Les internautes ont de l'humour
Version en ligneSe désabonner
Spécial Blagues
Mercredi 31 Mars 2021
Publi info

Humour : les meilleures blagues sur un possible troisième confinement

Ces derniers jours, les Français semblent persuadés qu’un reconfinement serait bientôt envisagé dans tout l'Hexagone. En attendant la prochaine allocution d'Emmanuel Macron, les internautes n'hésitent pas à faire preuve d’humour pour commenter la situation.

Lire la suite
 

"Pâques sous cloche" : les meilleures blagues des internautes

Le début du mois d’avril est marqué par le week-end de Pâques. Face à la crise sanitaire, il est incertain que tous les Français puissent se réunir en famille dans des conditions adéquates. À en croire certains internautes qui ironisent de la situation sur la toile.

Lire la suite
 
Publi info

"Patients casse-c**illes" : un médecin raconte les perles des urgences !

Sonia Camay est médecin et a passé de nombreuses années dans un service d’urgences. Elle publie un ouvrage où elle raconte ses anecdotes incroyables, osées et hilarantes ! Découvrez-en les bonnes feuilles.

Lire la suite
 

Photos : ces panneaux à double sens qui n'ont pas eu l'effet escompté et c'est troublant

Il y a des personnes qui n’aiment pas la simplicité. Voilà le problème : quand ces personnes doivent créer des affiches ou des panneaux, cela donne des messages incompréhensibles ou tendancieux. De prime abord tout du moins. Il suffit de savoir dans quel sens les prendre.

Lire la suite
 
 
 
Contact Mentions légales
Conformément à l'article 34 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.

Cet email a été envoyé à newsletter@newslettercollector.com

Pour être sûr de recevoir tous nos emails, nous vous conseillons d'ajouter Planet à la Une <newsletter@actu.planet.fr> à votre carnet d'adresses.

Pour personnaliser vos contenus et vos publicités lors de votre navigation (internet, email, applications...), des cookies sont déposés grâce à cet email. Pour en savoir plus ou vous y opposer, cliquez ici.
Se désabonner