Cette lettre confidentielle est une correspondance privée entre son ou ses auteurs, et son ou ses destinataires. Elle bénéficie vis-à -vis de tous les tiers de la protection accordée par les lois, décrets et règlements de la République française aux correspondances privées, en particulier, en ce qui concerne les fournisseurs dâaccès à internet et les routeurs, par la loi n° 2016-1321 du 7 octobre 2016 et à son article 68. Cette lettre et tous les fichiers joints ainsi que les informations quâelle contient sont confidentiels et destinés exclusivement à l'usage des personnes auxquelles ils sont adressés. Si vous avez reçu cette lettre par erreur, merci de nous la renvoyer et de le détruire de vos fichiers informatiques. Toute diffusion, publication, totale ou partielle ou divulgation sous quelque forme que ce soit non expressément autorisées de ce message, sont interdites.
  Vous pouvez faire de nos lettres confidentielles un courrier privé à lâattention de vos contacts en copia,t et en collant sur l'entête de votre envoi le message ci-dessus, câest très important.
Le prétendu Covid-19 ne serait pas contagieux !  Le 8 octobre 2020
                                                    Cette lettre existe grâce aux donateurs qui la financent             Financer Libre Consentement Ãclairé en cliquant sur « Je finance le combat pour nos libertés fondamentales »
    Retrouvez-nous sur Twitter
    Madame, monsieur, chère amie, cher ami,
  Lorsque vous aurez écouté le médecin anesthésiste-réanimateur Louis Fouché qui exerce à lâIHU Méditerranée Infection, vous aurez peut-être le sentiment très fort, pulsionnel, comme je lâai eu, quâil nous faut nous débarrasser définitivement de la clique criminelle qui nous dirige, avec ses dizaines de milliers de politiciens professionnels et de hauts fonctionnaires corrompus !
  Nous débarrasser dâeux, il en va de notre survie
  Tous ceux qui participent à la suppression de nos droits dâêtre humain en interdisant les médicaments qui soignent et en imposant ceux qui tuent, tous ceux qui préparent dans lâombre des palais de la République et des palaces dorés de milliardaires la future vaccination obligatoire, tous ceux qui participent à la suppression de nos libertés fondamentales en imposant ou en réclamant le port du masque facial, la distanciation sociale, la fermeture des bars et des restaurants, tous ceux-là , sans exception aucune, participent directement à ce que lâavocat international Reiner Fuellmich nomme « le plus grand crime contre l'humanité jamais commis ».
  Et si nous les laissons faire, du RN à la France Islamiste, en passant par Les Verts, La Rem et Les Républicains, nous deviendrons définitivement les esclaves médicamentés et vaccinés du Nouvel Ordre Mondial !
  Il faut les chasser définitivement de nos existences et nous inspirer de lâexemple islandais qui est préférable à lâexemple irlandais.
*
  Les incroyables révélations dâun médecin réanimateur qui soigne des malades dans un hôpital, et non pas sur les plateaux de télévision
  Contrairement à la plupart des médecins que lâon entend dans les émissions de télévision ou de radio, Louis Fouché nâa pas de lien dâintérêts avec lâindustrie pharmaceutique.
 Il fait état de 450 ⬠liés à sa participation aux réunions de son service, sans doute sponsorisées par des laboratoires pharmaceutiques, ce dont il nâétait pas au courant et il affirme, en préambule de son intervention, avoir fermé définitivement sa porte aux laboratoires pharmaceutiques. Merci à lui.
  Ce que lâon apprend en écoutant le docteur Louis Fouché (il ne sâagit pas de citations exactes, sauf lorsquâil y a les guillemets et je vous recommande de faire une heure de Qi Gong ou de relaxation avant de lâécouter) :
  - Il cite pour lâexemple la situation de lâanglais Sir Patrick Vallance, qui a touché 5 millions de livres sterlings (5 500 000 â¬) entre 2012 et 2018 de la part des laboratoires pharmaceutiques et qui est le conseiller scientifique en chef du gouvernement du Royaume-Uni et qui a touché (en 2019 ?) 600 000 ⬠de la part GSK (GSK déclare que son activité vaccins dispose du portefeuille le plus vaste de toute lâindustrie et dâun pipeline innovant, avec des vaccins pour tous les âges de la vie avec plus de 2 millions de doses vendues par jour dans plus de 160 pays).   - « Se cacher », « se taire » et « faire », un conseil quâil donne à tous les météorologistes qui nous annoncent encore des catastrophes, comme ils avaient annoncé 500 000 morts en France.   - La réanimation est une « descente aux enfers pour tous les patients » et elle affaiblit les malades et avantage les maladies.   - La réanimation est faite « pour passer un épisode aigu et non pour traiter des maladies chroniques » en traitant les organes qui défaillent afin de « donner du temps » aux traitements de faire leurs effets, aux chirurgiens de faire leur travail et à lâorganisme pour quâil se répare.   - Les progrès en réanimation au cours de ces 15 deniers années sont dus aux médecins qui comprennent mieux les patients et les maladies, lâapplication des procédures strictes des anesthésistes afin de diminuer les risques en réanimation (« on a arrêté de faire les cow boy », de faire des gestes que lâon ne savait pas faire).   - Les progrès en réanimation au cours de ces 15 deniers années ne doivent rien à lâintelligence artificielle ou à de nouvelles techniques médicales ou encore à de nouveaux médicaments (il cite à ce sujet les maladies les plus graves dont les cancers et les maladies auto-immunes).   - Il faut ne pas nuire ! (Le fameux « Primun non nocere » dâHippocrate).
