Madame, monsieur, chère amie, cher ami,
  Deux vidéos qui devraient faire trembler de peur les injectés (et convaincre les autres de ne surtout pas se faire injecter).
  à voir, les résultats dâanalyses de sangs avec de simples microscopes et leur interprétation par une équipe médicale, en cliquant sur « Malgré cela, ils se feront injecter une deuxième dose, puis un troisième, et ils mourront ».
  Lâusage du microscope à fluorescence
  La deuxième vidéo concernerait des observations réalisées avec microscope à fluorescence (le microscope à fluorescence est une révolution dans la microscopie).
  Ce microscope permettrait dâobserver les globules blancs, lâADN ou encore lâARN dans le sang et selon les résultats de lâobservation du sang des injectés, il y a de quoi être terrorisé par ces « vaccins » qui induiraient :
  - Une baisse importante des globules blancs dans le sang.
  - Lâagglomération des globules rouges
  - Une coagulation excessive du sang (ce qui expliquerait les thromboses et les AVC).
  - Une destruction partielle de lâoxygène (ce qui expliquerait les dommages cérébraux et les atteintes des fÅtus).
  Selon les experts qui auraient pratiqué ces observations, sur le long terme les injections provoqueraient des leucémies et des cancers chez ceux qui auraient échappé aux troubles neurologiques et aux thromboses avec arrêts cardiaques et AVC.
  Cliquer sur « Cela glace le sang »
  Pour voir la vidéo du docteur Robert O. Young (Ãtats-Unis), cliquez sur « Les causes de la destruction du sang dans le corps des injectés ».
  Ils veulent fermer les cabinets médicaux des « récalcitrants »
  Les Agences Régionales de Santé (ARS) menaceraient les soignants non fonctionnaires et « réfractaires » aux injections de leurs mortelles saloperies : pas dâinjections = fermetures des cabinets médicaux.
  Comment ces soignants peuvent-ils réagir ?
  1. En se soumettant et en se faisant injecter leurs poisons.
  2. En attendant les mesures administratives de fermeture de cabinet (on a hâte de voir cela).Â
  Certains proposent dâenvoyer une complainte sous forme de cours de droit aux directeurs des ARS concernés en leur disant : « ce que vous faites nâest pas bien, câest illégal, en voici les raisons », comme câest mignon et touchant de naïveté, vraiment.
  Rappelons que les dictatures nâont que faire des règles juridiques, et que lâon nâa jamais vu dans lâhistoire de lâHumanité une dictature trembler face à des décisions judiciaires.
  Les dictatures ne reconnaissent quâune chose : le rapport de force dans la rue.
Notre salut ne viendra que de notre capacité à occuper la rue jour et nuit afin de paralyser politiquement et administrativement le pays.
  Le reste nâest que distraction et diversion qui profite aux néonazis mondialistes qui nous dirigent et gagnent ainsi du temps.
  Suisse : officiel : 6 603 effets indésirables dont 2 161 de graves et 137 morts
  « Au 1er septembre 2021, 6603 déclarations dâeffets indésirables présumés de vaccins contre le Covid-19 avaient été évaluées en Suisse. La plupart des déclarations mentionnent plus dâune réaction (le total des réactions mentionnées est de 19 767). Deux tiers des annonces (4442) rapportaient des effets « non graves » tandis que 2161 déclarations évoquaient des effets qualifiés de « graves ».
  à lire en cliquant sur « En France, ils cachent les morts »
  Inde
  Le Conseil indien de la recherche médicale vient dâinclure lâivermectine comme médicament essentiel dans la lutte contre le COVID-19.
  Ã lire en cliquant sur « LâIvermectine reconnue en Inde comme médicament essentiel ».
  à regarder pour mieux réfléchir et penser à lâavenir
  Marc Menant (CNEWS) se révèle être un défenseur de nos valeurs.
Pour entendre ces savoureux propos révolutionnaires (par les temps qui courent) sur la liberté, cliquez sur « Ils tuent la liberté, ils tuent la civilisation occidentale ».
  Le professeur Perronne nous parlent des effets indésirables graves et des morts qui nâexistent pas selon les néonazis qui nous gouvernent.
  Cliquez sur « Ces morts et malades quâils cachent »
  UK : la révolte en marche
  Des manifestants tentent dâinvestir le siège de l'Agence de réglementation des médicaments et des produits de santé britannique (MHRA) afin de sâopposer aux injections chez les enfants.
  Cliquez sur « Un exemple à suivre ? »
*