La lettre confidentielle de LIBRE CONSENTEMENT ÃCLAIRÃ
|
Le Référendum dâInitiative Citoyenne comme seul souverain, un seul souverain, le Référendum dâInitiative Citoyenne « Et si vous pouvez trouver quelque chose pour les effrayer, vous pouvez leur faire tout ce que vous voulez. » Hermann Göring â Responsable de la création de la Gestapo du régime nazi en Allemagne (1933-1945) |
Les assassins organisent leur « irresponsabilité pénale » ! |
Lâédito politique de Libre Consentement Ãclairé |
  Cette machine à protéger les politiciens professionnels et les hauts fonctionnaires qui se nomme « Conseil dâÃtat » (organisme tyrannique de hauts fonctionnaires créé en 1799 par Napoléon,) propose dâinstaurer une irresponsabilité pénale pour les agents administratifs et les responsables politiques qui ont organisé lâassassinat de dizaines de milliers de personnes âgées dans les Ehpad, et de bien plus avec les injections de leurs mortels poisons quâils osent appeler « vaccins ».
  Rappelons quâaprès en avoir radié les membres juifs (Jean Cahen-Salvador et Jacques Helbronner sont déportés par le convoi n° 62 du 20 novembre 1943 du camp de Drancy à Auschwitz (Jacques Helbronner y décédera le 23 novembre 1943), les autres fonctionnaires de cette machine administrative ont rallié le régime nazi de Vichy, de Pétain et des socialistes en organisant juridiquement la persécution des juifs et leur déportation vers les camps de la mort.
  Dans son » étude annuelle sur les états dâurgence », ce Conseil dâÃtat propose que les assassins qui nous gouvernent, ou encore les directeurs des Ehpad, ne soient pas tenus pénalement responsables de leurs actes « à raison de lâinaction de la personne concernée, que si le choix de ne pas agir lui est directement et personnellement imputable ».
  Cela signifie que tant que les agents administratifs et les politiciens au pouvoir (du ministre au maire dâune ville ou dâun village) appliqueront les décisions gouvernementales, ils ne risqueront rien, car ils ne pourront pas être pénalement poursuivis.
  Il faudra supprimer ces machines administratives qui sont les instruments juridiques des assassins qui nous gouvernent !
  Si nous arrivons à libérer la France des tyrans qui la dirigent, les hauts fonctionnaires de ces machines au service de la terreur organisée par lâExterminateur des personnes âgées, Emmanuel Macron, devront être jugés, tous et très sévèrement.
  La création dâune « Armée Secrète et Citoyenne de Libération »
  On nous signale anonymement que lâarmée en question que certains appellent de leurs vÅux afin de nous libérer du système tyrannique et sanguinaire dans lequel nous vivons, se nommerait « Armée Secrète et Citoyenne de Libération » (et non pas seulement « Armée Citoyenne de Libération »).   Dont acte.   Quâen penser ?
* |
  Octobre 2021   PayPal   3 octobre, Stephane J. 20 ⬠donateur régulier ;   GoFundMe   Brigitte Ané, 10 ⬠le 2 octobre, Anonyme, 8 â¬, le 3 octobre
|
  Cette lettre confidentielle est une correspondance privée entre son ou ses auteurs, et son ou ses destinataires. Elle bénéficie vis-à -vis de tous les tiers de la protection accordée par les lois, décrets et règlements de la République française aux correspondances privées, en particulier, en ce qui concerne les fournisseurs dâaccès à internet et les routeurs, par la loi n° 2016-1321 du 7 octobre 2016 et à son article 68. Cette lettre et tous les fichiers joints ainsi que les informations quâelle contient sont confidentiels et destinés exclusivement à lâusage des personnes auxquelles ils sont adressés. Si vous avez reçu cette lettre par erreur, merci de nous la renvoyer et de le détruire de vos fichiers informatiques. Toute diffusion, publication, totale ou partielle ou divulgation sous quelque forme que ce soit non expressément autorisées de ce message, sont interdites.
