La lettre confidentielle de LIBRE CONSENTEMENT ÃCLAIRÃ
|
POUR UNE FRANCE CITOYENNE ET NOS LIBERTÃS RETROUVÃES |
Est-ce la fin dâAntony Fauci, que certains surnomment le « Waffen-SS sanitaire » préféré des milliardaires mondialistes ? |
Le cynique et sinistre docteur Antony Fauci |
Lâédito politique de Libre Consentement Ãclairé |
  Antony Fauci, le directeur de l'Institut national des allergies et maladies infectieuses des Ãtats-Unis est sur la sellette.   Que ce soit au Sénat des Ãtats-Unis, où il a de nouveau été auditionné le jeudi 11 janvier 2022, ou à la Chambre des représentants dont plusieurs membres ont saisi le ministère de la Justice au titre de divers chefs dâaccusation, dont celui de parjure.
  Les mensonges dâAntony Fauci sur le « C19 » auraient coûté la vie à 800 000 personnes !
  Lors de lâaudience du Sénat, il a été mis face à de nombreux mensonges et parjures dont il se serait rendu coupable depuis le début de cette fausse pandémie, et qui auraient causé la mort de 800 000 personnes selon le sénateur et médecin Rand Paul (Républicain â Kentucky).
  Toujours au Sénat, le sénateur Roger Marshall (Républicain â Kansas) sâest publiquement interrogé : « Le Dr Fauci a-t-il un conflit financier avec ses décisions ? Câest l'employé le mieux payé du gouvernement fédéral avec 434 000 $ par an. Il supervise cinq milliards de dollars de subventions fédérales, qui choisissent les gagnants et les perdants. Il connaît lâinformation des mois, sinon des années, avant un député ou un sénateur. »
  Le Waffen-SS Antony Fauci contre-attaque en ciblant le sénateur Rand Paul.
  Lors de cette audition, et afin de riposter en faisant diversion et en se présentant comme une victime de fausses accusations, Anthony Fauci sâen est très violemment pris au sénateur Rand Paul.   Après avoir affirmé être victime de menaces qui sont provoquées par les accusations mensongères du sénateur , il lâa tenu pour responsable dâune tentative dâassassinat sur sa personne et dont il affirme quâil y a échappé miraculeusement : « Ce qui se passe quand (Rand Paul) mâaccuse de choses qui sont complètement fausses, câest que tout d'un coup cela attise les fous et je subis des menaces sur ma vie, ma famille est harcelée et mes enfants reçoivent des appels téléphoniques obscènes, parce que les gens mentent à mon sujet ».
  La terrassante riposte du sénateur Rand Paul.
  Cette inversion accusatoire, procédé classique de défense des coupables de crimes lorsquâils se sentent démasqués et quâils tentent alors de se faire passer pour dâinnocentes victimes, a vite été terrassée par le sénateur Rand Paul qui a recentré lâaudition sur les mensonges dâAntony Fauci au sujet de lâorigine de la pandémie, mais pas seulement.
  « Antony Fauci pense quâil est LA science ! »
  Le sénateur lâa malicieusement accusé dâavoir organisé un « abus de position dominante dans le débat scientifique », car « il pense quâil est LA science » et quâil a usé de tous les stratagèmes possibles pour salir et faire taire dâéventuels contradicteurs en organisant une véritable cabale contre trois épidémiologistes des universités de Harvard, de Stanford (Ãtats-Unis) et dâOxford (Angleterre).
  Il sâagit des professeurs de médecine Martin Kulldorff (Harvard), Sunetra Gupta (Oxford), et Jay Bhattacharya (Stanford), qui se sont rendus coupables du sacrilège dâalerter sur les effets dévastateurs des confinements et qui proposaient de cibler les personnes à risques (« Déclaration du Great Barrington », document signé par des milliers de scientifiques).
  à ce sujet, Antony Fauci avait déclaré le 28 novembre 2021 lors dâune interview sur CBS au sujet de plusieurs universitaires qui ne partageaient pas ses points de vue : « Quiconque examine cela attentivement se rend compte qu'il y a une saveur antiscience perceptible à cela. (â¦) En quelque sorte, ils critiquent la science parce que jâincarne la science. Câest dangereux. »
  Rand Paul lui a lancé au visage en le regardant droit dans les yeux : « Lâidée selon laquelle un fonctionnaire comme vous pourrait revendiquer unilatéralement incarner la science, que toute critique à votre endroit serait considérée comme une critique de la science elle-même, est dangereuse ».