  Une contagiosité inexistante
  Au prétexte que les infections pulmonaires de lâhiver 2019-2020 auraient été dues à un « nouveau virus » incroyablement contagieux « les soignants tombent par paquets de milles », « il faut vous protéger ».
  Cette doctrine, il parle de dogmes, qui ne reposait sur aucun fait réel, est à lâorigine des injonctions du ministère de la Santé (il parle de Paris, nous en déduisons quâil sâagit du gouvernement du ministère de la Santé) qui ont eu pour conséquence quâil a été fait lâinverse de ce quâil fallait faire pour traiter les atteintes pulmonaires de lâhiver 2019-2020.
  Il énumère à partir de la minute 6 tout ce qui ne devait pas être fait et qui a été fait et il y a lâexcellent « Câest au lit des malades que sâéchange lâinformation, pas à Paris dans des bureaux » auquel nous ajoutons, ni en regardant son lâargent des laboratoires pharmaceutiques arriver sur son compte en banque en remerciement de la propagande déversée en faveur des vaccins et des mesures gouvernementales dans les médias.
  Il fallait laisser les patients dans les services de soins, les soigner et ne pas les intuber en en dans les services de réanimation
   Autres informations importantes délivrées par Louis Fouché :   - Les services de réanimation sont toujours « en tension », câest-à -dire que les lits de ces services sont toujours occupés, les services de réanimation doivent être remplis en permanence, car si ce nâest pas le cas, ils sont supprimés⦠  - Il a été ajouté environ 5 000 lits de réanimations en France (doublement de la capacité), mais « à un prix très, très, lourd, en arrêtant toute la vie », et ce nâest pas comme cela que lâon doit faire (il cite le plan Mascal qui nâa pas été respecté, le plan Mascal est un plan militaire codifié qui est mis en Åuvre par les autorités sanitaires militaires pour gérer un afflux important de malades en temps de guerre).   - 59 morts en région PACA depuis le 19 juillet 2020 (entre le 19 juillet 2020 et le 7 octobre 2020) ; « tout va bien » (ce qui veut dire quâil nây a rien dâexceptionnel).
  « On fait payer à la société civile lâincapacité du système à sâadapter, à gérer des flux, des flux entrants et des flux sortants »
  Que faut-il faire en amont des services de réanimation ? Quelques perles de Louis Fouché :   - « Ce nâest pas un problème de « il faut fermer les restaurants » ce nâest pas vrai ».   - Il faut laisser les médecins prescrire (sans la nommer, il parle de lâhydroxychloroquine) ce qui « ne coûte pas cher, nâest pas très toxique et peut-être qui va rapporter gros ».   - « Vous utilisez la médecine de ville, câest une maladie qui est ambulatoire actuellement et vous nâavez pas besoin de surcharger lâhôpital public pour cela ».   - Les gens peuvent être soignés chez eux, à domicile.   - « Les gens de plus de 80 ans, grabataires, en EHPAD, avec des polypathologies avec un cancer métastatique, ils sont sous le dessous de la pile » (il précise quâil faut les soigner dans les services hospitaliers, sans quâils soient prioritaires pour occuper un lit de réanimation, car « la réanimation ne va pas leur profiter, car une descente aux enfers à cet âge-là , ils nâen sortiront pas du tout indemnes »).  - Sur PACA, il y a eu 534 malades, 59 décès, soit près de 11 %, ce qui correspond à la moyenne des décès dans les services de réanimation.
  Les décès en réanimation dus au prétendu Covid-19 correspondent à une maladie bénigne
   - « Nous avons des maladies bien plus graves avec un taux de létalité qui nâa rien à voir, câest juste plus long à gérer ».
