Le choix des intertitres en gras et entre guillemets est de Libre Consentement Ãclairé.   à lire et à partager sans aucune modération.
  Libre Consentement Ãclairé   Libre Consentement Ãclairé sâest joint à lâappel de lâarchevêque Carlo Maria Vigano qui a déclaré « Face à ce coup dâÃtat mondial, il est nécessaire de former une alliance antimondialiste internationale qui rassemble tous ceux qui veulent sâopposer à la dictature. ». Pensez-vous que cela sâimpose et dans lâaffirmative accepteriez-vous dâen être un des organisateurs/rassembleurs et leaders pour le monde francophone ?
  Jean-Jacques CrèvecÅur
  La version courte de ma réponse, câest oui et oui.   Oui, je pense quâune alliance antimondialiste sâimpose de toute urgence. Nos ennemis sont organisés sur le plan mondial. Nous devons en faire autant et nous devons absolument nous coordonner, dâautant plus que nous avons des dizaines dâannées de retard dans cette guerre.   Et oui, jâaccepte dâêtre un des rassembleurs et leaders pour le monde francophone. Non pas pour être cette fameuse figure de proue facile à abattre, mais pour aider à la coordination du mouvement.   En plus, ça fait partie de mes compétences professionnelles depuis plus de trente ans. Jâai aidé des centaines de comités de direction, dâassociations et de mouvements à se structurer et à fonctionner sur des bases dâécoute, de respect et dâefficacité.   Si je peux aider, je suis prêt à mettre mes compétences de « facilitateur » au service de la résistance.
  « De toute façon, le pouvoir ne mâa jamais intéressé. Mais me mettre au service des causes qui rejoignent mes valeurs, ça, oui ! (â¦) par les détracteurs dont la méchanceté nâa dâégal que leur ignorance et leur imbécilité. »
  Bien sûr, je suis très conscient que, même dans cette position, je risque à nouveau de me faire lyncher. Mais je nâai plus rien à perdre dans ce combat. Jâai déjà été attaqué, conspué, diffamé, traîné dans la boue par les médias de masse, par les fact-checkers et par les détracteurs dont la méchanceté nâa dâégal que leur ignorance et leur imbécilité.
  Par contre, jâai tout à gagner à poursuivre ce combat, dâun point de vue spirituel. Je ne supporterais pas de tomber dans une dictature ou dans un régime totalitaire sans avoir essayé tout ce qui était en mon pouvoir pour freiner son instauration.   Et même si nous échouons, nous les gardiens de lâHumanité, au moins, nous pourrons nous regarder dans un miroir et nous dire que nous avons fait quelque chose pour le bien des générations à venir. Et lorsque je mourrai (quelles quâen soient les circonstances), jâaurai mon âme en paix.
  Libre Consentement Ãclairé   Selon lâépidémiologiste Laurent Toubiana, au plus fort de lâépidémie du prétendu « co v id »-19 en 2020, en France il y a eu 140 « malades » pour 100 000 habitants, alors que pour la même période avant 2020 il y avait 600 « malades » pour la grippe.   Cela signifie que la grippe, qui « touche plus durement » les individus que le prétendu « co v id »-19 selon Laurent Toubiana, rendait 4,3 fois plus malade que ce « co v id »-19.   Cela signifie également que pour lutter contre une « petite grippette » qui nâaurait même pas fait une ligne dans les journaux avant 2020.   Nous venons donc de subir quasiment deux années de suppression de nos libertés fondamentales comme jamais cela nâavait été fait auparavant (même pas sous lâoccupation nazie) :   - les hôpitaux et les EHPAD ont refusé de soigner les malades (entre 25 et 35 000 morts dans les EHPAD par refus de soins selon le professeur Perronne) ;   - les enfants sont obligés de porter un dangereux masque à lâécole ;   - les injections de leurs produits expérimentaux quâils osent appeler « va x ins » ont causé des dizaines de milliers de morts et des millions dâeffets indésirables graves.   Quâest-ce que cela vous inspire ?
  Jean-Jacques CrèvecÅur
  Cela mâinspire une chose très simple : cette crise « co v id » nâa JAMAIS été une crise sanitaire. Jamais. Personnellement, je considère que la première vague a été fabriquée artificiellement au moins de quatre façons.
  Première stratégie : ils ont inséré des protéines « Spike » dans les « va x ins » anti-grippaux dès lâautomne 2019, provoquant ainsi des affections respiratoires que les pneumologues nâavaient jamais observées jusquâalors. On a maintenant de nombreux témoignages qui viennent entre autres de lâItalie. Ãa, beaucoup de personnes lâignorent ou lâont oublié, mais ce sont des faits.
  Deuxième stratégie : ils ont assassiné les vieux dans les résidences pour personnes âgées (et pas seulement en France ou au Québec), à coup de médicaments de la même famille que le Ri- - vo- -tril, à coup de négligence, à coup dâabsence ou de refus de soins, à coup de maltraitance psychologique et émotionnelle.   Ce nâest pas un hasard si la moyenne dââge des victimes du soi-disant virus se situait autour de 84 ans pendant cette première vague.
