| Un proche vous l'a transmise ? Inscrivez-vous ici. Vous ne voulez plus la recevoir ? Allez ici. |
Le réseau à suivre pendant l’épidémie de coronavirusChère amie, cher ami, Difficile de rester calme avec le confinement. La famille, les enfants… ou la solitude. C’est pourquoi mon ami Florent Cavaler a eu l’idée lumineuse d’organiser un réseau, avec toute son équipe. Ceux qui suivent ce réseau reçoivent des informations claires, simples et positives sur l’évolution de l’épidémie. Ils ont rendez-vous tous les jours à 18h pour un point vidéo avec un naturopathe chevronné. Ils reçoivent des conseils pour renforcer leur immunité en cette période d’épidémie. Naturellement vôtre, Augustin de Livois Le « Radio Londres » du coronavirus Chère lectrice, cher lecteur, Maintenant que le confinement est annoncé, chacun reste chez soi et regarde les informations. Le problème, c’est que beaucoup de ces informations sont catastrophistes et inutiles. Des dizaines de fake news circulent :
Le problème de toutes ces fausses informations, c’est qu’elles créent désordre et panique. Alors que c’est le moment où il faudrait :
Une première dans l’histoire de PureSanté : tous contre le virusC’est pour répondre à cette urgence que j’ai pris une décision radicale. Tous les jours, nous avons les experts, médecins, naturopathes de notre réseau au téléphone. Tous les jours, nous faisons une réunion de crise, le matin à 8h, pour décider de l’orientation de la journée, et des informations à communiquer en priorité. Tous les jours, notre réseau travaille à produire des contenus nouveaux et utiles contre le coronavirus. Nous n’avons jamais autant travaillé qu’en cette période, où nous sommes conscients que notre rôle est crucial. Pour l’heure, nous suivons de près l’évolution du virus en Corée du Sud, où l’épidémie semble avoir été presque maîtrisée[1]. Leurs techniques semblent applicables au cas de la France. Nous faisons également des recherches sur la chloroquine : les récents travaux de l’IHU de Marseille semblent confirmer son efficacité face au virus[2]. Partout où il y a une piste face au virus, notre équipe veilleC’est pourquoi je vous annonce la création d’un nouveau service : Covid-19 - le Réseau PureSanté en direct. Il s’agit d’un réseau d’informations d’un genre nouveau. En y adhérant, vous aurez accès à une page internet (au cas où l’envoi d’e-mails s’interrompe, puisque les réseaux sont saturés) actualisée plusieurs fois par jours avec :
Et surtout, chaque jour, une CONFÉRENCE VIDÉO EN DIRECT (et disponible en rediffusion) avec Nicolas Wirth, naturopathe et rédacteur en chef de Solutions Naturopathie. Nicolas fait le point avec vous, tous les soirsChaque jour à 18h, Nicolas Wirth donnera une conférence de 15 à 20 minutes pour donner les dernières nouvelles sur l’épidémie, les conseils que son réseau lui donne, son attitude face au virus… Et surtout… Pour répondre à TOUTES VOS QUESTIONS.
Nicolas connaît du monde, fait jouer son réseau (dans les hôpitaux, les cabinets, le monde de la santé naturelle…), et a de l’avance sur le citoyen « lambda ». C’est donc des informations de première main, en avance sur les déclarations officielles, qu’il peut vous offrir. Si vous lui envoyez vos questions avant 13h30, Nicolas pourra prendre connaissance de celles-ci et préparer des réponses. Le confinement n’est pas une raison pour arrêter d’échanger, de partager, de se donner des conseils… Et c’est pour cette raison que j’ai créé Covid-19 - le Réseau PureSanté en direct. J’ai voulu rendre ce réseau accessible à tousJe n’ai pas le temps ni les moyens de proposer une « offre spéciale » pour ce réseau. Je ne souhaite pas demander autant d’argent à mes lecteurs que cela coûte de mettre en place un tel système.
Si vous êtes déjà abonné à l’une ou plusieurs de ces revues, vous pouvez également prolonger votre abonnement d’une année supplémentaire à prix préférentiel ! Et vous recevrez vos 12 numéros de la revue de votre choix. Le renouvellement n’est pas obligatoire : il vous suffit de le désactiver. Dans le pire des cas, si ça ne vous plaît pas… Vous avez la possibilité d’annuler votre abonnement et de vous faire rembourser intégralement dans les 3 mois. Je sais que certains n’ont pas les moyens de débourser 19€, et je ne veux priver personne de conseils santé capitaux. Ce n’est pas le moment d’être cynique… Tous ensemble, nous pouvons tenir le choc. Il suffit de rester informés, et de prendre soin de soi et des autres. Amicalement, Florent Cavaler | ||
Cette newsletter est la lettre d’information gratuite sur la Santé Naturelle éditée par l’Institut pour la Protection de la Santé Naturelle. Si vous ne la recevez pas déjà, il vous suffit de vous inscrire ici . Votre adresse ne sera jamais transmise à aucun tiers. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment, grâce à un lien se trouvant en début et fin de chaque message. [1] https://www.lalibre.be/planete/sante/la-coree-du-sud-a-contenu-l-epidemie-du-coronavirus-sa-methode-est-elle-transposable-chez-nous-5e6f72e0d8ad582f318af921 [2] https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/coronavirus-le-traitement-a-la-chloroquine-a-marseille-serait-efficace-1584392554 Pour découvrir le site ipsn.eu, édité par l'IPSN, rendez-vous ici Pour découvrir nos prochains événements, rendez-vous ici. Notre lettre d’information gratuite Alertes Santé est éditée et diffusée par l’Institut pour la Protection de la Santé Naturelle. Institut pour la Protection de la Santé Naturelle 21 rue de Clichy 75009 PARIS www.ipsn.eu Vous recevez ce message à l'adresse newsletter@newslettercollector.com suite à votre inscription à Alertes Santé, la lettre gratuite d'information sur la Santé Naturelle éditée par l'IPSN. Si vous ne souhaitez plus recevoir Alertes Santé, cliquez ici. | ||