  Lâinformation importante : les malades du prétendu Covid-19 sont soignés comme les autres malades à Toulon, ils ne sont pas isolés des autres malades et ne portent pas de tenues spéciales
  Louis Fouché nous indique quâà Toulon, les malades sont placés dans le service de réanimation sans protection particulière, et câest sans doute lâinformation la plus importante, en tous les cas câest lâinformation la plus importante pour nous.
  En effets, si des anesthésistes réanimateurs, qui font partie de lâélite du corps médical dans tous les pays du monde, décident de ne pas isoler les malades victimes de pathologies pulmonaires associées au prétendu Covid-19, câest quâils estiment quâils ne sont pas contagieux, et on peut leur faire confiance !
  « Mâter » et terroriser les peuples occidentaux en supprimant leurs libertés fondamentales, afin dâimposer lâagenda 2030 de lâONU, la « vaccination » à lâARN modifié et le puçage 5G, câest le rôle de cette fausse pandémie
  Cela confirme, si besoin était, que le port du masque facial, que les mesures de distanciation sociale, que le confinement, que la fermeture des bars et des restaurants, ne sont pas motivées par des raisons médicales ou de santé publique, mais par des raisons politiques dues à la nécessité de « mâter » les peuples occidentaux afin de leur imposer la suiteâ¦
  « Si vous marquez Covid sur la feuille, vous touchez de lâargent »
  à ne pas manquer, à la minute 14:08 « Lâidée de sanctuariser des lits Covid, câest un truc un peu étrange en fait⦠Dans lequel il y a du conflit dâintérêts, si vous marquez Covid sur la feuille, vous touchez de lâargent ».
  Qui sont les malades ?
  - « Les malades hypertendus, diabétiques, obèses », « Les fragiles de notre société », « lâobésité est une maladie grave » qui se traite en amont.   - « Les immunodéprimés, notamment les greffés rénaux ».   - « Les insuffisants chroniques rénaux ».
  à lire, à relire, à partager !     Ils nous ont confinés, ils suppriment nos libertés individuelles et nos droits fondamentaux dâêtre humain, ils arrêtent lâéconomie occidentale, car « les plus fragiles de notre société », les malades « obèses-hypertendus-diabétiques », les « immunodéprimés, notamment les greffés rénaux » ou les « insuffisants chroniques rénaux » se retrouvent en réanimation avec des pathologies pulmonaires.
  Mais, cela est certes dramatique pour ces malades, mais il nây a rien dâétonnant et de particulièrement exceptionnel.
  Une maladie des vaisseaux du poumon
  Cette maladie, qui frappe les plus fragiles de notre société, serait une maladie non contagieuse des vaisseaux sanguins des poumons.
  Les malades à risque mortel
  Ce sont les immunodéprimés avec de multiples pathologies très sévères (qui nâont rien à voir avec un prétendu coronavirus).
  « Vous et moi « Tout va bien » »
  Si vous ne faites pas partie des immunodéprimés atteints de multiples pathologies graves, il est inutile de sâinquiéter, le prétendu Covid-19 ne vous atteindra pas, vous ne risquez pas particulièrement dâêtre une des victimes de cette maladie des vaisseaux du poumon.
Sortez, riez, vivez, aimez et refusez la tyrannie quâils veulent nous imposer au nom de leur Nouvel Ordre Mondial !
*
  Pour écouter la suite de lâheureuse intervention du docteur Louis Fouché, cliquez sur « « Mâter » et terroriser les peuples occidentaux, câest le rôle de cette fausse pandémie ».
  La biographie du représentant de Big Pharma auprès du premier ministre britannique Boris Johnson en cliquant sur « Il a touché 5 millions de livres sterlings de Big Pharma pour nous imposer les vaccins ».Â
  En savoir plus sur GSK et les vaccins en cliquant sur « Notre activité vaccins dispose du portefeuille le plus vaste de toute lâindustrie ».
* *Â *
  Connaissez-vous Luke Hutchison ?
  Il est ingénieur informatique, il a 44 ans et il sâest porté volontaire pour être un des cobayes humains sur lesquels le « vaccin » anti Covid-19 à lâARN modifié de Moderna a été testé (première injection le 18 août 2020).
   Il raconte avoir ressenti une violente douleur au bras lors de lâinjection et avoir été obligé de sâaliter.   8 heures lâinjection, il était toujours alité avec une forte fièvre qui dura plus de 5 heures, des tremblements, des frissons, un mal de tête insupportable et des difficultés respiratoires.
  Espérons pour Luke Hutchison, quâil ne gardera aucune séquelle du poison qui lui a été injecté dans le cadre de lâagenda 2030 de lâÃglise Mondialiste, et de celui de ses grands prêtres que sont les génocidaires Bill Gates et George Soros (sans oublier les politiciens français de tout bord, du RN à la France Islamiste en passant par La Rem et lâExterminateur des personnes âgées et des fÅtus de 9 mois, Emmanuel Macron).
