Nouvel épisode : découvrez le récit de Delphine Horvilleur au micro des Vagues
Si vous n'arrivez pas à visualiser ce message : suivez ce lien
ELLE
Delphine Horvilleur SE LIVRE DANS
NOTRE PODCAST « LES VAGUES »
« La place, c’est le chemin »

Découvrez le nouvel épisode des Vagues dans lequel Delphine Hrovilleur se confie au micro de Marion Ruggieri sur ce qu'est "trouver sa place". Et si c'était finalement de se savoir en chemin ?
J'ÉCOUTE
Street Style
Dans ce nouvel épisode des Vagues, Marion Ruggieri retrouve Delphine Horvilleur en plein déménagement dans le quartier du Marais, à Paris. Avant de devenir l’une des premières femmes rabbin de France, Delphine a voulu être médecin, puis journaliste. Trois métiers apparemment très éloignés qui ont un fil directeur, dit-elle avec le recul, le désir “d'écouter les autres et d'accueillir leurs récits comme quelque chose de sacré.” Delphine Horvilleur, qui ne sait pas ce que veut dire “être chez soi”, revient sur son enfance en province, ses séjours en Israël et à New-York, des expériences qui l’ont transformée et qui constituent aujourd’hui autant de pièces du puzzle de sa vie. Elle se questionne sur l’impossibilité actuelle de revendiquer des identités complexes, et se livre sur les éléments qui la constituent : le film Yentl de Barbra Streisand, découvert à 9 ans, le yiddish de sa grand-mère qui lui revient comme un écho à la faveur de l’actualité, son tout premier office à Paris alors qu’elle est enceinte de 8 mois... Pour Delphine Horvilleur, il ne s’agit pas de trouver sa place, mais de se savoir en chemin.
J'ÉCOUTE
Si vous aimez « Les Vagues » et pour ne rater aucun épisode, abonnez-vous sur la plateforme de votre choix.
 
 
MODE    -     BEAUTÉ    -     PEOPLE    -     CUISINE       CULTURE    -     DÉCO       SOCIÉTÉ       PSYCHO & SEXO       ASTRO
SUIVEZ-NOUS
facebook twitter pinterest instagram youtube
ELLE
J'AI CHANGÉ D'E-MAIL - NOUS CONTACTER
Vous recevez cet email car vous êtes inscrit(e) à la newsletter Informations du ELLE
Cliquez ici pour ne plus recevoir ce type de communication.

Editeur de la Newsletter : CMI FRANCE, SAS au capital de 5.178.300 euros, immatriculée au RCS de Nanterre sous le numéro 324 286 319, dont le siège social est situé au 3/9 avenue André Malraux, 92300 Levallois-Perret.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition à l’utilisation de vos données, de limitation, d’effacement, et de portabilité dans les conditions légales et de la possibilité de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès, que vous pouvez exercer par voie postale en écrivant à ELLE - 3/9 avenue André Malraux, 92300 Levallois-Perret ou par voie électronique à l’adresse dpoelle@cmimedia.fr.

Vous pouvez également modifier vos consentements et préférences en accédant à votre compte ou en vous créant un compte ELLE en suivant ce lien.

Pour toute information complémentaire, consultez notre Politique de confidentialité.