La lettre confidentielle de LIBRE CONSENTEMENT ÃCLAIRÃ
|
Le Référendum dâInitiative Citoyenne comme seul souverain, un seul souverain, le Référendum dâInitiative Citoyenne « Et si vous pouvez trouver quelque chose pour les effrayer, vous pouvez leur faire tout ce que vous voulez. » Hermann Göring â Responsable de la création de la Gestapo du régime nazi en Allemagne (1933-1945) |
Les défaites ne doivent pas nous abattre ! |
Lâédito politique de Libre Consentement Ãclairé |
  Sale temps pour la Résistance aux psychopathes néonazis de Davos.   Le chancelier autrichien parle de nous enfermer dans des camps isolés, la votation suisse signe la mort de la démocratie dans ce pays avec 62 % en faveur du « oui » aux mesures liberticides et génocidaires voulues par les assassins financés par Pfizer & co.
  Quant à la France métropolitaine, elle semble proche du coma fatal face aux nouvelles monstruosités que nous impose lâExterminateur des personnes âgées, Emmanuel Macron, et ses cliques corrompues de cerbères pfizerisées qui veulent injecter leurs mortels poisons les enfants de 5 à 11 ans (pour commencer).
  Nous devons rester déterminés !
  Dans toute lâHistoire de lâHumanité, seuls les peuples qui ont su rester combatifs et déterminés face à des défaites successives ont fini par lâemporter.   Seuls les combattants qui ne baissent pas les bras face à lâadversaire temporairement plus fort arrivent à transformer des défaites successives en victoires.
  Dans le combat que nous menons pour nos droits dâêtres humains et nos libertés fondamentales, ce nâest pas le nombre qui compte, ce ne sont pas les défaites judiciaires, électorales et autres qui sont importantes, ce qui fera la différence, ce qui nous mènera à la victoire face à nos ennemis qui se montrent pour lâinstant plus nombreux et plus forts que nous, câest notre détermination !
  Les défaites ne doivent pas nous décourager !
  Pourquoi les défaites ne doivent-elles pas nous décourager ? Nous y voyons 3 bonnes raisons à Libre Consentement Ãclairé :
  1. Nous sommes minoritaires, nous subissons des défaites, mais ils ont scientifiquement tort !   Aucune des mesures liberticides quâils prennent ne concerne un problème sanitaire qui menacerait les populations et aucune de ces mesures nâest « scientifiquement » fondée.   Que ce soit le port du masque, la « distanciation » sociale, les tests de « dépistage » ou les mortelles injections dâARNm au graphène et à lâHydra vulgaris, rien de tout cela nâest bon pour notre santé et celles et ceux qui se soumettent finiront par le payer très cher, nâen doutez pas un seul instant. Et à ce moment-là , des centaines de milliers de victimes survivantes nous rejoindront dans le camp de la Résistance active (il faut du moins lâespérer).   Le temps travaille pour nous. Pour lâinstant, il sâavérerait que seules 5 % des injections Pfizer (et sans doute également pour les autres) ont été des injections de leurs mortelles substances, les 95 % étant du liquide physiologique.   Cela signifierait que les 30 000 morts dus aux injections et déclarés par les soignants dans lâUE, ne concernent réellement que 5 % des lots Pfizer. Imaginez ce que cela donnera lorsque 100 % des lots seront composés dâARNm au graphène et à lâHydra vulgaris⦠  Câest simple, vous ajoutez un 0 au nombre de morts. Et vous pouvez en ajouter un deuxième, car les déclarations des effets indésirables graves faites par les soignants ne représenteraient quâentre 1 et 10 % des cas réels.   Que se passera-t-il lorsquâils ne pourront plus cacher les morts ? Croyez-vous quâils resteront majoritaires ?
  2. Nous sommes minoritaires, nous subissons des défaites, mais ils ont juridiquement tort !   Dans le livre que nous terminons, nous énumérons le nombre invraisemblable de clauses de traités internationaux quâils violent, il en est de même avec le nombre invraisemblable dâarticles du Code civil et du Code pénal quâils violent également.   Même les tyrans sanguinaires qui nous gouvernent et qui ont tous les pouvoirs, ne peuvent pas sâasseoir indéfiniment sur près de 2000 ans dâélaboration juridique des démocraties occidentales, il y aura nécessairement un sursaut salutaire, les endormis dâaujourdâhui sont les réveillés de demain, et ils se réveilleront lorsque tout commencera à sâécrouler définitivement autour deux, câest-à -dire dans pas longtemps.
