2021.6
Lettre du 7 juin 2021
Madame, monsieur, chère amie, cher ami,
Les tests d’injections d’ARNm sur les animaux ont dû être interrompus, car ils provoquaient leur mort, « pas directement, l’animal mourrait de crise cardiaque, de septicémie ».
C’est ce que révèle le docteur Lee Merritt dans une vidéo à ne pas rater et c’est ce qui se passe avec les injectés dont plus de 20 000 seraient déjà morts.
La protéine Spike est une protéine tueuse plus dangereuse que la Proteinaceous infectious particles, le prion, ou protéine de la « vache folle »
À ne pas manquer dans cette vidéo traduite en français par « 9 de Cœur », la partie sur la fameuse protéine Spike qui passe dans le système sanguin et va endommager nos organes (cœur, poumons, cerveau, testicules, ovaires, etc.).
À voir absolument, l’interview de Lee Merritt qui nous révèle que les scientifiques n’ont jamais réussi à mettre au point un tel « vaccin » (ARNm) au profit des animaux, car à chaque fois que les « vaccins » en cours d’élaboration étaient testés sur des animaux : ils mourraient.
Les animaux mourraient
Ils ne mourraient pas directement des injections d’ARNm, mais de leurs effets lorsque les systèmes immunitaires ; devenus aveugles à cause de ces injections, étaient confrontés au coronavirus : les animaux mourraient de crise cardiaque, de septicémie, etc.
À voir en cliquant sur « Les animaux en mourraient, des humains en meurent, mais ils n’en parlent pas ! »
Le coin de l’Église de la vaccinologie (groupe sarcastique)
Années 1980 aux États-Unis : 11 vaccins, taux de maladies chroniques : 12.8 % Années 2000 aux États-Unis : 53 vaccins, taux de maladies chroniques : 54 %
Une vidéo sarcastique diffusée aux États-Unis et qui dévoile les dessous de la fausse science vaccinale. On a Aimé : - « Je peux aller dans n’importe quel restaurant de notre État, et le serveur pourra me dire tous les ingrédients de n’importe lequel des 50 plats du menu, alors que cette personne n’est sans doute jamais allé à l’université, et vous avez fait 8 années d’études de médecine et vous ne pouvez pas me nommer un seul ingrédient de ces six vaccins ? - Le produit est sûr, c’est ce que je sais, c’est tout ce qui compte ! - Sûr ? Saviez-vous que les vaccins n’ont jamais été testés dans un essai randomisé en « double-aveugle/placebo », ce qui est l’étalon-or pour déterminer la toxicité d’un produit pharmaceutique ? (…) - Les vaccins ont rendu nos enfants en meilleure santé, c’est tout ce qui compte ! - C’est la génération d’enfants la plus malade que l’Amérique n’est jamais connue, on a fait exploser les taux de maladies chroniques, cancers infantiles, troubles de l’attention, autisme, diabète… Dans les années 1980, il y avait 11 vaccins, le taux de maladies chroniques était de 12,8 %, aujourd’hui nos enfants reçoivent 53 vaccins et le taux de maladies chroniques et de 54 %... On a plus d’enfants morts le premier jour de leur vie que dans tous les autres pays industrialisés combinés et les enfants américains ont plus de probabilité de mourir pendant la première année de leur vie que dans les 20 pays les plus riches du monde (excepté les États-Unis)… »
À voir en cliquant sur « L’essentiel sur la fausse science vaccinale »
*
Comment nous sauver nous-mêmes ? Petit guide de survie du résistant face aux néonazis mondialistes qui veulent nous injecter de l’ARNm ou des cellules de chimpanzé
Il me semble que la période que nous vivons devient de plus en plus difficile pour les opposants aux néonazis partisans du Nouvel Ordre Mondial.
Je me permets donc quelques recommandations qui pourraient intégrer ce que nous pourrions appeler le « Petit guide de survie du résistant face aux néonazis mondialistes qui veulent nous injecter de l’ARNm ou des cellules de chimpanzé ».
Recommandation N° 01 : Prendre conscience des réels dangers qui nous menacent
Prendre conscience que tous ceux qui se situent dans le camp de la résistance à l’horreur et à leur grand ménage démographique, sont en danger et que ce danger pour aller de la perte de la liberté, de celle d’un œil ou d’une main, ou de la vie (ne jamais oublier que les fonctionnaires éborgneurs adorent ce qu’ils font).
Même si ce danger est en partie hypothétique, n’est-il pas préférable de faire comme s’il nous menaçait tous, car la liste des morts suspectes des opposants au Nouvel Ordre Mondial et à Big Pharma s’allonge de jour en jour ?
Plus que jamais nous devons être vigilants et prudents face à nos ennemis, car leur objectif est de nous soumettre totalement afin de prendre le contrôle politique total de l’Occident et de nos existences et de nous injecter, y compris par la force, leurs poisons qu’ils appellent « vaccins ».