  « Si nous voulons retirer à la médecine son énorme pouvoir de nuire »
  Troisième stratégie : ils ont requalifié un nombre impressionnant de décès de toute cause en morts du « co vi d ». Ceux qui auparavant auraient été inscrits dans les statistiques des morts du cancer, des crises cardiaques, des AVC, des accidents de la route se sont tous retrouvés dans la catégorie « morts du co vi d ».   Ce qui a eu comme conséquence un gonflement artificiel incroyable qui a servi, lui aussi, à terroriser la population et à la convaincre de la dangerosité de ce soi-disant virus.   Depuis lors, plusieurs pays ont revu à la baisse leurs statistiques de morts, mais câétait trop tard.     Le mal était fait. Aux USA, le CDC a déclaré que seuls 6% des morts « co vi d » étaient réellement morts du « co vi d ».   Plus récemment, en Italie, lâInstitut supérieur de la santé a reconnu que « sur les 130.468 décès enregistrés dans les statistiques officielles, seuls 3 783 seraient dus à la puissance du virus lui-même. » Soit moins de 2,9 % !
  Quatrième stratégie qui demande davantage de vérification (mais à laquelle jâaccorde beaucoup de crédit) : les endroits du monde où lâhécatombe sâest déclarée étaient des endroits où les réseaux 5G venaient dâêtre activés. à Wuhan, lâépicentre de cette mascarade, ils venaient de déployer 10.000 antennes 5G pour en faire la première ville intelligente (câest-à -dire connectée) de Chine. Ce genre de corrélation a été constaté dans dâautres pays et dans dâautres régions du mondeâ¦
  « Ma conclusion est sans appel : les « va x in » s nâont jamais été utiles, nâont jamais été efficaces et ont toujours provoqué des dégâts majeurs à moyen et long terme sur la santé des populations. »
  Maintenant, plus fondamentalement que cela, ce que tout ça mâinspire, câest quâil est temps quâon démolisse une fois pour toutes cette imposture du mythe « va x in al ».   Cela fait 35 ans que je me documente sur la question de la « va x in a tion », depuis ses débuts avec Jenner (premier « va x in » contre la variole en 1796) et Pasteur (premier « va x in » contre la rage en 1885) jusquâà nos jours⦠  Jâai lu des dizaines dâouvrages, consulté des centaines de publications scientifiques indépendantes. Ma conclusion est sans appel : les « va x ins » nâont jamais été utiles, nâont jamais été efficaces et ont toujours provoqué des dégâts majeurs à moyen et long terme sur la santé des populations.   Câest une imposture que de nous faire croire quâils ont sauvé des centaines de millions de vies.    Câest totalement faux et mensonger.
  « La plupart des maladies mortelles avaient déjà diminué de plus de 90 % avant quâon nâintroduise un « va x in » contre chacune dâentre elles. Grâce à lâamélioration des conditions dâhygiène et dâalimentation. En revanche, depuis quâon a introduit les « va x ins », on observe une explosion des maladies auto-immunes, des cancers, des maladies neuro-dégénératives, de lâautisme et des allergies. »
  Pour terminer, je persiste à dire que les virus nâont jamais provoqué une maladie. Câest un des mythes quâil faudra également sâemployer à démolir si nous voulons retirer à la médecine son énorme pouvoir de nuire.
  Libre Consentement Ãclairé   En Hollande (Rotterdam) et en France (Guadeloupe), les fonctionnaires ont tiré à balles réelles sur les manifestants (nul doute quâen France câest sur ordre du Président de la République, Emmanuel Macron).   Il y aurait eu 2 morts à Rotterdam et 1 mort en Guadeloupe, 1 adolescent de 17 ans.   Pensez-vous que les fonctionnaires armés devront bientôt choisir entre protéger le peuple des tyrans sanguinaires qui nous gouvernent, refuser de réprimer les manifestations citoyennes, ou tirer sur les manifestants à balles réelles pour en tuer quelques-uns (ou beaucoup) afin de faire peur aux autres ?
  Jean-Jacques CrèvecÅur
  Je formulerais la question autrement. Je dirais : « Pensez-vous que les fonctionnaires armés soient capables de choisir entre protéger ou tirerâ¦Â ? »   Câest leur capacité à choisir que je questionne, autrement dit, leur niveau de conscience et de responsabilité individuelle.   Car moins les individus sont conscients, moins la notion de choix les effleure ; ils ont, tout simplement, lâimpression subjective de ne pas avoir le choix. Pire. La question ne se pose même pas pour eux.
  « La plupart des gens sont prêts à exécuter des ordres qui peuvent être mortels pour un innocent ».