  3. Nous sommes minoritaires, nous subissons des défaites, ce nâest pas une raison pour se laisser faire !
  Nous subissons des défaites ? Et alors ? Qui pouvait penser que cette lutte pour nos droits dâêtres humains et nos libertés fondamentales serait facile et victorieuse dès les premières manifestations ?   à part les bisounours, aucune personne sensée ne pouvait penser cela.   à Libre Consentement Ãclairé nous ne cessons de le dire depuis plus dâun an : notre victoire nâinterviendra que lorsque nous serons en mesure de bloquer le système, de bloquer le pays, comme ils semblent réussir à le faire en Guadeloupe
  Notre détermination doit lâemporter sur le doute insufflé par quelques défaites prévisibles.
  Si notre détermination lâemporte sur le doute et le découragement que provoquent ces défaites qui étaient par ailleurs prévisibles, tout comme il est certain que nous en subirons dâautres, alors nous irons jusquâà la victoire et nous réussirons à récupérer nos droits dâêtres humains et nos libertés fondamentales.
  Le temps de la Résistance active et déterminée nâest-il pas venu ?
* |
  Cette lettre confidentielle est une correspondance privée entre son ou ses auteurs, et son ou ses destinataires. Elle bénéficie vis-à -vis de tous les tiers de la protection accordée par les lois, décrets et règlements de la République française aux correspondances privées, en particulier, en ce qui concerne les fournisseurs dâaccès à internet et les routeurs, par la loi n° 2016-1321 du 7 octobre 2016 et à son article 68. Cette lettre et tous les fichiers joints ainsi que les informations quâelle contient sont confidentiels et destinés exclusivement à lâusage des personnes auxquelles ils sont adressés. Si vous avez reçu cette lettre par erreur, merci de nous la renvoyer et de le détruire de vos fichiers informatiques. Toute diffusion, publication, totale ou partielle ou divulgation sous quelque forme que ce soit non expressément autorisées de ce message, sont interdites.
|
2021.11
Lettre du 29 novembre 2021 |
« Ãtre libre, câest être libre dâobéirâ¦Â » Olivier Véran Ministre socialiste et néonazi de la Santé étatique française |
  Madame, monsieur, chère amie, cher ami,
  Staline, Hitler, Pol-Pot, Pinochet, Mao, Idi Amin Dada, Bokassa, tous ces tyrans auraient accueilli avec un infini plaisir le tueur des EHPAD, le maniaque de la seringue mortelle, lâexterminateur des soignants libres et en bonne santé, et bientôt le massacreur des enfants de 5 à 11 ans.
  La phrase complète de lâinjecteur fou est « Ãtre libre, câest être libre dâobéir au risque dâêtre mis au ban de la société ».   Parions que Kim Jong-un va lui piquer cette sortie sans le citer.
  En attendant, les morts dus aux injections de leurs saloperies se comptent par dizaines de milliers dans lâUE, et chut, il faut continuer, il faut injecter les petits enfants maintenantâ¦
  Autriche : le retour aux sources du nazisme ? Sans doute, mais uniquement pour les non-vaccinés (pour lâinstant).
  En cas de défaite des néonazis au pouvoir en France aux prochaines élections, Olivier Véran pourra toujours demander lâasile politique à lâAutriche si le gouvernement autrichien nâest pas chassé du pouvoir par les barricades.
  « Il y aurait une certaine logique à déporter les non-vaccinés dans des lieux reculés. Je sais que monsieur Trudeau a un projet similaire » aurait déclaré à Alexander Soros (le fils du monstre qui a également été reçu par lâÃborgneur en chef des Gilets Jaunes) le chancelier autrichien Alexander Schallenberg qui serait par ailleurs diplômé de la faculté de droit dâAssas (Paris). |
Alexander Soros (gauche) et Alexander Schallenberg Discussion sur les camps de la mort nazis quâils souhaitent rouvrir pour les non-vaccinés |
  Footballeurs professionnels injectés et morts : 108 en 6 mois.
  Selon le site « express.co.uk » 108 footballeurs professionnels injectés, coaches compris, inscrits à la FIFA seraient morts dâune crise cardiaque sur les terrains de foot au cours des six derniers mois.
  Quâen est-il du football amateur dont les assassins qui le dirigent en France ont imposé les injections aux licenciés sâils veulent jouer ?