  Précisons que Rand Paul a échappé à un attentat à lâarme à feu (une personne a été tuée à quelques mètres de lui), quâil est régulièrement physiquement agressé par les antifas à la solde des Démocrates (la dernière fois où des antifas lui sont tombés dessus et alors quâil était avec sa famille, ils lui ont cassé six côtes et le chirurgien a dû lâamputer dâune partie dâun poumon).   à ce sujet, Rand Paul nâa jamais reporté la faute des nombreuses et réelles agressions physiques dont il a été victime, sur le moindre responsable du parti démocrate.
  Révélations financières sur Antony Fauci
  Si en France, les médecins à la seringue tueuse sâen mettent plein les poches (jusquâà 23 000 ⬠par mois pour les stakhanovistes des mortelles injections à lâARNm), ils font pâle figure face au « Waffen-SS sanitaire » préféré des milliardaires mondialistes, Antony Fauci.
  Le sénateur Roger Marshall (Républicain - Kansas) vient de publier des documents financiers pour les années 2020 et 2019, qui couvrent les bonnes affaires réalisées par le chef dâorchestre des milliardaires mondialistes qui veulent se faire de la place en nous massacrant à lâaide de seringues maniées par des « pseudo-médecins », mais vrais tueurs à lâARNm.
  Antony Fauci qui dirige aux Ãtats-Unis, et depuis 1984, « lâInstitut national des allergies et des maladies infectieuses » (NIAID) (une des structures du « National Institutes of Health »), se présente comme un « médecin » aux lourdes responsabilités pour lâavenir de lâHumanité, alors quâil semble surtout très performant en placements financiers dans des fonds spéculatifs dans lesquels il a injecté en 2019 et 2020 plusieurs millions de dollars gagnés on ne sait trop comment (son salaire annuel est de lâordre de 450 000 dollars afin quâil veille à la bonne santé des citoyens des Ãtats-Unis).
  La crucifixion publique du « Waffen-SS sanitaire » préféré des milliardaires mondialistes et des hommes de Davos, Antony Fauci.
  Lors de la même audience au Sénat du 11 janvier 2022, le sénateur Roger Marshall rappela que plusieurs hauts responsables de lâadministration fédérale avaient récemment démissionné (dont Richard Clarida, vice-président de la Réserve fédérale), car en ne publiant pas leurs transactions financières annuelles, ils ne sâétaient pas conformés à la loi de 1978 sur « lâéthique des fonctionnaires du gouvernement des Ãtats-Unis ».
  Ensuite, lâexcellent sénateur enfonça les clous de ce qui ressemble à une crucifixion : « Tout comme il a trompé le peuple américain sur lâenvoi de lâargent des contribuables à Wuhan, en Chine, pour financer la recherche sur le gain de fonction, sur les masques, les tests, etc., le docteur Fauci était complètement malhonnête sur le fait que ses divulgations financières étaient ouvertes au public (ce quâil avait déclaré sous serment au Sénat). Il n'est pas étonnant quâil soit le bureaucrate le moins digne de confiance en Amérique ».
  Antony Fauci et son épouse ont placé en 2019 et 2020 des millions de dollars (on parle de plus de 10 millions de dollars) dans des fonds spéculatifs et Antony Fauci a fait financer la recherche sur le gain de fonction du coronavirus échappé du laboratoire P4 de Wuhan (Chine) avec lâargent des contribuables des Ãtats-Unis.
  Dans la foulée, le sénateur Roger Marshall ajouta : « En fin de compte, le docteur Fauci doit être tenu responsable devant tous les Américains qui ont poursuivi et demandé ces informations, mais n'ont pas le pouvoir dâun bureau du Sénat de les demander (plusieurs organisations et citoyens des Ãtats-Unis avaient réclamé sans succès la communication de ces documents, ce qui est pourtant prévu par la loi). Pour ces raisons, je présenterai la loi FAUCI afin que les divulgations financières comme celles-ci soient rendues publiques et soient facilement accessibles en ligne à tous les Américains » (selon les collaborateurs du sénateur, si la loi est votée, les déclarations déposées par les hauts fonctionnaires seront mises en ligne à disposition du public sur le site Web du Bureau de lâéthique gouvernementale).
