Le gestionnaire de fortune zurichois a ainsi étoffé ses avoirs sous gestion de 3,4 milliards de francs à 146,5 milliards. Son CEO s'est défendu d'un flux uniquement lié à Credit Suisse.
Les dommages causés par la tempête lundi devraient s'élever à plusieurs dizaines de millions de francs, selon un sondage d'ATS auprès des acteurs du secteur.
Google, Microsoft, Anthropic et OpenAI annoncent la création d’une organisation censée «minimiser les risques potentiels» des modèles d’intelligence artificielle les plus sophistiqués.
Si sur les cinq premiers mois de l’année, le nombre de faillites affichait une augmentation de 4%, la tendance a rebondi à 6% à mi-parcours, pour un total de 4113 dépôts de bilan.
Engagée chez Ringier Adversting en 2021, Annick Cochard prend la direction de l’équipe de vente pour tous les titres de Blick, à compter du 1er août 2023.