Recommandation N° 02 : Identifier nos ennemis et ne pas partir « battu d’avance »
Il s’agit d’une véritable guerre qui nous est déclarée, il ne s’agit pas d’une simple confrontation d’idées, car au final, les vainqueurs imposeront leurs volontés aux vaincus. Et si nous perdons, nous perdrons tout !
L’enjeu ce cette guerre, ce sont nos libertés fondamentales et nos droits d’êtres humains tels qu’ils ont été forgés par les siècles de lutte, en particulier dans l’Occident chrétien.
Notre chance, nous connaissons nos ennemis (surtout qu’ils avancent masqués), ce sont : - Tous les pseudos médecins enfermistes et injecteurs d’ARNm ou de cellules de chimpanzés… - Tous nos voisins masqués qui pensent réellement que le port d’un masque les protégerait contre quoi que ce soit. - Tous nos voisins qui se sont faits volontairement injectés de l’ARNm (ils sont peut-être devenus des vecteurs de maladies et de morts, car ils risqueraient de rependre la protéine tueuse Spike). - Tous les fonctionnaires éborgneurs ou simplement aux ordres et qui sont prêts à nous enfermer dans des camps pour nous inoculer de force ces mortels poisons.
Recommandation N° 03 : La discrétion face à l’ennemi est notre meilleure protection, créons des réseaux clandestins
Nous devons nous protéger et la discrétion et notre meilleure protection. Ne cherchons plus à convaincre qui que ce soit des dangers que représentent ces injections d’ARNm et ces cellules de chimpanzé, c’est totalement inutile.
Il nous semble préférable de créer des réseaux de réflexion et de communication totalement clandestins des réseaux sociaux habituels, Facebook ou Tweeter (quitte à continuer à les utiliser, mais en inventant un langage codé afin de partager l’information et de coordonner d’éventuelles actions politiques qui s’opposeraient aux mesures répressives et à leurs mortelles injections).
Recommandation N° 04 : se préparer à l’exil (pour ceux qui le peuvent encore) et à la lutte clandestine de survie pour les autres
Nos libertés fondamentales et nos droits d’êtres humains sont les derniers obstacles aux plans des psychopathes mondialistes de la clique de Davos et à leur programme génocidaire.
Ce qui nous semble certain, c’est que s’ils arrivent à leur fin, cela en sera fini non seulement de notre civilisation, mais également et selon leurs propres dires et leurs projets publics, cela en sera fini de l’humanité (voir vidéo infra).
Nous pensons que ceux qui le peuvent et qui refusent leur programme et qui refusent de subir ces mortelles injections doivent organiser leur exil dans des pays où ils seront à l’abri. Pour les autres, il nous semble important de se préparer à la clandestinité, cela risque très vite de devenir une question de survie. À chacun d’entre nous d’être inventif, un ami me disait chercher à constituer une caravane de gens du voyage, cela est peut-être une solution pour certains d’entre nous…
*
La fin de l’humanité : c’est leur projet, ils le mettent en œuvre
Pour Laurent Alexandre, la plupart d’entre nous sont des inutiles et lorsqu’il parle de notre avenir avec Jacques Attali, cela fait froid dans le dos.
À voir en cliquant sur « Leur projet est dans sa phase active »
Nous réapproprier nos droits, nos libertés, et notre santé
Ils ont placé la santé au centre de leur dispositif d’asservissement des peuples et de la dépopulation générale et leurs injections d’ARNm et la dernière de leurs inventions pour arriver à leurs fins.
Nous réapproprier nos droits et nos libertés fondamentales ne pourra se faire réellement, que si nous nous réappropriions également l’inviolabilité de nos corps et que nous réussissons à leur imposer la liberté thérapeutique totale.
Nous devons redevenir les maîtres de notre santé. C’est à nous, à chacun d’entre nous pris individuellement, et à nous seuls, de décider de la manière dont nous souhaitons prendre en charge notre santé.
Pour cela, je continuerai à vous recommander fortement de vous intéresser de près aux médecines naturelles, et de fuir fuyez comme la peste et le choléra réunis ces pseudos médecins masqués, enfermistes et qui veulent vous injecter des poisons dans l’organisme sous couvert de « vaccination ».
Rappelez-vous, si vous devez consulter un médecin, choisissez un homéopathe, un naturopathe et intéressez-vous de près à la médecine chinoise, cela en vaut la peine, vraiment. Si ce n’est pas encore fait, lisez les livres que je vous recommande ci-dessous (commencez par « LA MÉDECINE CHINOISE – MÉDECINE DE L’AVENIR POUR VIVRE EN FORME, HEUREUX, LONGTEMPS ».
Il nous faut les arrêter et nous réapproprier nos droits et notre santé !
Pierre Lefevre
|