  Sur le même sujet, en 2020 et au nom du site « OpenTheBooks.com », lâorganisation non gouvernementale « Judicial Watch » aurait déposé une plainte contre le ministère de la Santé et des Services sociaux (qui chapeaute le NIH), car les demandes de communication des déclarations financières du docteur Antony Fauci avaient été bloquées par des responsables gouvernementaux.
* |
Prendre soin de sa santé et de sa forme avec une vraie médecine.
  Pour ne pas être achevé par des « médecins » à la seringue tueuse qui ne pensent quâà sâenrichir sur le dos de nos vies, de notre santé et de nos impôts et charges sociales à la manière dâAntony Fauci, , découvrez une vraie médecine efficace : la médecine chinoise présentée et expliquée par Patrick Ledrappier. |
« Le livre le plus important pour notre santé que jâai lu ces 30 dernières années » Pierre Lefevre de Libre Consentement Ãclairé
Pour acheter ce livre important pour notre santé, cliquez sur : « LA MÃDECINE CHINOISE â POUR VIVRE EN FORME, LONGTEMPS, HEUREUX » 49,99 ⬠+ 3 ⬠de participation aux frais de port.
* |
  Cette lettre confidentielle est une correspondance privée entre son ou ses auteurs, et son ou ses destinataires. Elle bénéficie vis-à -vis de tous les tiers de la protection accordée par les lois, décrets et règlements de la République française aux correspondances privées, en particulier, en ce qui concerne les fournisseurs dâaccès à internet et les routeurs, par la loi n° 2016-1321 du 7 octobre 2016 et à son article 68. Cette lettre et tous les fichiers joints ainsi que les informations quâelle contient sont confidentiels et destinés exclusivement à lâusage des personnes auxquelles ils sont adressés. Si vous avez reçu cette lettre par erreur, merci de nous la renvoyer et de le détruire de vos fichiers informatiques. Toute diffusion, publication, totale ou partielle ou divulgation sous quelque forme que ce soit non expressément autorisées de ce message, sont interdites.
|
Aux Ãtats-Unis, la Cour suprême des Ãtats-Unis laisse le pouvoir aux Ãtats et au gouvernement fédéral dâautoriser les expériences médicales sur des êtres humains |
2022.01 Lettre du 20 janvier 2022
Une fausse victoire ? |
  Madame, monsieur, chère amie, cher ami,
   La décision de la Cour suprême des Ãtats-Unis dâannuler lâobligation vaccinale dans les entreprises privées alors quâelle était voulue par les milliardaires mondialistes et leurs laquais, dont le violeur de la Maison-Blanche, Joe Biden, est-elle une fausse victoire pour les partisans des droits des êtres humains et de lâinviolabilité médicale du corps ?
  La plupart des opposants à toute obligation « vaccinale » et des combattants de la Liberté et de lâinviolabilité médicale du corps humain ont salué la décision de la Cour suprême des Ãtats-Unis dâannuler partiellement lâobligation vaccinale voulue par le violeur de la Maison-Blanche, Joe Biden.
  Toutefois, si cette annulation concerne les 80 millions dâAméricains qui travaillent dans les entreprises privées, et nous sommes vraiment très heureux pour eux, elle ne concerne pas les 17 millions dâemployés du secteur de la Santé qui devront donc se soumettre ou changer de métier.
  à ce sujet, lâavocat qui se situe à la pointe du combat contre la vaccination obligatoire, Robert F. Kennedy Jr. a déclaré à ce sujet au journal TheEpoch Times : « Je pense que la chose la plus troublante est que la Cour suprême a esquivé la question centrale, qui est la question de Nuremberg ».
  Rappelons quâà lâissue du procès des médecins nazis à Nuremberg qui sâest tenu en zone américaine entre le 9 décembre 1946 et le 21 août 1947, la communauté internationale a considéré que les expérimentations médicales inutiles, risquées ou encore aux bénéfices aléatoires pour la santé des êtres humains, devaient être interdites.