|
* Ils veulent que nous abandonnions nos libertés individuelles
 Â
2021.10
Lettre du 5 octobre 2021 |
  Madame, monsieur, chère amie, cher ami,
  Le criminel docteur Fauci, à côté de qui le docteur Josef Mengele (SS qui exerça ses talents à Auschwitz) nâétait quâun petit amateur du dimanche après-midi, a déclaré lors dâune longue conférence audiovisuelle à lâUniversité McGill (Montréal, Canada) : « les Américains devraient abandonner la liberté individuelle pour le plus grand bien de la société »â¦
  Il y a des progrès, ils cachent de moins en moins les véritables objectifs de cette fausse pandémie, on attend la suite : « il faut que les ¾ des Occidentaux se suicident, pour le bien de la planète ».
*
  Lâavocat parisien Carlo Alberto Brusa révèle le contenu des poisons quâils nomment « vaccins ».
  Lâavocat à mis en ligne les rapports dâanalyses spectrométriques des différents poisons quâils font injecter chez les volontaires pour lutter contre le prétendu « Covid-19 ».   Il énumère également les effets indésirables répertoriés à ce jour.
  à lire, sur les effets indésirables en cliquant sur « Les effets indésirables ».
  à lire sur les compositions des poisons en cliquant sur « Ils nous empoisonnent ».
*
PayPal GoFundMe
|
  Nâoublions jamais ce quâils sont capables de faire !
  Nâoublions jamais ce quâils sont capables de faire les politiciens professionnels et les fonctionnaires (pour garder leurs emplois et parce que leur chef le leur demande pour ces derniers). Pour cela, regarder cette courte vidéo nâest pas inutile : « Ils lâon fait, ils le referont si nous les laissons faire ». |
  Nos ennemis mortels sont les politiciens professionnels, les fonctionnaires et les « journalistes » qui permettent au système de nous imposer cette tyrannie et ces crimes !
  Si nous nâarrivons pas à bloquer ce pays afin que ce système politique et administratif tyrannique et criminel qui nous tue à petit feu sâeffondre sur lui-même, si nous nâarrivons pas à imposer un nouveau système politique et administratif avec la liberté thérapeutique totale et lâinterdiction de toute obligation thérapeutique et vaccinale, alors nous aurons perdu et nous serons perdus.    Nous devons nous battre jusquâà notre victoire totale !
  Nous devons les chasser, tous, par tous les moyens, et rapidement, très rapidement, afin de protéger nos enfants de leur folie criminelle.
  Il faut quâils aient peur, quâils soient terrorisés comme ils ont terrorisé une partie de la population avec cette fausse pandémie.
  Il faut quâils paniquent et quâils fuient, sans même avoir le temps de prendre une brosse à dents.   Quâils fuient pour ne jamais revenir dans notre pays.
   Câest cela, ou perdre à jamais nos droits dâêtres humains.
  Pierre Lefevre
|
  Rappel
  Un bon moyen de se mettre aux médecines naturelles, et à la première dâentre elles, pour préserver nos vies et notre santé : lire ces deux livres. |
  « Dans cette magistrale présentation, l'auteur explique simplement comment notre alimentation peut être favorable ou non à notre santé, et comment elle peut, ou non, favoriser l'apparition de maladies. Ce livre nous permet d'avoir toutes les cartes en main pour faire de nos aliments les meilleurs alliés d'une existence heureuse. » LISA LI
  à ne pas rater en cliquant sur « à ne pas rater en cliquant sur « Je commande LA DIETETIQUE DES EMPEREURS DE CHINE » |
|
|
|
  « Ce Great Reset est voué à lâéchec parce que ceux qui lâont planifié ne comprennent pas quâil y a encore des gens qui sont prêts à descendre dans la rue pour défendre leurs droits, protéger leurs proches, donner un avenir à leurs enfants. » Mgr Carlo Maria Viganò
|
Nous insistons sur notre recommandation : surtout, refusez dâêtre « vacciné » !
  Même sâils finissent par rendre cet empoisonnement obligatoire, mieux vaut payer des amendes, être séquestré chez soi, être condamné à des peines de prison (tout cela est provisoire), que dâêtre victime de maladies auto-immunes, de cancers ou de modifications du génome aux conséquences inconnues et qui sont définitives.
