Pour la réussite de leur Agenda 2030, ils doivent intégralement déstructurer les sociétés occidentales, ils doivent tout détruire et nous imposer le chaos, c’est-à-dire : - La laideur dans tous les domaines. - L’insécurité physique permanente : que nous ayons peur de sortir de chez nous de crainte de nous faire égorger ou de prendre un coup de couteau en plein cœur est l’un de leurs projets (pour s’en convaincre, il suffit de voir à quel point les égorgeurs sont protégés, sur ordre du pouvoir exécutif, par la Justice, tout comme les pédophiles et les violeurs… Enfin, cela c’est si vous n’êtes pas Blanc, Chrétien ou Français de souche). - L’insécurité sanitaire : les services hospitaliers d’urgence sont désormais devenus, dans bien des cas, des bureaux d’inscription à la morgue et au cimetière, et ils continueraient à maltraiter, voire plus (Ri – vo- tril) les personnes âgées dans les EHPAD. - L’insécurité financière : combien reste-t-il au salarié ou au petit retraité du privé une fois qu’il a payé son loyer, ses assurances obligatoires, ses impôts et taxes ? - L'insécurité alimentaire : pour nous imposer la farine d'insectes et le lait de cafard comme sources de nourriture, tout en continuant à se bâfrer des mets les plus fins, ils doivent s'assurer que nous n'ayons plus accès à une alimentation traditionnelle (et ancestrale) et saine.
Moustiques et chemtrails, vous en parlent-ils ?
Ajoutons à cette liste non exhaustive les moustiques génétiquement modifiés par des « scientifiques » à la solde de Bill Gates, et qui sont largués dans les airs un peu partout dans les pays occidentaux, lorsque ce ne sont pas des chemtrail contenant leurs doses de produits hautement toxiques pour les animaux et les humains.
Mais comment et pourquoi Bill Gates et ses amis milliardaires mondialonazis, adeptes de la dépopulation de la Planète, peuvent-ils prendre possession du ciel occidental et déverser quotidiennement sur les populations des milliards de moustiques génétiquement modifiés afin de nous « va xi ner » sans que nous ayons notre mot à dire ? En vertu de quelle loi ? De quelle décision politique, prise par qui et quand ? En France, qui leur donne l’autorisation ?
Mais comment et pourquoi Bill Gates et ses amis milliardaires mondialonazis, adeptes de la dépopulation de la Planète, peuvent-ils déverser quotidiennement sur les populations occidentales des tonnes de produits hautement toxiques (chemtrails) pour les animaux et les humains ? En vertu de quelle loi ? De quelle décision politique, prise par qui et quand ? En France, qui leur donne l’autorisation ?
Ces questions ne mériteraient pas des réponses publiques ?
Mais, avez-vous déjà entendu un seul responsable politique français évoquer la question cruciale des moustiques génétiquement modifiés, ceux que les larbins de Bill Gates libèrent par millions ou par milliards pour nous « va xi ner » sans que nous ayons notre mot à dire ?
Avez-vous entendu un seul responsable politique français évoquer une autre question cruciale, celle des chemtrails et leurs produits toxiques pour les animaux et les humains qui sont quotidiennement répandus dans les airs en France ?
En France, les politiciens ne sont que des guignols, de dangereux guignols qui ne pensent qu’à s’enrichir sur le dos de nos impôts et taxes. Tous. Tous, sans aucune exception ! Et jamais aucun d’eux n’abordera les questions qui fâchent et qui pourraient contrarier les plans des psychopathes de Davos.
Aux États-Unis, ces sujets sont publiquement abordés, y compris par Trump qui aurait déclaré interdire les chemtrails ainsi que la libération dans les airs de moustiques génétiquement modifiés s'il est réélu (et encore en vie) en novembre 2024.
Tous pourris, corrompus, ou totalement inutiles, sans cela le système ne tiendrait pas… Et les Gilets Jaunes n’auraient pas été éborgnés par dizaines dans l’indifférence totale de la classe politique française...
En fait, les politiciens français sont tous, absolument tous, pourris, corrompus (je sais, ce n’est pas un vocabulaire très choisi) ou totalement inutiles à l’organisation harmonieuse, paisible et profitable à tous de la société, sans cela le système qui nous opprime et nous appauvri ne tiendrait pas 8 jours.
Ajoutons qu’ils sont également tous acquis à l’Agenda 2030, excepté peut-être Dupont-Aignan, mais c’est un adepte du gaullisme et de la Ve République à qui nous devons, en fait, tout ce qui nous arrive.
Quant à Philippot ou Asselineau, de très bons analystes par ailleurs, ils seraient fonctionnaires en disponibilité, adeptes de la Ve République et Philippot voudrait réintroduire le septennat, ce qui veut concrètement dire que nous aurions eu au pouvoir Sarkozy et Hollande deux ans de plus et que Macron occuperait l’Élysée jusqu’en 2031…
L’abstention électorale doit devenir un réflexe chez les défenseurs de nos libertés et de nos droits fondamentaux d’êtres humains
Voter avec un système électoral qui ne garantit ni la sincérité du scrutin ni la traçabilité des urnes et des bulletins de vote signifie simplement que l’on se rend complice de la fraude électorale érigée en norme par les politiciens professionnels et leurs hauts fonctionnaires (la majorité des politiciens viennent de la fonction publique, où ils retournent en cas de mésaventure électorale).
Alors oui, absolument, nous devons nous abstenir aux élections, à toutes les élections, et convaincre nos proches de faire de même. Ce sera en plus une bonne manière de nous compter et d’évaluer la réalité du rapport de force qu’il y a entre eux et nous. Et lorsque nous serons 80 % des électeurs inscrits ou des citoyens en âge de voter à ne pas le faire, ils auront des sueurs froides dans le dos et plus d’un serrera les fesses de crainte d’être reconnu en se promenant dans la rue.
Nous abstenir d’aller voter tout en pensant au Monde de demain que nous devrons réussir à structurer une fois que le chaos aura également emporté nos mortels ennemis. À nous de retourner contre eux le chaos qu’ils mettent en place pour mieux nous éliminer. D’ailleurs, avons-nous un autre choix que celui de nous mettre tous au travail dans la joie et la bonne humeur pour construire un monde meilleur une fois que le chaos ou la guerre contre les Russes, qu’ils désirent tant, les aura également emportés ? |