  Espérons pour lui, mais cela est peu probable. Toutefois, les choses auraient pu être pires pour lui, car il y a quelque temps ce fût au tour de 2 cobayes humains qui testaient le « vaccin » préparé par la firme AstraZeneca dâêtre atteints de très graves troubles neurologiques, sans doute une myélite transverse (atteintes du cerveau et de la moelle épinière qui leur seront peut-être fatales), selon ce que suggère le New York Times.
  à lire en cliquant sur « Luke Hutchison a voulu sauver lâhumanité » et en cliquant sur « Le New York Times en parle ».
*    Lâélite du corps médical
   Au sujet des anesthésistes réanimateurs dont fait partie lâexcellent Louis Fouché, il faut savoir quâils représentent lâélite du corps médical et quâils suivent une formation très complexe de 11 longues années et ce sont sans doute les médecins les plus compétents en médecine générale (en cas de problème de santé, il vaut mieux consulter un anesthésiste réanimateur quâun généraliste).
   Pour la petite histoire, câest après avoir lu le thriller médical « Mortel anesthésique » (publié au début des années 2000), que jâai fait la connaissance de son auteur, Patrick Ledrappier qui a une parfaite maîtrise des questions médicales complexes.
  Ce nâest donc pas pour rien que je vous recommande de ne pas rater son prochain ouvrage « La Diététique des Empereurs de Chine - Diététique de notre santé pour vivre en forme, longtemps, heureux (et ne plus jamais avoir peur des virus et des coronavirus) », et de le commander en cliquant sur « La diététique des Empereurs de Chine » *
   Résistons, refusons dâêtre testés, porter un masque est dangereux pour notre santé (toutefois, mieux vaut se soumettre quelques minutes plutôt que dâêtre verbalisé ou en situation de confrontation avec des tiers, seules des actions collectives importantes avec plusieurs milliers de personnes peuvent nous permettre de ne pas nous soumettre à cette nouvelle tyrannie de type néonazie), organisons-nous, défendons notre peau et préparons-nous au pire !
  Pierre Lefevre
  Libre Consentement Ãclairé *
  Vous refusez lâesclavagisme et le monde dâhorreur quâils veulent nous imposer ? Rejoignez-nous.
  Proposez à vos contacts de signer notre pétition (qui ne sera communiquée à aucune autorité politique ou administrative) « Non au port du masque ! Non à lâOMS »   Nous sommes à lâheure où jâécris ces lignes, 3361 à avoir signé la pétition, continuons à progresser et à sensibiliser nos amis, nos voisins, nos familles sur les monstruosités quâils préparent.    Cette signature et un premier pas vers notre libération et notre refus dâêtre transformés en esclaves du Nouvel Ordre Mondial.    Pour cela, cliquez sur « Je ne serai pas lâesclave du Nouvel Ordre Mondial »
* Nos remerciements aux lecteurs qui financent cette lettre avec leurs dons Financer Libre Consentement Ãclairé en cliquant sur « Je finance le combat pour nos libertés fondamentales »
7 octobre 2020 Virement bancaire Magdeleine E. 100 ⬠;
2 octobre 2020 PayPal Cendrine G. 5 ⬠;
1er octobre 2020 GoFundMe Anonyme 100 ⬠; *   Rappel
  « Le plus grand crime contre l'humanité jamais commis »
  Les révélations de lâavocat international Reiner Fuellmich à voir en cliquant sur « Fausse pandémie, faux coronavirus, le plus grand crime contre l'humanité jamais commis »
   Une chèvre, de lâhuile de moteur ou encore de la papaye peuvent être testées positives au Covid-19
  Câest ce quâa démontré le Président de la Tanzanie, John Magufuli, en faisant tester des échantillons de papaye et de chèvre. Des médecins français ont même envoyé pour analyses des tests vierges qui sont revenus positifs (voir à ce sujet les révélations du docteur Broussalian en cliquant sur « La bête immonde est en elle ».
  Les incohérences des récits médiatiques à la solde de lâÃglise Mondialiste
   à voir pour se remettre les idées en place en cliquant sur « Le monde nâa rien à voir avec ce que nous raconte la pourriture médiatique française subventionnée et propriété de milliardaires »
  Les démocrates se préparent à faire un coup dâÃtat en cas de réélection de Donald Trump
  Des déclarations et des faits précis en cliquant sur « Ils imposeront la guerre civile pour imposer le Nouvel Ordre Mondial »
  Pour voir les vérités sur cette fausse pandémie, cliquez sur « Fausse pandémie, les vérités des tontons flingueurs » avec les professeurs Perronne, Toussaint, Raoult, Montagnier (prix Nobel) et Toubiana.
|