  LâARN messager tiers nâest en aucun cas un vaccin ! Ces injections ne protègent de rien ! Ces injections modifient nos cellules avec de probables atteintes définitives de notre ADN ! Personne ne pourra rien pour vous, si vous tombez malade après ces injections, personne ne pourra vous soigner, il nâexiste pas de traitement et vous risquez dâen mourir.
|
*     Quâest-ce que la Shaken ideology du Nouvel Ordre Mondial ?
  Mgr Carlo Maria Viganò aborde dans sa deuxième lettre au Président Donald J. Trump, le combat que nous devons mener contre le « Nouvel Ordre Mondial », qui représente pour lui les forces du mal, lâexpression séculière de Satan.
  Pour nous, le Nouvel Ordre Mondial repose sur une sorte de « Shaken ideology » (mélange idéologique) qui fusionne les grandes idées du parti nazi allemand des années 1930 [et détaillées dans « Mein Kampf » (Mon combat), dâAdolph Hitler], avec celles de Karl Marx et des communistes [détaillées dans « Das Kapital. Kritik der politischen Ãkonomie » (Le Capital)] et celles de lâIslam, qui sont détaillées dans le Coran.
  La Shaken ideology du Nouvel Ordre Mondial, nâest quâun « packaging », un maquillage, un déguisement, de la fusion des objectifs de déshumanisations qui sont empruntés au nazisme, au communisme (et au socialisme) et à lâIslam par lâÃglise Mondialiste, afin de plaire aux « belles âmes » et aux « bisounours » qui en seront les premières victimes.   Georges Soros et Bill Gates en sont ses grands prêtres mondiaux.
  Si lâÃborgneur en chef des Gilets Jaunes, la Grande Faucheuse des EHPAD, lâExterminateur des personnes âgées et des nourrissons, Emmanuel Macron, en est le chef de file en France, ne doutez pas un seul instant quâil représente le « complexe étatique néonazi français », auquel appartient lâintégralité de la classe politique actuelle, et dont vous voyez régulièrement les représentants masqués dans les médias mainstream, si justement dénoncés par Mgr Carlo Maria Viganò.
  Vous refusez lâesclavagisme et le monde dâhorreur quâils veulent nous imposer ? Rejoignez-nous.
     Si vous refusez lâesclavagisme, si vous refusez dâêtre tatoué à la 5 G et vacciné ARN, rejoignez-nous.   Consultez notre site en cliquant sur « Libre Consentement Ãclairé » Présentez-vous aux futures élections cantonales et régionales, aidez-nous à présenter un candidat qui défende nos droits dâêtre humain et nos libertés fondamentales en mettant fin aux obligations vaccinales et en imposant la liberté thérapeutique totale et absolue ainsi que le Référendum dâinitiative citoyenne (RIC).
  Proposez à vos contacts de signer notre pétition (qui ne sera communiquée à aucune autorité politique ou administrative) « Non au port du masque ! Non à lâOMS »
  Nous sommes à lâheure où jâécris ces lignes, 3860 à avoir signé la pétition, continuons à progresser et à sensibiliser nos amis, nos voisins, nos familles sur les monstruosités quâils préparent.   Cette signature et un premier pas vers notre libération et notre refus dâêtre transformés en esclaves du Nouvel Ordre Mondial.   Pour cela, cliquez sur « Je ne serai pas lâesclave du Nouvel Ordre Mondial »
  Nous soutenir en faisant un don si minime ou important soit-il
  Via PayPal en cliquant sur « Je participe au combat de Libre Consentement Ãclairé»
  Par chèque : Libre Consentement Ãclairé, 91, rue du Faubourg Saint-Honoré) 75008 Paris FR   Par virement : IBAN : FR76 1820 6002 5765 0569 0838 722
|
Si notre combat est le vôtre, adhérez à Libre Consentement Ãclairé ou aidez-nous grâce à un don défiscalisé pour financer notre combat. Par chèque : Libre Consentement Ãclairé, 91, rue du Fg Saint-Honoré, FR 75008 Paris. |
|
|
|
|
|