  Que ce soit au sein des forces de lâordre, mais aussi chez les médecins, chez les avocats, chez les politiciens, chez les journalistes, chez les scientifiques qui mettent au point ces armes bio-terroristes, ce qui se passe actuellement peut être éclairé par la fameuse expérience de la soumission à lâautorité menée par Stanley Milgram.
  Ce psychologue américain a démontré de façon éclatante (et effrayante en même temps) que la plupart des gens sont prêts à exécuter des ordres qui peuvent être mortels pour un innocent, tout simplement en déchargeant leur responsabilité (et leur conscience morale) sur le supérieur hiérarchique qui leur en a donné un ordreâ¦
  Câest ça qui est désolant. Les policiers et les gendarmes ne se posent même pas la question de ce quâils doivent faire. Ou la question de ce qui est juste et légitime. On leur donne un ordre, même celui de tirer à balles réelles sur une foule pacifique. Il lâexécute. Point barre.
  Même chose pour les médecins. On leur donne lâordre de ne plus traiter les patients, ils exécutent. On leur donne lâordre dâinjecter du Ri- -vo- -tril sur base dâun soupçon de « co v id ». Ils exécutent.   On leur donne lâordre dâinjecter des femmes enceintes, des enfants, des adultes en bonne santé, avec une arme de destruction massive. Ils exécutent.   Même chose pour les autres professions qui sont devenues les collabos du régime totalitaire dans lequel nous sommes, sans se poser la moindre questionâ¦
  Libre Consentement Ãclairé   Que pensez-vous des mouvements de libération qui semblent naître en Guadeloupe et en Martinique ?   Est-ce que les Québécois et les Français de Métropole devraient sâen inspirer, ont-ils le choix en fait ?
  Jean-Jacques CrèvecÅur
  Sincèrement, je ne crois pas un seul instant à la pertinence dâun mouvement de libération si les    gens nâont pas appris, avant tout, à se libérer intérieurement, psychologiquement et émotionnellement.
  « La liberté ne se reçoit pas ; elle se conquiert. Il nây a pas dâautres manières. »
  Câest tellement simple et tellement illusoire de crier dans les rues « liberté, liberté ».   Mais ces mêmes personnes qui réclament leur liberté sont encore dans une dynamique de servitude volontaire.   Depuis quand la liberté se réclame-t-elle à une tierce personne ? La liberté ne se reçoit pas ; elle se conquiert. Il nây a pas dâautres manières.
  En revanche, tant que les gens nâauront pas appris à devenir autonomes, à sortir de leurs multiples dépendances, à se libérer de leurs addictions, les peuples seront condamnés à répéter encore et encore les mêmes schémas de soumission et dâesclavage. Seuls les tyrans et les dictateurs changeront de nom.
  « La porte de notre prison sâouvrira toujours de lâintérieur, jamais de lâextérieur. »
  Mais tout restera inchangé sur le fond. Regardez ce qui sâest passé avec les pays décolonisés : les colons sont partis, mais ont été remplacés par des dictateurs qui ont repris le même rôle à lâégard des populations.   Câest cela que nous devons comprendre : câest que la porte de notre prison sâouvrira toujours de lâintérieur, jamais de lâextérieur.   Cela veut dire que nous avons encore beaucoup de chemin à faire, en tant quâHumanité.
  Libre Consentement Ãclairé   En cas de victoire totale des psychopathes de Davos sur les démocraties occidentales, que ferez-vous ? Avez-vous prévu de protéger votre famille du chaos généralisé qui nous attend si ces monstres lâemportent et quâils arrivent à injecter leur ADNm au graphène et à lâHydra vulgaris à tous les enfants ?
  Jean-Jacques CrèvecÅur
  Je ne sais pas ce que je ferai.   La seule chose dont je suis certain, câest que je refuserai jusquâau bout lâinjection de cette arme bio-terroriste dans mon corps.
  « Je préfère sincèrement mourir plutôt que de me faire modifier génétiquement. »
  Je préfère sincèrement mourir plutôt que de me faire modifier génétiquement. Ce que je sais aussi, câest que jâai bien lâintention de me battre jusquâau bout. Câest ça que mon âme me souffle de faire. Le reste nâest pas sous mon contrôle.   Quant à ma famille, mes filles, mes amis, mes compagnons de lutte, je leur reconnais à chacun lâentière responsabilité de leurs choix en cas de défaite de la résistance.   Je ne me sens responsable de la vie de personne, sauf de la mienne.
  « Respecter inconditionnellement la souveraineté individuelle de chaque être humain »
   Cela a toujours fait partie de mon éthique personnelle et professionnelle : respecter inconditionnellement la souveraineté individuelle de chaque être humain majeur vivant sur cette planète.   De toute façon, au moment de notre mort, nous serons seuls face aux choix de vie que nous aurons effectués.   Et câest à ce moment que nous serons confrontés, quâon le veuille ou non, à lâentière responsabilité de nos actes.
* *Â * |