  Simone Gold, avocate et médecin (UK) : 2 fois plus de morts pour les injectés chez les moins de 60 ans que pour les non injectés. |
  En Angleterre ces choses peuvent être rendues publiques, donc 2 fois plus de morts chez les 10-59 ans qui sont injectés que chez ceux qui ne le sont pas, et il sâagit de proportion, inutile de dire « câest normal, il y a plus dâinjectés ». |
Affiche de propagande nazie.
|
  Novembre 2021   PayPal   22 novembre, Martine V. 30 â¬; 20 novembre, Sébastien V. 250 ⬠« Suite au passage de Mr Ledrappier sur LâInfo en Question ce soir, je souhaite adhérer au mouvement du Libre Consentement Ãclairé. Vous nâavez pas idée du bien que cela procure dâentendre de tels propos, si lucides et clairvoyants ! Enfin du réalisme ! Grand merci à vous ! » 15 novembre, Thierry B. 20 â¬(donateur régulier, merci pour votre soutien important et régulier) ; 13 novembre Maria G. 5 ⬠(donateur régulier, merci pour votre soutien important et régulier) ; 3 novembre, Silvestre S. 40 ⬠(donateur régulier, merci pour votre soutien important et régulier), Jocelyne O. 20 ⬠; Jacqueline T. 65 ⬠; Philippe J. 20 ⬠(donateur régulier, merci pour votre soutien important et régulier) ; Odile W. 50 ⬠; Roger B. 10 ⬠; Brigitte Z. 30 ⬠; Isabel L. 80 ⬠; Bruno T.50 ⬠;   GoFundMe 25 novembre, Sigrid Klossa 20 ⬠; 23 novembre, Thierry Lacoste 20 ⬠; 22 novembre, Rachel LAURENCE40 ⬠; 20 novembre, anonyme 50 ⬠;Simonet Linda, 40 â¬.
|
Nous insistons sur notre recommandation : surtout, refusez dâêtre « vacciné » !
  Même sâils finissent par rendre cet empoisonnement obligatoire, mieux vaut payer des amendes, être séquestré chez soi, être condamné à des peines de prison (tout cela est provisoire), que dâêtre victime de maladies auto-immunes, de cancers ou de modifications du génome aux conséquences inconnues et qui sont définitives.
  LâARN messager tiers nâest en aucun cas un vaccin ! Ces injections ne protègent de rien ! Ces injections modifient nos cellules avec de probables atteintes définitives de notre ADN ! Personne ne pourra rien pour vous, si vous tombez malade après ces injections, personne ne pourra vous soigner, il nâexiste pas de traitement et vous risquez dâen mourir.
|
*     Quâest-ce que la Shaken ideology du Nouvel Ordre Mondial ?
  Mgr Carlo Maria Viganò aborde dans sa deuxième lettre au Président Donald J. Trump, le combat que nous devons mener contre le « Nouvel Ordre Mondial », qui représente pour lui les forces du mal, lâexpression séculière de Satan.
  Pour nous, le Nouvel Ordre Mondial repose sur une sorte de « Shaken ideology » (mélange idéologique) qui fusionne les grandes idées du parti nazi allemand des années 1930 [et détaillées dans « Mein Kampf » (Mon combat), dâAdolph Hitler], avec celles de Karl Marx et des communistes [détaillées dans « Das Kapital. Kritik der politischen Ãkonomie » (Le Capital)] et celles de lâIslam, qui sont détaillées dans le Coran.
  La Shaken ideology du Nouvel Ordre Mondial, nâest quâun « packaging », un maquillage, un déguisement, de la fusion des objectifs de déshumanisations qui sont empruntés au nazisme, au communisme (et au socialisme) et à lâIslam par lâÃglise Mondialiste, afin de plaire aux « belles âmes » et aux « bisounours » qui en seront les premières victimes.   Georges Soros et Bill Gates en sont ses grands prêtres mondiaux.
  Si lâÃborgneur en chef des Gilets Jaunes, la Grande Faucheuse des EHPAD, lâExterminateur des personnes âgées et des nourrissons, Emmanuel Macron, en est le chef de file en France, ne doutez pas un seul instant quâil représente le « complexe étatique néonazi français », auquel appartient lâintégralité de la classe politique actuelle, et dont vous voyez régulièrement les représentants masqués dans les médias mainstream, si justement dénoncés par Mgr Carlo Maria Viganò.
|
Si notre combat est le vôtre, adhérez à Libre Consentement Ãclairé ou aidez-nous grâce à un don défiscalisé pour financer notre combat. Par chèque : Libre Consentement Ãclairé, 91, rue du Fg Saint-Honoré, FR 75008 Paris. |
|
|
|
|
|