  Ce que relève principalement Robert F. Kennedy Jr., câest que la décision de la Cour suprême en autorisant les injections sur les personnels de Santé, laisse finalement le pouvoir aux Ãtats et au gouvernement fédéral dâautoriser les expériences médicales sur des êtres humains, car les « vaccins » contre Covid-19 sont expérimentaux : « Ce sont des vaccins sous autorisation dâutilisation dâurgence, il ne fait aucun doute quâils sont expérimentaux. Et un gouvernement peut-il forcer les gens à prendre des produits expérimentaux contre leur gré ? Cela devrait être la question centrale à nous poser dans une démocratie constitutionnelle. Et ce fut la préoccupation centrale lors des procès de Nuremberg. Câest une déception que la Cour évite cela. »
  Et dâajouter « C'est ironique. Nous forçons les travailleurs de la santé qui savent ce qui est bon pour eux, qui ont consacré leur vie à la santé publique, à se soumettre à une intervention médicale à responsabilité zéro (pour les laboratoires pharmaceutiques) quâils jugent dangereuse sur la base de leur expérience et de leur jugement ». |
  Notre liberté dâaller et venir, lâinviolabilité médicale de nos corps et la liberté thérapeutique ne sont pas négociables !     Les injecteurs sont des monstres que lâon doit chasser de nos existences !
  Nâattendons pas quâils nous placent à lâisolement dans des camps de concentration afin de nous injecter de force leurs mortelles saloperies.   Chassons-les pendant quâil en est encore temps.   Ils veulent notre peau, préparons-nous très sérieusement à la Résistance active et clandestine.
  Pierre Lefevre
* |
Message dâAdolph Hitler depuis lâEnfer à ses fils spirituels que sont Emmanuel Macron, Olivier Véran et Jean Castex : « Bravo les pâtits gars, ne lâchez rien, on les aura ces connards de non-vaccinés ! » |
POUR UNE FRANCE CITOYENNE ET NOS LIBERTÃS RETROUVÃES |
*
CONTRIBUEZ Ã NOS COMBATS
Cliquez sur « PayPal »
Cliquez sur « GoFundMe »
Cette lettre existe grâce aux contributeurs qui la financent |
Janvier 2022 PayPal 17 janvier : Pascal B. 15 ⬠; 16 janvier : AM S. 25 ⬠(Hollande, donateur régulier) ; 14 janvier : Jacques L. 10 ⬠; 8 janvier : Adel-Merouane I. 2 â¬; 6 janvier : Maryse R. 50 ⬠; 3 janvier : Jacqueline R. 50 ⬠;
GoFundMe 6 janvier 2022, Nadine Paquet, 10 â¬.
Chèques
*
|
POUR UNE FRANCE CITOYENNE ET NOS LIBERTÃS RETROUVÃES
  La République citoyenne quâil nous reste à bâtir.
  Nous présentons aux élus afin dâobtenir leur parrainage le candidat dâune République citoyenne quâil nous reste à bâtir grâce au Référendum dâinitiative citoyenne, à la suppression du statut de la fonction publique et à une nouvelle Constitution qui sacralisera (entre autres) :   - Lâinviolabilité médicale du corps humain : aucun individu ne pourra être contraint au moindre traitement vaccinal, médical ou pharmacologique par lâÃtat, par un organisme public ou privé, par un médecin, par un fonctionnaire ou par qui que ce soit ;   - Le « libre consentement éclairé » dans tous les domaines de la Santé ;   - Le secret médical absolu : aucun individu ne pourra être contraint de révéler son état de santé, ses traitements médicaux ou son statut vaccinal par lâÃtat, par un organisme public ou privé, par un médecin, par un fonctionnaire ou par qui que ce soit.   - La suppression de lâOrdre des médecins, et de tous les ordres professionnels.   - Lâinterdiction pour tout organisme public ou privé de financer les médias (presse, radio, télévision, sites web, plateforme de diffusion de contenu, etc.), ainsi il en sera fini du financement avec nos impôts des médias qui appartiennent à des milliardaires et il en sera fini du financement des médias par Bill Gates et consorts) : seuls les abonnements, les ventes assureront les revenus des médias dâinformation générales, dâinformation politique ou dâinformation scientifique. |
Le temps de la Résistance active aux mondialistes a sonné, faisons-leur savoir ! Quâils cessent d'encaisser des milliards et de roucouler sur nos cadavres !
