La devise helvétique a nettement progressé dans le sillage des tensions géopolitiques à la faveur de son statut de valeur refuge. Une pression à la baisse s'exerce aussi sur les rendements des obligations.
Les géants de la distribution ont assuré que ce procédé consistant à baisser la quantité d’un produit sans diminuer le prix, opéré par les fournisseurs, ne se retrouvait pas dans leurs supermarchés.
Après l’annonce la semaine passée d’un accord signé avec la biopharma ADC, sur son site de Stein, le sous-traitant décroche un contrat pour son site viégeois, en Valais.
Le bon chiffre est à mettre sur le compte des visiteurs étrangers, dont le nombre a crû de 15,4%. Celui des hôtes suisses n’a gagné que 1,7%, selon une première estimation de l’OFS.
[VIDÉO] Brice Lavedrine, COO du groupe hôtelier, est l’invité de «Be to B», l’émission réalisée par Carac et «L’Agefi». Il annonce également des résultats aussi bons qu’en 2022.
La progression de Softwareone à la clôture de la Bourse suisse. La firme de Stans aurait reçu des offres de reprise non contraignantes de la part des sociétés de capital-investissement Bain Capital et Apax Partners.
La responsable, qui reprendra la direction zurichoise de la banque privée genevoise dès février 2024, avait démissionné une semaine après sa prise de fonction au sein de la banque aux deux voiles.