Votez sur notre site internet pour votre nommé préféré dans la catégorie « Audacieux / Ils font bouger les lignes » ! ⭐La République des Pyrénées et L'Éclair organisent le vendredi 20 décembre au Palais Beaumont de Pau la grande soirée des Béarnais de l'année. Cet événement met à l'honneur les lecteurs et tous les Béarnais qui auront marqué l'année 2024 !
La Rép
Béarnais_de_l'année24

Votez sur notre site internet pour votre nommé préféré dans la catégorie « Coup de cœur » !

⭐La République des Pyrénées et L'Éclair organisent le vendredi 20 décembre au Palais Beaumont de Pau la grande soirée des Béarnais de l'année. Cet événement met à l'honneur les lecteurs et tous les Béarnais qui auront marqué l'année 2024 !

Aujourd'hui, nous vous proposons de voter pour la catégorie « Coup de cœur » !

🥁 Les nommés sont ... :

  • Christine Cazaubon a surmonté sa dyslexie grâce à Amélie Nothomb
  • Pierrette Mazza mobilise pour sauver l’église de son enfance à Capbis
  • Le colonel Achille Müller, éternel passeur de mémoires
  • Yan Ali-Silué, ancien MNA ivoirien, porteur de la flamme olympique
  • Rawa, patron d’un salon de coiffure : sa revanche sur la vie
  • Frédéric Fauthoux, cœur vert et blanc… et bleu
  • La solidarité autour des Kuku La Praline frappés par un incendie
  • A 80 ans, Pierre Lefèvre boucle un marathon avec 9 de ses petits-enfants

Cet e-mail a été envoyé à newsletter@newslettercollector.com, suivez ce lien pour vous désinscrire.


Ce message vous est envoyé par la société PYRENEES PRESSE
La République des Pyrénées, 6 rue Despourrins, BP 129, 64001 Pau cedex
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée et au réglement général européen en matière de gestion de la protection des données personnelles, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'effacement des données vous concernant. Pour l'exercer, adressez vous à dpo@pyrenees.com
Pour plus d'informations, rendez-vous sur notre page Données personnelles

Click on me