|
  Rappel au sujet des livres que nous publions
  Dans un premier temps, nous proposons les livres que nous publions en précommandes avant publication.   Le prix des livres en précommandes est inférieur au prix public à publication (par exemple le prix définitif de « Comment résister et les combattre pour les vaincre ? Fausse pandémie, faux médicaments, faux « vaccins », ⬠numérique : ils ont organisé (minutieusement) notre massacre ! » sera de 59,99 ⬠plus 3 ⬠de participation aux frais dâexpédition, soit un total de 62,99 â¬.   Ce système nous permet de prendre en charge les nombreux et importants frais « pré-print » (maquette, mise en page, corrections, relectures, etc.) des livres.   La publication définitive de « Comment résister et les combattre pour les vaincre ? Fausse pandémie, faux médicaments, faux « vaccins », ⬠numérique : ils ont organisé (minutieusement) notre massacre ! » est prévue en janvier 2022 (même si nous espérons pouvoir le publier avant Noël).
  Lisa Li   Ãditrice   Médecine & Pharmacopée Chinoises France   LIBRE CONSENTEMENT ÃCLAIRà |
Nous insistons sur notre recommandation : surtout, refusez dâêtre « vacciné » !
  Même sâils finissent par rendre cet empoisonnement obligatoire, mieux vaut payer des amendes, être séquestré chez soi, être condamné à des peines de prison (tout cela est provisoire), que dâêtre victime de maladies auto-immunes, de cancers ou de modifications du génome aux conséquences inconnues et qui sont définitives.
  LâARN messager tiers nâest en aucun cas un vaccin ! Ces injections ne protègent de rien ! Ces injections modifient nos cellules avec de probables atteintes définitives de notre ADN ! Personne ne pourra rien pour vous, si vous tombez malade après ces injections, personne ne pourra vous soigner, il nâexiste pas de traitement et vous risquez dâen mourir.
|
*     Quâest-ce que la Shaken ideology du Nouvel Ordre Mondial ?
  Mgr Carlo Maria Viganò aborde dans sa deuxième lettre au Président Donald J. Trump, le combat que nous devons mener contre le « Nouvel Ordre Mondial », qui représente pour lui les forces du mal, lâexpression séculière de Satan.
  Pour nous, le Nouvel Ordre Mondial repose sur une sorte de « Shaken ideology » (mélange idéologique) qui fusionne les grandes idées du parti nazi allemand des années 1930 [et détaillées dans « Mein Kampf » (Mon combat), dâAdolph Hitler], avec celles de Karl Marx et des communistes [détaillées dans « Das Kapital. Kritik der politischen Ãkonomie » (Le Capital)] et celles de lâIslam, qui sont détaillées dans le Coran.
  La Shaken ideology du Nouvel Ordre Mondial, nâest quâun « packaging », un maquillage, un déguisement, de la fusion des objectifs de déshumanisations qui sont empruntés au nazisme, au communisme (et au socialisme) et à lâIslam par lâÃglise Mondialiste, afin de plaire aux « belles âmes » et aux « bisounours » qui en seront les premières victimes.   Georges Soros et Bill Gates en sont ses grands prêtres mondiaux.
  Si lâÃborgneur en chef des Gilets Jaunes, la Grande Faucheuse des EHPAD, lâExterminateur des personnes âgées et des nourrissons, Emmanuel Macron, en est le chef de file en France, ne doutez pas un seul instant quâil représente le « complexe étatique néonazi français », auquel appartient lâintégralité de la classe politique actuelle, et dont vous voyez régulièrement les représentants masqués dans les médias mainstream, si justement dénoncés par Mgr Carlo Maria Viganò.
|
Si notre combat est le vôtre, adhérez à Libre Consentement Ãclairé ou aidez-nous grâce à un don défiscalisé pour financer notre combat. Par chèque : Libre Consentement Ãclairé, 91, rue du Fg Saint-Honoré, FR 75008 Paris. |
|
|
|
|
|