme lui offre un stage de rigologie. Découvrez dès maintenant un extrait de cette comédie poignante !
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit par courrier à l'adresse :
Vous recevez cet email car vous vous tes abonn la newsletter des ditions JC Latts. Pour ne plus recevoir de communications de notre part, il vous suffit de vous rendre sur cette page.